Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me marre (jaune)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 10:16

Alors là c est l'apogée du non-sens ! Et oui, je ne me tairait pas plus longtemps. J'ai hésité a me méler de tout ça pensant que j'étais un peu "jeune" dans la guilde, mais la ce n est plus tolérable.

Je trouve la réponse concernant le magnifique post rp d'Essimie complètement a coté de la plaque, et absolument pas rp justement ("t as pris des photos?"). Très bien elle avait usé de smiley par inadvertence, mais un message PRIVE serais moins ridiculisant que celui, froid et aggressif qui a été mis en hrp qui n a rien a faire sur un post rp. De plus, ce post fait parti des rares posts rp de la guilde actuelle, phénomène relancé par Welda, a encourager plutôt qu à "fliquer" et j ai beau chercher d effort similaire de la critique, je n en trouve pas. De plus encore, on a tous un nom plus ou moins rp, sauf celui qui n oublie pas de le faire remarquer quand on met un pti dessin .... Bref j arreterais là les boutades, seulement que vous compreniez pourquoi j ai posté ce message, a ma premiere connexion de la journée :

PARCE QUAND ON SE CONNECTE A UNE GUILDE SOIT DISANT RP ET QUE MEME S IL Y A MARQUE HRP ON VOIS EN MESSAGE DU JOUR (édité par on sais qui) BRAVO A L EQUIPE DE FRANCE ET BEN ON SE MARRE SERIEUSEMENT !!!! Q u est ce que ça fout là??? Dehors le foot !!!

Voilà, je suppose que l interessé ne m apprécie plus guère, et qu'en tant que simple Initié je m'expose certainemment à quelque sanction pour diffamation d'un officier, mais ça devait etre dis. C est insupportable autant d'illogisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 11:04

+1
up up up up Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 12:16

+1
et je pense avoir assez gueuler sur le chan guild des que ca deriver sur le foot Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 12:22

Citation :
Je trouve la réponse concernant le magnifique post rp d'Essimie complètement a coté de la plaque, et absolument pas rp justement ("t'as pris des photos?"). Très bien elle avait usé de smiley par inadvertence, mais un message PRIVE serais moins ridiculisant que celui, froid et aggressif qui a été mis en hrp qui n a rien a faire sur un post rp. De plus, ce post fait parti des rares posts rp de la guilde actuelle, phénomène relancé par Welda, a encourager plutôt qu à "fliquer" et j ai beau chercher d effort similaire de la critique, je n en trouve pas. De plus encore, on a tous un nom plus ou moins rp, sauf celui qui n oublie pas de le faire remarquer quand on met un pti dessin...

Je ne m'étais pas prononcé jusqu'alors mais je suis d'accord avec toi là dessus.

Citation :
Bref j arreterais là les boutades, seulement que vous compreniez pourquoi j ai posté ce message, a ma premiere connexion de la journée :

PARCE QUAND ON SE CONNECTE A UNE GUILDE SOIT DISANT RP ET QUE MEME S IL Y A MARQUE HRP ON VOIS EN MESSAGE DU JOUR (édité par on sais qui) BRAVO A L EQUIPE DE FRANCE ET BEN ON SE MARRE SERIEUSEMENT !!!! Qu'est ce que ça fout là??? Dehors le foot !!!

ATTENTION, il se trouve que c'est moi qui ait rajouté la mention "HRP" à ce message. J'ai bien été surpris de voir un tel message en me connectant, mais aucunes des personnes étant connecté ne m'ayant fait de remarques là-dessus, et blasé par l'inactivité du canal /g je me suis contenté de simplement rajouté cette mention.

Citation :
Voilà, je suppose que l'interessé ne m'apprécie plus guère, et qu'en tant que simple Initié je m'expose certainemment à quelque sanction pour diffamation d'un officier, mais ça devait etre dis. C est insupportable autant d'illogisme.

Ne brûle pas les étapes, par ce que j'ai expliqué plus haut rien ne prouve qu'Heineineken est en cause par rapport au message du jour. Je comprend tout à fait ton mécontentement par rapport au "post RP".
Il n'y aura bien évidemment pas de représailles contre toi car je pense qu'on peut mettre ta réaction sur le coup de la colère engendré par un comportement non-moins justifié. D'autant plus que je trouverai ça injuste d'aller sanctionner une des rares personnes qui se sent encore concerné par ce qu'il se passe sur le canal /g.

J'en appelle à un Méa Culpa général.
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 16:56

J'y réponds..

y'a quelques tensions ces derniers jours sur ce forum avec le rp...
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Lun 3 Juil à 22:03

heu là , faut etre clair ya deux ou trois truc que vous avez pas compris

le post d essimie est magnifique , a un moment elle dis en gros je n ai pas de preuve , donc je lui demande dans ma reponse si elle a pris une photos ( sachant que ca existe dans wow donc photo est RP ) apres c'est le coup du commentaire et ben moi je lui en ai fait un , mais y a rien de mechant dedant , forcement si vous le lisez comme un reproche , ou quelquechose de vraiment agressif c'est clair ca va pas le faire

Tant qu'a faire quitte a en remettre une couche , ici c'est pas une democratie mais monarchie , donc si j ai a recevoir des reproches de quelqun ca ne peut etre que le roi

Maintenant , faites comme vous voulez pensez ce que vous voulez je m en moque pour le forum ca sera meme tarif pour tout le monde ... de plus pour le foot c'est pas moi (pour une fois)

j espere que c'est clair maintenant la chasse au smiley et sms est ouverte.

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Elghira
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Mar 4 Juil à 14:29

Blabla et re bla ...
C'est moi qui ai mis le message pour l'équipe de France de football donc je m'en excuse alors ne chercher pas de 'coupable' pour quoi que ce soit et ne gardez pas les choses pour vous jusqu'à ce que vous ne puissiez plus supporter la pression lachez vous un peu et dites immédiatement ce que vous pensez ou ressentez. N'hésitez surtout pas à wisper un seigneur et même à lui écrire un courier pour faire avancer les choses au plus vite.
Je fais légèrement reférence au fait que lorsque j'ai modifié le message de guilde, aucun frère n'a fait de commentaire alors que j'avai commis une erreur (sur une 10zaine de connectés).

Merci bien d'être dans le futur plus direct et nous de notre côté plus réactif et à l'écoute.

reroll guildé Kyrion 85 (forge 525, cuisine 525,pêche 440) Zorgh paladin 85 (alchimiste 525), Broke voleur 85(dépeceur525,travail du cuir501,pecheur), Borthx mage 85(calligraphe 525,herboriste 480), Haîmherheïm prêtre 85(couturier463, herbo 525), Kherat chasseresse 84 (tdc 465, depeuçage 525) / reroll non guildé: Tibald chevalier de la mort 85 (joaillier/enchanteur)
skitt
Allié Nain
Allié Nain

MessageSujet: RP or HRP ?   Mar 4 Juil à 16:10

bon il y a beaucoup de tension ces temps ca par rapport au RP et HRP et effectivement n s est un peu perdu ces derniers temps donc je ne vois qu une solution pour ressouder l equipe : ON MET EN PLACE L EVENT C PAS FINI Y A ENCORE DU BOULOT FAUT QU ON SE DECIDE
je rappel que cet event sera entierement RP et est encore en cours de preparation CE N EST PAS ENCORE FINI..... alors plutot aue de se plaindre du manque de RP ou du HRP etc.... contribuez a organiser cet event
ou si ca vous saoule vraiment dites le et on anule bon j ai aps ete tres present ces derniers temps ds wow mais j ai jette un oeil de temps en temps sur le forum et ca a pas bcp avance alors j en ai un peu marre de me demmener pour au final pas grand chose
soyons clair: voulez de cet event oui ou non?
et tant pis si c est pas le bon post mais ce post est en rapport direct avec l event ATTENTION longues barbes nous sommes en train de perdre le ciment de notre guilde, notre distinction par rapport a toutes ces guildes d 1 jour nous perdons notre RP les exemples de ces derniers temps sont d autant plus flagrant
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   Mer 5 Juil à 1:21

ouai d'acc avec skitt

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me marre (jaune)   

Je me marre (jaune)
Page 1 sur 1