Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Engagement

AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Engagement   Mer 16 Aoû à 12:27

Bonjour à tous mes chères frères.

Oui, je suis resté absent un moment et je n'ai pas réellement prévenu le petit monde.
La raison est simple;
_ j'ai trouvé un apart et du boulot. J'emménage début septembre. Le net est fourni avec le logement. Donc, pour la première fois de ma vie, je vais vivre enfin seul et je vais pouvoir gérer mon emplois du temps comme je l 'entends et non en fonction des autres... Je passerai mon histoire complète...mais oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, je n'ai pas de logement et encore moins le net. Imaginez ma motivation à déplacer mon pc constamment pour venir jouer! Parfois je fais jusqu'à 50km pour pouvoir être avec vous! Vous voulez de la motivation?! J'en ai à revendre!
Mon style de jeu va forcément changé maintenant et j'insiste là dessus. Oui je suis souvent avec Boudha, oui on ne lit pas toujours ce qu'il se passe ici et là mais sachez que sans lui, Essimie n'existerai pas vraiment. Quand on est chez les autres on aspire à faire des events ensembles et c'est d'autant plus facile de communiquer car le gars est juste à côté de vous sur son Pc.
Je remercie aussi Yaldeck, Extasie, Ynkgya et Torh pour leur hébergement provisoire et fort utile. Merci à tous les copainsl: !!!
Et quand à notre roi, faut dire que j'ai jamais osé lui demandé pirat mais j'aurai pu squatter aussi chez lui lol! déjà qu'on a bossé ensemble pendant 10jours, il m'aurait bien supporté chez lui ! Laughing

Bien, le contexte étant posé, je suis actuellement encore en train de faire le point sur TOUS les changements qu'il y a eu depuis mon départ. J'ai entendu certaine chose IRL mais j'avoue que je ne sais pas comment joindre les bouts. J’ai encore pas mal de post à lire, notamment sur le forum entente ( l'entente sera un autre sujet ).
Je préfère dire tout de suite pour finalement mettre le sujet "clos" que migrer m'avait bien tenté un moment dans le moi d'Août mais je ne suis pas convaincu du résultat et puis ça coûte de l'argent Thumb down , donc c'est à mille lieux de mes projets. En effet, mon envie de continuer les LB est grande. J'ai beaucoup donné pour notre Guilde, même du kipik flower et cela sans compter. D'ailleurs je ne sais même pas si cela est vraiment répertorié et si on peut le consulter. Sachez que Labank est un ami que je n'ai jamais vu! king Mais ma confiance est pourtant totale !
J'ai encore beaucoup de choses à dire mais j'ai écris ce message tout d’abord pour faire le point de ma situation, faire le point de mon engagement qui sera régulier sous peu grâce à mon logement et dire que je suis là !!!
Appel aux seigneurs de guilde, aux initiés, aux frères!!! Exposez vos idées, il faut qu'on envisage sérieusement de reprendre les reines de la Guilde rapidement et mettez de côté votre pessimisme, car même si il peut être justifié cela ne fera que ralentire les choses.
Tout changement peut amener le chaos comme tout changement peut être bénéfique. A nous de continuer à faire vivre la flamme des LB ou de la laisser s'éteindre. J'attends vos post, vos avis, vos envies. A bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagement   Mer 16 Aoû à 13:09

essimie je suis content que tu revienne parmis nous en se moment je me sans super seule à pas savoir quoi faire .

le depart de mesh et de yng ma debousoler completement et voir que personne se conecte a pas faciliter sa .

hier soir je c est pas si c est un geste du destin mais toi elghira boudha sont venu se conecter et sa ma fait plaisir .

voilla moi g conu sa l année dernier avec meshuggah et try 3 de co et c est tout les depart de pas mal de monde grazy hokhma et notre ancien roi sharrinddlar . dur epreuve a suporter mais ont a relever le defis non sans mal.

pour ma part moldus mon chasseur nain et roi des tres longues barbes va rejoindre leslongues barbes pour des raison simple il et tout seule dans sa guilde .

par contre pour morthisia que g monter pour le pve et non pour le rp qui et stuff t1 et qui joue beaucoup plus souvent avec lentente dans des instance hl molten core al qiraj zul gurub et bientot repaire de l aile apporte rien a la guilde si aucune disponibiliter qui ma etait reprocher et c est la veriter malheureusement mais si je voix pas plus loin dans le jeu ben morthisia disparaitrat delle meme si je me fait chier qu une seule solution aretter mon compte wow et partir sur un autres jeu . et je pense que vous preferes me voir partir et toujour etre en contacte regulier via moldus que plus me voir .

les longues barbes ne sont pas fait pour le hl du a sa diversiter d objectif individuel le pvp le rp les farmeur et le reste qui se co comme il peuve du a leur vie irl ou des reroll sur d autres serveur . et c est sa les longues barbesla libeter dejouer .

moldus et pret a relever le defis de remettrea flot la guilde mais a pas les epaules pour la gere je pense a elghira et hein qui sont amis irl et les plus ancien de la guilde qui je pense ont les epaule pour sa et l amour de la guilde avec l aide de tout le monde ont peux le faire et faut le faire maitenant deja faut renommer un roi d urgense et pas au depart de mesh . alorselghira et hein si vous avez les eapaule pour sa dite le vite sa devient urgent.

voilla les amis a +++
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Engagement   Jeu 17 Aoû à 11:48

bonjour a vous deja
La question que vous soulevez sur le devenir de la guilde et le apres mesh n'est pas sans me rappeler le apres sharrindlar, meme epoque en gros , meme situation , des personnes de moins en moins presente ou alors presente mais de moins en moins dispo pour la guilde.
Pour ma part mon boulot me prend pas mal de temps en ce moment mais j'ai dans l espoir qu'une fois les vacances terminéés , je serait un peu plus libre pour mes congés , et repos car je suis dans l equipe qui remplace ceux qui partent en vacances ou en congés donc presque tout le monde.
Pour ma part comme je l ai dis des million de fois , heine est une LB et le restera jusqu'a la fin du jeu meme si je dois n'etre que le dernier de la guilde jamais je changerais meme si j'y avais deja songé plusieurs fois.
pour ce qui est de la releve de la hierarchie , je sais que prendre la releve de mesh ne sera pas tres facile , mais oui j'y suis candidat , au meme point que je l avait ete quand shar passa les pouvoir a mesh ( plus present que moi a l epoque )
Mes motivation sont que je ne veux pas voir mourrir cette guilde j'y ai passé trop de temps pour l abandonner , et certain de nos membres s'y sentent bien et on leur doit bien ca. c'est vrai que tout le monde tente de ce stuffer un peu en hl ou hhl ou meme rien que pour le challenge mais l entraide n'est il ou n'etait il pas notre devise ???
Cette guilde est pour moi une famille virtuelle j'ai meme sacrifié par moment ma vie irl pour ma vie in game car seigneur c'est ca aussi prendre de ton temps de jeu ou de vie pour jouer un role dans wow qui m a été confié 2 a 3 semaine apres mon entrée dans la guilde il y a presque un an et demi , et c'est clair je soufflerais les 2 ans de heine chez les LB
Maintenant a vous de voir ce que vous voulez faire , mais moi je reste ici avec elghira si vous aveze besoin de nous pour reprendre le flambeau on est la

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagement   

Engagement
Page 1 sur 1