Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dernier jour des LB ???

Mes objectifs ou pourquoi je joue a WOW ?
Migrer ou Arreter
17%
 17% [ 2 ]
BG
0%
 0% [ 0 ]
HHL
0%
 0% [ 0 ]
Farmer dans mon coin
0%
 0% [ 0 ]
Vider mon journal de quetes ainsi que celui des autres
33%
 33% [ 4 ]
Je sais pas
8%
 8% [ 1 ]
Un peu de tous
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Le dernier jour des LB ???   Sam 19 Aoû à 13:39

Mes amis l ' heure est grave , entre ceux qui joue plus , presque plus , ceux qui s'ennuie , et ceux qui migre , avec morthisia on se retrouve avec des personnes qui savent pas vraiment quoi faire .

J'en appelle donc a votre vous interieur pas celui qui est juste derriere l ecran mais celui qui sans rien n'est possible votre coeur.

Qui de vous veux arreter de jouer , migrer , faire une pause bref que compter vous faire a partir d'aujourd hui et pour les mois a venir ???

Pour ma part je ne laisserai pas les LB partir enfin continuer de partir a la derive voir meme de couler , et oui mes amis le bateau prend l'eau et commence a couler mais on peut toujours essayer de colmater les fuites .

Avec morthisia aujourd hui et elghira il y a quelque jour , on a parlé de la succesion de Mesh a la tete des LB. je me suis donc naturellement porté volontaire car je ne veux pas voir heine devenir un "sans famille".
Cependant cette decision ne m appartiens pas mais c'est plutot a nous les LB de parler de ce que l on fait migrer pour ceux qui veulent , arreter pour certain donc si c'est pour rester avec 4 membres cela sert a rien d essayer des maintenant de faire quelque chose .

Notre plus gros probleme est la perte du premier objectif de la guilde l' ENTRAIDE un point que je trouve completement necessaire.
faire des HHL pas de souci pour moi , faire des BG non plus mais faire QUE des HHL et BG la y'a un gros probleme.
Donc dites moi clairement ce que vous privilégiez a l heure d aujourd hui.

Pour ma part les HHL est un sujet que j aborderai quand l extension sortira entre les quetes qu il me reste et vu mon temps de jeu ca va pas etre pour tout de suite de me voir tomber le dernier boss de MC .
Les BG c'est sympa mais c pas mon style.
Par contre les quetes la je dis OUI un grand meme.

Donc svp pour une fois si vous avez l habitude de passer sur le forum en coup de vent sans jamais participer , repondez au moins a ce post

MERCI

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Le dernier jour des LB ???   Sam 19 Aoû à 19:05

Alors,

Je migre pas, je reste dans les Longues Barbes. Mais je tiens à préciser plusieurs choses.

Tout d'abord, pourquoi toujours un nain rabougri au trône des Longues Barbes? N'en avez-vous pas assez de ces vieux crasseux qui ne pensent qu'à leur barbe et leur chope? Etes-vous pour le changement? Grâce à leur charisme, les femmes gnomes sont prêtes à prendre cette dure charge des Longues Barbes!

(Je suis pour qu'Heinein accède au trône... Wink )

Sinon, l'entraide, oui, j'aiderai toujours les autres, de préférence les bas niveaux, mais aussi les autres. Mes propres quêtes, bof, je m'en tape un peu.

Le HHL, oui, dès que je pourrai aller à MC, Onyxia, ZG etc... J'y irai, parce que sans ça, je me fais vraiment chier des fois... et les instances à 5, pour le moment, je mets un peu une croix dessus, enfin, ça me lasse vite...

Voilà... si je ne peux pas/plus faire de HHL, je reroll, ou arrête wow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier jour des LB ???   Dim 20 Aoû à 21:58

bon hein deja une discution sur le sujet grace a msn .

moi je suis entre partir et reste je reste si sa bouge au niveau anbiance et autres moi je compte pas aretter les hhl qui et le seule truc qui m ainteresse en se moment .

g pas trente six soluce soit je reste tout en respectant mon temps de jeu hhl .

ou quitter la guilde pour rejoindre extasie ou mon pote de chez serviteur de riss sa c est pas decide .

ou arette tout simplement mon compte wow.

voilla ma reponse aller bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier jour des LB ???   Dim 20 Aoû à 22:05

Je précise juste que l'actuelle voix pour "migrer ou arrêter" c'est moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier jour des LB ???   Dim 20 Aoû à 23:22

Moi aussi je vais migrer avec meshuggah vers un serveur jdr .
skitt
Allié Nain
Allié Nain

MessageSujet: ....   Lun 21 Aoû à 2:31

bon en ce qui me concerne j avais prevu de quitter les LB avec skitt ( donc de laisser valdrim) pour rejoindre rempart.
je suis interresser par le HHL et je veux aller au bout du jeu affronter les pires horreurs et en sortir couvert de sang( celui des monstres) victorieux et le sourire au levres pour voir le soliel se lever sur une nouvelle victoire.
j aime les BG parce que ca apprend a jouer ( enfin je toruve qu on connait mieux son perso et qu on ets plus react).
j aime les longues barbes car vous m avez accueilli, comme un frere, j ai trouve des amis , une ambiance unique, et beaucoup de delire.

bon ceci dit j attendrai un peu pour voir comment se deroule la guilde apres le depart de mesh et si je vois que ca tourne mal je resterai avec heinenken, fidele au poste pour soutenir et aider a survivre cette fabuleuse guilde.
je l ai dit a mesh moi vivant (meme au cim) cette guilde continuera a exister dusses-je la porter a bout de bras et je suis heureux de voir que d otre personne ont cette volonte.
je suis pour la reprise du trone par heinenken.
LONGUE VIE AUX LONGUES BARBES.
GLOIRE A NOUS ET VIVE LA BIERE!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier jour des LB ???   

Le dernier jour des LB ???
Page 1 sur 1