Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Où en sommes-nous?

AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Où en sommes-nous?   Mer 20 Sep à 13:17

Oh! Roi, seigneurs, initiés ! Oh frères Longues Barbes! Où en sommes-nous?

Je n'arrive à recruter personne pour le moment. Un cas c'est présenté mais il connaissait quelqu'un qui avait déjà une guilde et souhaitait la rejoindre avant tout.
Il faut dire qu'avec tout ces level 60, ca devient très difficile de trouver des gens motivés. Je prends peur...
Voici une liste des membres Longues Barbes que je vois connecté de temps en temps et/ou souvent ( avec leur reroll ou pas ):

_Torh
_Imrik
_Heineineken
_Moskovskaya
_Briserok
_Elghira

Il est fort possible que j'ai oublié un joueur mais,
sur 37 membres nous ne sommes plus que 14 au lvl 60 ( si je ne me trompe pas ) , dont Moldus reroll de Morthisia et Yaldeck qui ne joue plus a WoW. Il y a aussi Hamilcar qui je crois à stoper son compte.
Je n'ai pas fait un tri complet donc mes informations sont à prendre avec des pincettes mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Nos motivations respectives sont assez diveres;
Torh est probablement en phase d'indigestion avec son grade 11 innaccessible malgrès tous les BG qu'il fait, moi je suis à fond sur les instances HHL bien qu'il m'arrive de filer un coup de main à de nombreuses personnes, surtout des bas level ( c'est pourquoi vous me verrez ( ou voyez) souvent au Dm ou autre mona et maraudon... )
Hein notre roi fait tous les efforts qu'il peut pour maintenir la guilde malgrès son boulot et sa vie privé ( comme nous tous ) Vive le roi! Vive la bière. Je pense que Mosko joue dans le même sens que moi en ce moment. Pour ce qui est de Briserok, je ne l'ai jamais réellement vu :p , j'en suis désolé mais je sais qu'il est là par moment. Et quand à Elghira, Notre prétresse adorée, elle fait de son mieux pour venir de temps en temps.
En définitif, il est actuellement presque impossible de se faire des donjons à 5 Crying or Very sad .

NOTRE MARCHE DE MANOEUVRE EST HYPER LIMITE.

Quand pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Mer 20 Sep à 18:49

J'ai trouvé venez nous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Mer 20 Sep à 19:17

En ce qui me concerne oui... Je ne suis "presque" plus que dirigé vers le HHL... C'est vrai marre du reste... ben oui... "seul" le HHL m'intéresse maintenant... Je me fais un petit reroll sinon voilà... et attend BC... Wink

Je suis un peu comme Morthi et les autres étaient en ces moments-ci, mais vous inquiétez pas... je ne vais pas partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Mer 20 Sep à 22:40

J'ai remarquer ausis qu'on etait plus tres nombreux a se connecter... Tjs les memes Barbes ! Mais sa ne me derange pas jvous rassure... ^^

Apres faut voir si nous voulons redorrer le notre blason... Ya une technique qui peut marcher mais elle sera longue.
C'est tout simplement d'allez recruter des ptits lvl, et les aider a les up avec nos 60 ou nos reroll de leur niveau...ainsi si ils sont plusieurs ds les meme lvl, ils se tireront la bourg pr passer devant l'autre...
Mais ds se cas nous ne pourrons pas les tester ds des instances, mais sa sera alors a nous de les formé si se ne sont pas des reroll deja....

Dites moi se que vous en pensez !
Bonne continuation mes Freres, et que la lumiere soit avec vous !
Essimie
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Mer 20 Sep à 23:07

Imrik, cette méthode me parait tout à fait apropriée. Je consacrerai de mon temps à agir de cette façon là, en plus j'aide régulièrement des inconnus bas lvl. Avec du temps, effectivement, si ces Bas lvl reviennent nous demandez de l'aide, il se peut que les liens soient suffisamment fort pour entreprendre une véritable démarche de recrutement auprès d'eux.
J'ai pris note Mr Basketball

Heineineken
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Sam 23 Sep à 3:21

ah ben ca fait plaisir de voir pour une fois tout le monde d'accord !!
recrutons , recrutons ^^

Reelishan (mage spé givre / feu 85 couturière spé ombre 525/ joaillière 525 )
Ukönga (démo spé destru / démono 84 Alchimiste spé élixir et flacon 525 / herboriste 525 )
Agrimutmatar (07 Chaman )
Heineinebank (73 paladin spé Vindicte / sacré )
Raztoiléwalp (64 pretre discipline / ombre )
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Jeu 9 Nov à 20:27

Salutation mes frères.

Je sais que je ne suis la que depuis 1 mois a peu près mais je voudrais quand meme dire ce que je pense car malgré cela je tien a cette guilde je connais bien l'histoire des longues barbes car mon frère m'en a beaucoup parlé.

Quand je suis rentré dans les longues barbes je me suis dis: " Wa ! les célébres longues barbes ! " mais en regardant le nombre de joueur et les temps de connexion cela ma fait mal au coeur mes frères ! Il est temp d'agir ! J'ai lus les derniers messages et je trouve l'idée d'Imrik superbe, maintenant faut-il la mettre en oeuvre ...
Je comprend qu'entre la vie réelle et cette vie RP c'est dur mais en effet comme Imrik la si bien dit : " il faut recruté mes frères ", puis leur donné gout à cette fameuse guilde !
Les laissé XP tranquillement, si ils sont besoin d'aide je serais la car en tant que collégien j'ai beaucoup de temp pour l'instant sachez le et que si vous avez besoin de moi vous pouvez conté sur moi. Je passe mon temp pour l'instant à XP, j'ai donc tout mon temp.

Voila j'ai dis ce que je pensais de la situation de notre guilde où il faut agir au plus vite et des petites informations HRP Smile

J'espere que notre guilde reprendra du mordant ![u]
Voir le profil de l'utilisateur http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Jeu 23 Nov à 18:47

Rebonjour mes frères, je voudrais rouvrir se sujet car j'aurais une ptite idée qui pourrait ne pas mettre longtemp.

Tout d'abord être beaucoup moin exigent au niveau du recrutement car il faut l'avouer notre guilde n'est plus ce qu'elle était ...
Donc mon idée est d'effacer tout les critères de recrutement sauf 1 bien sur qui est que sa soit nain et gnome et aussi des membres souvent connecté. Laissez reprendre du poil de la bête a notre guilde tout doucement puis quand nous aurons repris ce poil de la bête remettre les critères de recrutements tels qu'avant, cela pourrais peut être marché si on y réfléchis bien. Après ce n'est qu'une suggestion. Voila c'était tout ce que je voulais dire a ce sujet.

A bientôt les barbus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Jeu 23 Nov à 20:21

Sa mon chere Octias je ne suis pas de ton avis...

Quand on dit Longues Barbes on ne veut pas dire "Moulin a vent"
Je m'explique, dans le temps il fallait passer des epreuves... Se qui montré de une, les personnes desirant vraiment rentrer dans notre famille... De deux ceux qui ont de la patience et de la hargne ! ^^
Et personnellement je n'ai pas envie d'avoir un "Kikitoutdure" ou un "Kevin" parmis nous...

Mais sur un point, je serais ok c'est au niveau des tenues de soirée... Car depuis la creation des serveur Jdr... Bah bcp on migré (nous avons eu cete experience) Donc ne reste plus trop de joueur aimant avoir une touche de RP... Se qui ne nous derangera en rien de faire des ptites soirée ou des event pour nous ^^
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Jeu 23 Nov à 20:38

Si y'a un kikitoutdur et ou "kevin", ben il va vite se faire remarquer... et pas apprécier suivant comment...

mais c'est sûr, on les épreuves, je trouve ça un peu .... mais bon, je préfère avoir de bons types dans la guildes que des poves c***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Ven 24 Nov à 1:04

c'est sur que sa fait un peu....
Jsuis d'accord avec toi Moskovskaya, apres faudrait se concerter pour justement dresser ses epreuves, pour ne pas qu'elles soient trop dure, mais pas pour autant trop simple...

Genre on se prevoit une aprem, un week ou un mercredi, pour s'etablir autour d'une table avec une chope de biere ou un fût selon les envies ^^
Et se faire la semaine d'apres une aprem Recrutement....
C'est ainsi que je fut recruté...En autre...

Et cela me donne une idée mais je la garde pour moi encore un peu Very Happy
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Ven 24 Nov à 9:38

Rebonjour les barbus.

Imrik, je ne voulais pas dire cela, je pensais plutot a recruter plus facilement, en effet que ce soit pas un "moulin à vent" comme tu le dis mais faire bouger les choses, et c'est vrai aussi quand ce moment on est de plus en plus de connecter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   Ven 24 Nov à 22:14

C'est vrai quand se moment on est de plus en plus a etre connecté...
Se qui me ravis fort bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en sommes-nous?   

Où en sommes-nous?
Page 1 sur 1