Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me voila enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitimeMer 8 Nov à 16:44

Chers Barbus, il est temp pour moi de me présenter

Je m'appelle Octias, âme de guerrière, j'eus une enfance difficile.


Quand j'étais petite j'habitais à Gnomeregan, une ville où régnait paix et amour.
Un jour où je me réveilla par un barouf de cri et d'explosion, je descendis et vis mes parents se fairent tuer sous mes yeux par des affreux gnomes tout vert. Je couru sous mes couettes, 3 heures plus tard, je sortis de mon lit car il fallait que je sorte d'ici ( et aussi car je crevais de chaud sous les couettes ). Alors je me camoufla avec tout ce que je puis trouvé ( bout de fer, boulons, vis ... ).
Quand je fus sorti je vis un brave paladin qui s'appelait Imrik, il se rata en sautant d'une colline et resta les espaulières planté dans la neige ( demandé lui pour plus de renseignement hihi ). Après ce petit incident, il me conduisa dans une maison agréable à voir dans la célébre ville IronForge, il me dit : " Bienvenue chez toi". Je vis plein de monde avec la chope de bière à la main qui me dirent a leur tour : " Bienvenue à toi Octias !
Ce brave paladin, je l'ai apprécié et j'ai voulus connaître tout ses secrets, il a essayé de m'enseigné la voix de la lumière ... mais je préférais rester dans l'ombre, il a voulu m'apprendre à soigner des gens mais je préférais les blesser puis à guérir les maladies mais je préférais encore les empoisonnés. Puis un jour, Il me dit : " va voir Maître Joszze dans la caverne lugubre ". J'y suis donc aller et je l'ai demandé, il m'enseigna comment me camouflé sans des vis, boulons et bout de fer; mais il m'enseigna aussi l'art de tuer rapidement, efficacement et discretement.

Voila, vous savez tout sur moi ou bien presque, j'espere bientôt vous revoir et vous parler autour d'un bon tonneau de bière .


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitimeMer 8 Nov à 23:00

Félicitation pour ton histoire. J'aime ce genre de conte. Je ris encore en lisant la réflexion sur les épaulières de notre Brave Imrik planté dans la neige. N'hesites pas à demander de l'aide même si je suis très souvent occupé. Essimie aime donner de son temps pour aider les gens.

Octias, je te souhaite la bienvenue dans notre intégrité Longues Barbes. Que la bière coule et que les aventures s'enrichissent!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitimeJeu 9 Nov à 20:51

Bienvenue à toi chez nous!

-De la bière, ou ça???????

*furette partout pour dénicher ces futs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitimeVen 10 Nov à 19:26

Bon au sujet des epaulieres.... Je venais juste de les avoir, et avais donc oublier leur forme contraignante....

Je vous explique, pourquoi ai je sauté ? C'est un de me petit secret pour garder ma Barbe blanche et etincelante... Et surtout fraiche car les soir a Mc sont chaud.... tres chaud ^^
Et cela me permet de garder une biere au frais ..... Mais chut
Et malencontresement mes spallieres se sont retrouvées plantées dans la neige et moi les 2 fers en l'air....
Cela me coute la modique somme de 2po34.....

Voila ^^

Et Octias ba bienvenue dans notre ptite Famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitimeVen 10 Nov à 19:42

AH ben il me semblait bien que les épaulières d'Imrik étaient rouillées, maintenant je sais pourquoi c'est parfait.
J'espère que nous pourrons t'aider à panser les blessures de ta jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin !   Me voila enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: