Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeVen 15 Déc à 11:35

Bien le bonjour à vous tous mes amis,

Je venais nous prévenir que la date de notre mariage avec Yngwie (Ynkgya) a été enfin fixé au dimanche 17 décembre 2006.

Je suis désolé de ne vous prévenir que maintenant mais la confirmation de la date a été assez tardive et ayant eu un début de semaine assez chargé je n'ai point eu le temps de passer prévenir mes vieux frères d'armes que son les Longues Barbes. J'espère que vous pourrez malgré tout être nombreux à pouvoir être présent ce jour là.

Le mariage aura lieu à 16h à la Cathédrale de la lumière d'Hurlevent, pour venir y assister il vous faudra utiliser la magie des arcanes et des portails afin de pouvoir franchir les murs dimentionnels qui nous séparent désormais (rappel : nous sommes sur le serveur Confrérie du Thorium).

Le mariage sera suivi par un repas de fin d'année à Nid-de-l'Aigle, fief de notre nouvelle guilde. Auquel vous êtes évidemment conviés.

En espérant que vous pourrez être présents et nombreux.

Amicalement,
Meshuggäh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeVen 15 Déc à 15:36

héhé enfin le mariage felicitation je ferais tout pour venir avec mon reroll sur le serveur .


a +++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeVen 15 Déc à 15:49

Enfin je comprend le pourquoi du changement de serveur !!!!
L'inceste est autorisé chez vous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeVen 15 Déc à 20:20

Héhé!

Malheureusement, je ne peux assurer ma présence... ptêtre ben qu'oui, ptêtre ben qu'non.

Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeSam 16 Déc à 2:20

Arf jene pourrais etre la ! Sad
Jsuis pas chez moi, mais si je ne suis pas devant le Pc je m'arrangerais pour qu'un certain Imrik soit Present a ton Mariage Mesh !
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeDim 17 Déc à 0:06

Moi non plus je ne pourrais pas snif ... N'ayant plus les moyens de voyager en azeroth je ne puis pas assistez a votre mariage.Mais toute mais félicitations. En plus vous allez si bien ensemble, depuis le début que je le disais que vous alliez finir par vous mariez, DEPUIS LE DEBUT nom d'une bière.


P.S ( HRP ) : je pourrai pitetre avec le compte d'un poto .
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeDim 17 Déc à 5:15

arf les traitres , ils me font un ex-heritier du trone dans le dos ....

treve de plaisanterie , bravo a vous deux et puissiez vous avoir des gnomes comme enfants.... héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitimeMar 19 Déc à 22:57

Bonjour à tous les barbus!

Je regrette de ne pas avoir été prévenu à temps sinon ca aurai été un plaisir d' assister à votre union...
En tout cas je vous félicite et vous adresse tous mes voeux de bonheur.

Amicalement

Klint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)   Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Meshuggäh et Yngwie ce dimanche (17/12/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: