Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Banques

AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Les Banques   Sam 20 Jan à 17:23

Mes frères, il est impératif d'ouvrir une banque d'objet vert, bleu, voir violet. BC nous apporte actuellement des loots que je suis obligé de vendre en majeur partie. Je n'ai plus de place ! (C'est une horreur).

Oui, les objets "lié quand équipé" rapportes beaucoup de Po. Mais il est fort simple que tous les 2 ou 3 loot, l'un de nous se discipline à envoyer l'un de ces Objets à Labank par exemple, même un enchanteur. Mais si c'est le cas ,je suggère que Labank ne fasse plus que ça, et tienne son post à jour le plus souvent possible.

Ensuite, je propose d'ouvrir une Banque de minerai que je souhaite gérer:
_cristaux en tout genre, Barre de mithril ou de thorium, a venir Gangrefer (déjà 200 barres!), pierre solide, dense etc...
En effet, comme de nombreux métiers sont en demande de ce genre de matériaux, je suis pret à envoyer tout ce que je peux à l'un d'entre nous, si il poste sa demande sur le sujet concerné qui sera créé si cela se fait.
Bien sûr, le travail va dans les 2 sens. Tous minerais qui ne sert pas à l'un d'entre nous partira à cet banque.
Je vous laisse le libre arbitre de juger ma "mes" proposition(s) et de vous lancer aussi davantage dans ces démarches importantes.
Merci.

Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes

MessageSujet: Re: Les Banques   Sam 20 Jan à 17:55

Je me dévourais bien pour la banque d'objet, vue que je suis souvent connecté et souvent disponible, hors je me mets en dernière priorité, si jamais quelqu'un d'autre veut être responsable, je lui laisse

ps : j'ai pas mal de cuir et je sais pas quoi en faire, je l'envoie en banque ou crée une autre banque qui concernerait le cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Moskovskaya
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Les Banques   Sam 20 Jan à 18:09

ce sujet a déjà été abordé sur un autre post il me semble Wink
Elghira
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Les Banques   Lun 22 Jan à 11:12

Je sens votre impatience grandir alors j'essaierai de fixer le cas des banques dans la semaine et chacun aura un rôle à jouer^^

reroll guildé Kyrion 85 (forge 525, cuisine 525,pêche 440) Zorgh paladin 85 (alchimiste 525), Broke voleur 85(dépeceur525,travail du cuir501,pecheur), Borthx mage 85(calligraphe 525,herboriste 480), Haîmherheïm prêtre 85(couturier463, herbo 525), Kherat chasseresse 84 (tdc 465, depeuçage 525) / reroll non guildé: Tibald chevalier de la mort 85 (joaillier/enchanteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Banques   Lun 22 Jan à 18:54

Je vais essayer de contribuer,je verrais avec toi IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Banques   

Les Banques
Page 1 sur 1