Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre Tabard !

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous modifer notre Tabard ?
Oui
Notre Tabard ! Vote_lcap100%Notre Tabard ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Notre Tabard ! Vote_lcap0%Notre Tabard ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeMar 6 Fév à 9:58

Salutations Freres de sang,

Hier soir, lors de nos intrepides aventures avec la vaillante Moskovskaya *hum* dans les plaines lumineuses de Nagrand, nous nous sommes interrogés sur notre Tabard.
Pourquoi est-ce que personne ne le met ?
Nous sommes donc arrivés a la conclusion qu'une chtite retouche ne pourrait pas lui faire de mal ! Qu'en pensez vous ?
J'ai mit a votre disposition l'urne dans notre QG, sur la table a l'entrée pour les incultes. Je la ramasserai dans une 1 semaine, ainsi vous avez le temps de vous faire votre propre idée.

J'ai discuté avec la talentueuse Moskovskaya *hum hum hum* et plus tard dans la soirée avec Essimie et Torh, pour les changements que nous pourrions faire.Donc par la meme occasion j'ai pris quelques liberté de faire des photos chez l'officier des guildes. C'est avec grande peine que je me suis donné mannequin...Moi qui suis complexé par les photos depuis ma plus tendre enfance...
Alors svp, pas de moquerie au sujet de mon casque, meme si j'avoue qu'il est assez special, j'ai du le mettre pour permettre de voir l'integralité du tabard... Que de sacrifice ! *rire*

https://servimg.com/view/11052426/1

https://servimg.com/view/11052426/2

https://servimg.com/view/11052426/3

https://servimg.com/view/11052426/4

https://servimg.com/view/11052426/5
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeMar 6 Fév à 15:21

vous inquiétez pas je vais reparer la boulette de mesh , juste le temps que je retrouve les motifs qui m avait plus . on ferra de toute facon un vote pour savoir le quel on choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeMar 6 Fév à 21:36

Mouarf, t'es pas trop fortiche comme mannequin toi...

En effet, ce tabard n'est pas top, et comme la précisé le Palouf, euh, attendez, vais voir un truc dans une encyclopédie. Alors, Palouf, palouf.... non pas ça... Bon Palouf... l'est où... Pitit pitit! Non toujours pas. Ah!! Non... Existe pas, le seul nom qui s'y raproche, Palourde, mouep, sûrement ça.

Bon, je m'égare. Je vais essayer de faire des tits tabards chouettes, si j'ai le temps.

Au plaisir!

Bisou à tous, sauf au coquillage!

Cordialement,

Mosko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeVen 16 Fév à 19:22

Pas beaucoups de monde c'est prononcé !
Mais apparement sa à l'aire d'etre oui...
Je vous laisse une semaine de plus
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeLun 19 Fév à 9:34

Pour ma part, le tabard ne me dérange mais si il dérange ne serait ce qu une partie des notres alors il doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitimeMer 21 Fév à 0:46

Pareil qu'Elghira si ce n'est que je ne me risque pas de faire des essais et de proposer éventuellement mon "dessin" car une fois que je me mets les pieds dedans à chercher les couleurs qu'il faut , le "logo" etc..., je finirai toujours par être deçu. Je suis horrible! C'est commes mettre 3 jours à trouver un pantalon dans un magasin...

Bref, en prime je fais confiance à votre imagination.


Une chose est sûr, hors mis mes vêtements de ville que je porte constamment dans mon sac, le tabard actuel et lui a la banque pour raison de non-commodité.

Changeons le rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tabard !   Notre Tabard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Tabard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux Tabard
» Le Tabard de Guilde est arrivé
» Tabard de guilde
» Cotisation pour le Tabard
» Buvons pour le nouveaux Tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: