Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous frère nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeVen 9 Mar à 20:59

Bien le bonjour ami nain!!!!!!!

Je me presente, je suis Woody fier nain et fils de Woodïerin.
HRP[Alias Vincent irl, j'ai 19 ans et suis étudiants en école de commerce à lyon.]

Je vous contact car après avoir échanger avec Imrik, l'envie m'est venu d'intégrer votre guilde. Voila donc a quoi je ressemble^^

Moi-Meme:

Woody, nain paladin avec environ 50 ans d'aventures

Mon parcours:

J'ai intégrer dès sa formation la guilde Anathème, avec qui j'ai pu parcourir les terres d'Azeroth. Mes exploits commence à Zul Gurrub, AQ20 , puis à Molten Core ou encore à BWL que j'ai intégralement finit. J'ai aussi participer à la chute du premier boss d'AQ40, c'est la ou ma progression s'arrete. Lasser par le coté militaire des horaires d'une guilde qui s'attaque a tout nouvelle menace en permance. J'ai décidé de mettre mes aventures de coté pour aller boire de la vrai bierre (marre de la taverne d'if ).
L'arriver de la porte des Tenebres m'a fait craquer et m'a fait replonger dans cet univers dont je suis fan (liser les bouquins c'est ma bible).

Mes Métiers:

Mineur 320
Joaillerie 140

Je ni attache pour le moment pas trop d'importance mais cela peu évoluer en fonction de la demande.

Pourquoi Les Longues Barbes:

Premièrement parce que je suis evidemment très fier d'être un nain et que les elfes me donnent des boutons.