Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous frère nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeVen 9 Mar à 20:59

Bien le bonjour ami nain!!!!!!!

Je me presente, je suis Woody fier nain et fils de Woodïerin.
HRP[Alias Vincent irl, j'ai 19 ans et suis étudiants en école de commerce à lyon.]

Je vous contact car après avoir échanger avec Imrik, l'envie m'est venu d'intégrer votre guilde. Voila donc a quoi je ressemble^^

Moi-Meme:

Woody, nain paladin avec environ 50 ans d'aventures

Mon parcours:

J'ai intégrer dès sa formation la guilde Anathème, avec qui j'ai pu parcourir les terres d'Azeroth. Mes exploits commence à Zul Gurrub, AQ20 , puis à Molten Core ou encore à BWL que j'ai intégralement finit. J'ai aussi participer à la chute du premier boss d'AQ40, c'est la ou ma progression s'arrete. Lasser par le coté militaire des horaires d'une guilde qui s'attaque a tout nouvelle menace en permance. J'ai décidé de mettre mes aventures de coté pour aller boire de la vrai bierre (marre de la taverne d'if ).
L'arriver de la porte des Tenebres m'a fait craquer et m'a fait replonger dans cet univers dont je suis fan (liser les bouquins c'est ma bible).

Mes Métiers:

Mineur 320
Joaillerie 140

Je ni attache pour le moment pas trop d'importance mais cela peu évoluer en fonction de la demande.

Pourquoi Les Longues Barbes:

Premièrement parce que je suis evidemment très fier d'être un nain et que les elfes me donnent des boutons.
Ensuite par que Imrik m'a décrit, votre ambiance, votre mentalité et que c'est exactement ce que je recherche dans Wow. Une guilde qui veut tout explorer de ce monde mais qui est en même temps conscient qu'il s'agit d'un jeu que la vrai vie est tout de même plus importante.

Je dispose de tout les accès hormis ceux qui s'etende dans l'outre Terre. Et je suis disponible en fonction des semaines de 2 a 5 soir par semaine.

En vous saluant et en espérant une réponse favorable je vous salue bien!!

Vive Wow et vive les nains.

Woody fils de Woodïerin


HRP[Ahhhhh j'oubliais mon template. Pour le moment un espece de mix entre sacré et vindicte pour dps un peu plus qu'une mouche et faire de lvling. Mais je pense retourner vers du vrai Heal du pur du dur!!! des que le nivo 70 sera atteint. (je savoure, on est pas prêt de revoir un add tout de suite).
J'utilise tout les add dont une guilde à besoin (Ctraid, GEM etc...)]


Je suis a votre disposition pour toutes autres questions me concernant. (mensuration, couleur préferé, allergies etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeSam 10 Mar à 0:12

Ce serait avec grande joie que nous t'accueillerions chez nous, Longues Barbes.

La bière coulera, les choppes se briseront sur le bar, les barbes se mouilleront de bières, enfin, que du bon!


Au plaisir,


Mosko
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeSam 10 Mar à 3:57

Bienvenue chez les Longues Barbes ! Mosko a déjà tout dis Sad

J'ai plus qu'à te souhaiter tout le bonheur possible dans les Longues Barbes
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeSam 10 Mar à 10:51

Excellent Woody ! J'espère que tu nous montrera d'avantage que tu es digne de devenir un Longue Barbe, un pur, un dur !!! Tout porte à croire que cela est le cas.
Ma patience est grande mais j'avoue qu'il me tarde de discuter avec toi et de parcourir l'outre-terre à tes côtés !

A très Bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeSam 10 Mar à 11:50

Que te dire de plus mon Chere Woody !

A part rendez vous à la taverne la plus proche !
Et que les fûts coulent à flots ! Et encore c'est bien peut dire !
J'espere que ta Barbe est prope et dense car je te conseille d'abriter quelques chopes de Bieres ou cas ou... Mes Freres sont de vrais trous a Alcools ! C'est impresionnants !

A bientot si alors chere Frere de Lumiere, et peut etre meme Frere de Barbes dans peu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeSam 10 Mar à 18:53

bonjour Woody .

C'est avec plaisir que je t ouvre la porte des Longues Barbes.
Puisse ton experience nous servir et j'espere que ton intégration parmis ta nouvelle famille se déroule a merveille , ainsi que de nouveaux lien familliaux se tissent avec nos membres.

Merci aussi a Imrik pour avoir vanté les mérites des LB afin d'intérrésser des nains a nous rejoindre , la menace elfe se porte de mieux en mieux.

Votre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeLun 12 Mar à 9:22

Bienvenue à toi Woody !!!
C'est euh c'est euh c'est à boireeeeeeE
C'est à boireeeE qu'il nous faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitimeLun 12 Mar à 11:50

Bienvenue parmi nous Woody!
Que la bière coule à flot pour notre nouveau Frère Longue-Barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous frère nain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frère nain   Bonjour à tous frère nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous frère nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: