Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je tire ma révérence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Icon_minitimeVen 23 Mar à 22:52

Chères Longues Barbes, amis de toujours,


Je tiens à vous annoncer ce soir, que je me retire de cette atmosphère belliqueuse de ce monde sanglant, barbare.

Je me lasse, après 70 années de combats, d'affutages de dagues, de pansages de plaies, de larmes versées après la perte d'un cher, j'ai décidé de ranger mes armes ainsi que tous ces vulgaires morceaux de cuir. Ma banque les gardera autant que possible. J'ai jeté la clef dans les abysses du Raz-de-Néant; je ne pense pas les retrouver une fois.

Un hôme m'accueille afin de finir mes jours en toute sérénité. Comme dirait mon petit-fils Phaedrus: "Grand-mère épousera la forme de la chaise à bascule, écoutera le chant des oiseaux, se parfumera des belles fleurs sauvages; que la paix soit avec elle."

Je ne vais, quand l'envie me prendra, me mettre qu'à quelques activités, m'adonner à mes passions, telles que l'alchimie, la cueillette ou la pêche.

J'espère que vous comprendrez ma décision, mais j'en ai marre de ce monde sans cesse en guerre. Quand est-ce que le sang cessera de couler? Quand est-ce que les orcs feront des bisous aux humains? Les Nains aux Elfes??


Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Icon_minitimeSam 24 Mar à 9:38

Moskovskaya tu me fais peur la !
Ranges tu tes Lames pour permettre a ton cher petit-Fils Phaedrus de s'ameliorer en ecoutant tes precieux conseil ?
Ou alors sa serait la fin une Vieille voleuse qui a fait temps, et qui a trop bu de Biere a la Taverne pour continuer....*souris*
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Icon_minitimeSam 24 Mar à 10:13

C'est la fin d'une vieille voleuse qui a fait son temps comme tu dis. Trop bu de bières? Non, ce n'est jamais assez...

Mais quand la vieillesse se fait sentir, il faut arrêter et s'adonner aux petites activités, vivre tranquillement, sainement.


[HRP] Quand je serai co, ce sera la plupart du temps avec Phae, mais bon, vous l'avez vu depuis pas mal de semaine je me connecte presque plus... sauf le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Icon_minitimeDim 25 Mar à 21:33

oula ,ca sent le sapin tous ca !!
Bien , que ta volonté soit faite ma chere Mosko , puisses tu trouver la paix en ce monde .
mes responsabilité me tienne encore eloigné de vous pendant quelques temps mais d ici une dixaine de lune , je serais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: