Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma désiçion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMar 10 Avr à 17:24

Mon Roi, mes Freres et Soeurs,

Je tiens a vous dire que j'ai fait mon choix...
Cela ma valu beaucoup de temps de reflexion, croyez moi... Si vous saviez le nombre de foi que je me suis tourné la barbe, j'y ai pensé nuit et jour... Mais celui ci ne venait pas, la nuit porte conseil mais ses dernier temps la nuit ne voulait pas de moi, et je n'avais pas sommeil, trop anxieu, trop peur de prendre une desiçion...

Puis j'ai tranché, et point final, apres avoir mainte et mainte fois reflechis, je decide de quitter le navire *bois une chope*
Mon envie d'aventure contre la légion Ardente me pousse a me faire de nouveaux alliés, de nouveaux collegue d'aventure, et même des Oreilles pointues malheuresement. Mais se n'est pas pour autant que je vais perdre ma famille, vous !

Je ne veux pas perdre contact avec vous, c'est grace a vous que ma barbe est aussi dense et soyeuse ! C'est grace a vous que je suis devenue se que je suis maintenant. J'espere continuer a faire des sorties avec vous, que se soit pour affronter de nombreux ennemis en tout genre ou tout simplement les fûts de Biere a la Taverne !
De meme j'aurais toujours de vos nouvelle grace a mon chere Cousin Mjöllnir, qui souhaite d'ailleurs progresser pour vous rejoindre en OutreTerre avec impatience !

C'est avec enormement de peine et de regret que je vous anonce ceci croyais moi, j'aimerai aussi si possible que nous poursuivons la Team d'Arenes que nous avons avec Torh et Moskovskaya. Du moins si cela est possible... Et que si d'autre Longues Barbes Amateurs de grand combat se lance avec nous.

Vous allez enormement me manquer ! Mais je ne serais pas tres loin juste a cotes de vous ! Et vous serez toujours disponible.

Moi qui d'habitude devellope beaucoup sur des sujets comme sa, bah la je ne trouve pas les mots...
Si vous souhaitez me poser des questions ou autre je vous suis disponible ! Comme toujours.
Je partirais Mercredi ci, en Fin d'Apres-Midi.

Je vous aime tous autant que vous etes mes Barbus.
Et vous resterez a jamais dans mon coeur car

LONGUES BARBES D'UN JOUR, LONGUES BARBES TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMar 10 Avr à 17:52

Une larme me coule de l'oeil, mais je comprends tout à fait ta décision.

Pour les arènes, ben... voilà pour le moment Mosko est en retraite. Peut-être Phaedrus te rejoindra si une fois il arrive dans l'âge ultime...


J'espère te recroiser les quelques fois que je viendrai.


Nous ne t'oublierons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMar 10 Avr à 19:42

Puisque c'est comme ça j boirai pas d'alcool pendant une semaine, quede la bière... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMar 10 Avr à 20:08

Triste nouvelle.... Sad Crying or Very sad mais cela est ton choix et je le respecte.
Je sais que tu ne seras pas si loin et que tu seras toujours là pour nous filer un coup de main Very Happy .
Pour ce qui est des arènes ,je ne veux pas laisser tomber ,ca serait trop bête!!(et puis peut-etre que Essi se décidera à nous suivre^^)
En tout cas Mon Frère ,je te souhaite bonne chance pour ces futures aventures dans le monde du HHl et Que La Force Des Longues Barbes Soit En Toi ...et la bière aussi Mr.Red
Salut l'Ami!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMer 11 Avr à 13:45

Pour ma part, c'est plus que triste... La nuit est passée et je n'aurais jamais cru en arriver là Shocked

No Comment maintenant, je ne post plus pour ce sujet.




" Rentre en catarcie "

Le silence est une forme de protection dans certain cas.

" Rentre dans une grotte sans nom et s'en fonce dans le noir pour méditer loin de tout "



Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeMer 11 Avr à 14:22

Tout n'est pas fini ma chere Essimie....
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:26

Mon frere , mon ami

Tu vas beaucoup nous manquer , que dire de plus par rapport a ce qui a deja ete dit . Rien .

par contre je reprend ta citation : Longues Barbes un jour , Longues Barbes toujours

Soit fort ton destin t'attend , et pour ton cousin il reste entre de bonnes mains : LES NOTRES .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma désiçion... Empty
MessageSujet: Re: Ma désiçion...   Ma désiçion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma désiçion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: