Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeSam 28 Avr à 22:48

Ce soir, un évênement étrange fît son apparition au centre de la pièce du QG de notre bonne vieille Forgefer. Un "point de lumière" en lévitation, de couleur bleue violette et agitée par une indicernable énergie qui croît de minutes en minutes. A partir d'une taille observable à laquelle il arriva en si peu de peu temps, on pu distinguer une faille de néant distordu en son centre. Vision effrayante.

Jusqu'où allait-il s'étendre? Est-ce une menace? Est-il possible de s'en débarrasser? De telles questions germèrent rapidement, fort évidemment, dans l'esprit de chacun. Et lorsque qu'il atteint une taille Gnomesque, alors que l'on commençait à sortir de la pièce par précaution, sa rapide croissance se stoppa net et il se stabilisa. Mais presque instantanément il se mit à luir de plus belle, des éclairs se propageaient dans toute la salle et il y eu une explosion de lumière noirâtre qui, inexpliquablement nous obligeât à focaliser notre esprit sur le coeur de l'orbe, sentant une présence familière alors que personne ne se trouvait face à nous. Nous étions dans l'incompréhension la plus totale sur la situation, et contraints à fixer cette orbe, immobiles... Cependant cette présence connue nous rassurait, comme si nous la sentions inconsciemment mélée à ce rituel inconnu mais sans nous vouloir de mal, au contraire...

Quand tout à coup une voix sombre et alarmante se rendit audible à tous alors qu'aucun son n'était présent dans la pièce, si ce n'est celui des pertubations engendrées par le coeur de néant distordu.

"Mes amis, Frère et Soeurs. Le Sombre Rituel m'avait emporté quelque peu malgrès moi il fût un temps. Aujourd'hui je suis devenu capable de le dominer, et ma mission dans l'Autre Monde est achevée. Aussi je reviens à vous, Longues Barbes, ma famille. Vous m'avez manqué. Qu'on se le tienne pour dit, Kernah sera au QG cette nuit, et ainsi s'achèvera ce rituel"


Dernière édition par le Dim 29 Avr à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeDim 29 Avr à 0:51

Yahooooouuuu


Mamy Mosko danse le rockin'chair sur sa chaise à bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeDim 29 Avr à 1:52

J'aime ce genre d'histoire.

Nous t'attendons avec une impatience grandissante emplie, cependant, d'une sagesse Longue bardienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeDim 29 Avr à 15:10

Je suis toujours impressionné par les evenement , courage ,bravour , passion , hum j'aime , cela a une petite odeur de hordeux cuit a point .
En tout cas Kernah j'aurais qu'un truc a te dire : Bienvenue a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeLun 30 Avr à 4:26

Merci à tous pour cet accueuil chaleureux, j'en ai encore mal à la tête ! Le Sombe Rituel pris bien plus de temps que prévu, mais le résultat est finalement là. Ca fait du bien de rentrer chez soi héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeLun 30 Avr à 8:48

Héhé j'en connais un qui c'est réveillé avec des chopes et des fûts plein le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitimeMer 2 Mai à 9:44

Bon retour parmi nous mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG   L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de l'Orbe de néant distordu au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: