Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien content d'être un Longue Barbe

Aller en bas 
+3
Elghira
Moskovskaya
Essimie
7 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeJeu 3 Mai à 21:06

Quand je vois depuis plus d'un an, tous les départs, les remises en questions et les blabla qui mènent les gens à faire ce "qu'ils veulent" pour des raisons Honorables ou pas (ça c'est une histoire de point de vue, étant donné que tout le monde est différent et evolue chaque jour, imaginez le nombre de combinaisons hein ! ^^ ) et bien je suis fière de dire que depuis mes DEBUTS dans "WoW" :

_Je n'ai eu qu'une guilde et lui suis fidèle même quand tous mes amis IRL en sont partis !
(bon, maintenant il y a Kernah qui est de retour, emilyus(Boudha) qui est tout de même pas loin ^^, et ma foi notre bon vieux Hikki qui lui aussi et revenu parmis nous)


Fière de dire que j'y crois encore et que je donne de mon aide, des PO et autre grigri virtuel !



Longues Barbes pour la vie !



Et on ira loin, toujours plus loin...Même si un jour je suis "seul" , ma FOI restera innébranlable !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeJeu 3 Mai à 21:25

Je ne pourrais dire mieux Wink


Notez que le seul truc qui me fait me connecter quelques fois, c'est vous. Sinon, belles lurettes que je serais loin. Mais Mosko perd ses forces, elle s'affaiblit beaucoup dans son hôme.

Bisous Wink



(aussi à cause de ces conn******* de blizzard... renouveler l'abonnement automatiquement... *bim*, 6 mois en plus sans ton consentenement... merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeVen 4 Mai à 8:37

Tout pareil, à écouter parler pas mal de monde dans le jeu, je me dis quasiment tous les jours qu'il n'y a que chez nous(ou presque) où on ne se prend pas la tête. Lorsque pas mal de monde se cherche des excuses ou raisons bidons pour partir d'une guilde (exemple) en blablatant nous nous en discutons et restons libre de nos décisions sans être bloquer par un 'j'vais me faire pourir' ou 'que va t'on dire de moi après'. Nous sommes une famille et nous nous respectons tous. Chacun est libre de faire ses choix sauf un seul !!!!!! qui est le suivant...

LONGUES BARBES d'un jour, LONGUES BARBES pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeVen 4 Mai à 17:46

J'avoue, ayant eut pas mal de guildes avec mon ancien wawa (nain :p) les Longues Barbes est la seule et unique guilde que j'ai rencontré où tout le monde s'entends avec tout le monde, y'a toujours 1 ou 2 personnes qui ne pouvait pas se voir ou même quelques tensions.
Personnellement j'en ressens aucune dans cette magnifique guilde, je m'y attache de plus en plus de jours en jours, de minutes en minutes ...
C'est ce que je recherchais depuis longtemp, une guilde où personne ne se prends la tête, où tout le monde s'entends bien, qu'il y est du monde ou pas perso je m'en f** literrallement, car mieu vaut avoir 5 personnes avec qui ont peut discuter que 40 qu'on ne connait à peine.

J'en suis très fière de cette guilde qui a maintenant plus d'un an ! Et même si je ne suis là que depuis peu de temps, j'ai compris que ...
Ton âme devient Longue Barbe à Vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeVen 4 Mai à 20:23

plus de 2 ans Octias , plus de 2 ans ^^

Hé oui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeSam 5 Mai à 0:15

hé oui sa création remonte , d'apres la date de création du forum , au 24/02/05 c'etait meme un jeudi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeLun 7 Mai à 9:08

Essimie a écrit:
...et ma foi notre bon vieux Hikki qui lui aussi et revenu parmis nous...
ça serait pas mal surtout de reguilder ce bon vieux aniaki aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeLun 7 Mai à 11:53

Ah ouai ! Ok , un seigneur le fera des qu'il te verra IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeLun 7 Mai à 23:52

j en profite que vous soyez dans le sujet pour exprimer le désir de revenir parmi vous
Toute c est année de vagabondage ont ue raison de mon envie d aventure et ma cher petit extasie à besoin de finir ces jour dans un endroit paisible et calme dans ça maison d origine
l ambiante chaleureuse et amical des longues barbes ne m a jamais quitter mais ceci ne fut pas le cas des nombreux endroit ou je suis aller

j espère que vous accepterait le retour de la petite pilule rose parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeLun 7 Mai à 23:58

"Tombe dans les pommes"

NEED ! BESOIN !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMar 8 Mai à 13:30

ha mon amour de cachet , deja d'une cela me fait frissoner de te revoir sur le forum alors pour ce qui est IG je n'ose imaginer .( le premier qui pense erection je le /gquit )
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMar 8 Mai à 20:32

Revieeeeeeeeeeeeeeeeens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMar 8 Mai à 22:58

youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMer 9 Mai à 1:56

Et oui Exta ma mini boulette ! reviens dans sa vrai maison, tout comme exta je considère Les Longues barbes comme ma vrai famille quand on y entre on reste Longues bardes pour la vie ! Meme si notre envie d'aller Plus loin dans les aventure épique nous oblige a quitter notre patrie pour quelque moment on reviendra toujours a la maison pour y trouver du réconfort , quand les moment son difficile c'est au Longues barbes que l'on pense ! Avec skitt on c'est fait une promesse ! que l'on reviendrai un jour parmi les notres, En espérant que les aventure ne nous aurons pas trop marqué et que Nos frères veuillent encore bien de nous.

et quoi qu' il arrive ! VIVE LES LONGUES BARBES
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMer 9 Mai à 4:48

pour ma part j appelle ca une erreur de jeunesse ou de parcours comme vous voulez mais sachez que la porte vous est toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeMer 9 Mai à 22:37

Je ne suis malheuresement pas de cette époque ! Mais Imrik m'a beaucoup parler de vous quand même Very Happy allez revenez qu'on fasse connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeJeu 10 Mai à 8:38

Coucou, je serai surement en train de taper sur quelque ogre ou autre que ce soit samedi après midi avec la grosse ou kyrion donc n'hésitez pas à me faire signe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeJeu 10 Mai à 10:58

Youpi Titi !

Revenez Tous !!! Quand vous le voulez !

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitimeVen 11 Mai à 13:37

Exta, Tirandal, Skitt...snif ça rappelle des souvenirs tout ça! Vivement les virées entre anciens et nouveaux LB. Revenezzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien content d'être un Longue Barbe Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'être un Longue Barbe   Bien content d'être un Longue Barbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien content d'être un Longue Barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: