Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de la team pvp longues barbes.

Aller en bas 
+4
Kernah
Heineineken
Moskovskaya
Essimie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin à 18:17

j ai bien reflechi et je me suis rendu compte que mes horaires de boulot etait incompatible avec le HHL donc je pense que les LB vont revoir recuperer un membre xD.
je pars a l instant prendre un abonement internet donc je devrais etre de retour d ici 2 ou 3 semaine!
a bientot vous tous et laissez moi qques H2^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin à 19:34

encore une bonne nouvelle , je comprends pourquoi il fait un temps de chien par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin à 20:24

Yyyiiiiiiihhaaaaaaaaaaaaaaaa


Voilà, c'est tout, que ça à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:10

La team 3vs3 est parti sur les chapeaux de roues afin de se prendre un mur d'entrée de jeu. J'avoue avoir été déçu : Pas de perdre mais comment on perdait les matchs. Il y a des classes vraiment abusées... La mienne peu être, mais je n'ai qu un coup pom pyro... Les palouf les shamans heal a une vitesse ...hmmm... sans voir leur barre de mana franchement descendre... bref ... les demo, ils font tout tout seul ^^ etc...
Donc, c'est pas gagné geek

Nous nous sommes repliés avec Kernah sur la team 2vs2. Et là nous avons pu gagner pas mal de match mais impossible de dépasser les 1420 de cote. C'est simple, dès qu'il y a un healer en face, ou 2... , nos chances de gagner sont minimes.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin à 18:03

En effet, on galère pas mal.

Ce qu'il nous faudrait c'est un soigneur. Chaman, paladin, c'est le top. Mais on a que des prêtres à disposition. Phae prêt pour arèner, mais bon, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin à 22:16

Salutations Longues Barbes !

Je voi que vous vous mettez aux arènes, je suis également dans la compétitions avec Mesh et d'autre de notre clan j'éspère que l'on se croisera un de ses jours histoire de mettre a jour nos duels (je pense a skitt et mosko Mr. Green )
Voilà il me tarde ce jour ou nous serons amenés a nous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin à 22:20

Plaisir d'avoir de tes nouvelles!


Tu sais les combats sont formés en fonction de la cote, aux mêmes cotes des 2 côtés. Donc, si on veut se voir, faut que vous ayez une cote de 500, on risque de vite se voir... Mr. Green

Non, sinon, très dur de se croiser, parce que plein d'équipes.

Mais si on se croise, on pose les armes, on cause, et après, on vous tape (galanterie quoi...)


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin à 22:56

Héhé oui ca me plai comme déroulement, mais je ne comprend pas votre cote elle est de 500?? (par contre désolé mais si on se croise vous allez perdre Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 0:01

Non non, mais pas en dessus de 1500^^

On commence tout juste, il faut une sacré coordination... Et on fait ça sans soins.


Kernah, on a testé Essi et moi. Ça marche plutôt bien... 5 victoires en 7 matchs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 1:13

Ok on tourne entre 1500 et 1600 nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 13:16

pwoua les nul ^^

ca fait plaisir d avoir des news de toi en tout cas croyez pas gagner comme ca si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 18:39

Yngwiiie ! Oui vivement qu'on se croise si ça arrive que j te crame ^^. Sinon gg Mosko Essi avec mage démo on avait pas mal géré aussi et j'ai enfin des tunes pour respé vraiment pvp donc avec de l'entrainement y a pas de raison qu'on fasse pas aussi bien que Mamie Pala :p
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 19:03

Bon, je passe en vitesse pour vous informer que les prochains entrainement se feront sans moi.

J'arrive dans les 2 dernières semaines de cours, donc mass exams... Et faut que je bosse si je veux pas me prendre une baffe. Je viendrai peut-être vendredi soir, et pendant le week-end, mais si vous me voyez trop, dites-moi d'aller bosser... Wink

Enfin voilà, on verra si je me connecte quelques fois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 19:10

Ynk Tu croyais vraiment que notre cote était de 500 avoues Mr. Green
Si on se croise il y aura la foudre. Si je critique t'es mort Very Happy Effet garanti affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 21:58

*Fait un geste grossier à Essimie* Twisted Evil
Tremblez Longues Barbes!!
Priez pour ne pas croisé le chemin des Aigles de Wildhammer!
Kurdros, Granistad et Ciel'ree auront raison de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin à 7:12

As-tu déjà vu un longuesbarbes trembler parceque moi jamais ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin à 19:10

Omg ! Yngwie !

Comment vas tu m'a soeur !
Alors comme sa tu es aussi en arene... Interressant... Commence a yavoir du beau monde didons ! ^^

Et un ptit conseil Yng, si tu as Essi et Moskov en face de toi bah tu consecrations boubou + TP ... lol
Moskov va te stun lock en chain et Essi en 2 boules va te peter la tete ! Et tu risque d'y perdre quelques poils !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin à 20:00

T'façon Ynk, vous êtes que des nains, alors que nous, que des gnomes. Et comme tout le monde le sait: Gnomes PoooOOoowaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin à 22:36

Désolé Kernah, préféré déco, d'ailleurs pas trop la motive. Mais ai tellement de trucs à faire, alors autant commencer directement.

Absent 1 semaine, vais essayer de pas trop me connecter...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin à 22:47

Mais dites donc depuis quand vous avez pas vu un paladin digne de ce nom..Lala vous avez déjà oubliez ma puissance..je suis déçue What the fuck ?!?
Enfin déjà il faut que l'on se croise pour voir ca ...J'ai vu tirandal ya 2 jour au goulet !!
Dailleur on a gagné cheers (aprés je peu comprendre que si tout les paladins se mettent a porté du cuir et de la maille..)
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 4:33

Mosko : Pas de pb, impératifs en temps réel pour moi^^. On a remonté la côte au dessus de 1500 avec Torh pour la 2v2, vivement mercredi:p

Yng : J te pourrirais de DOT un jour et j'aurais le dessus contrairement à mon jeune temps où tu me flanquait des raclées à tous vas...tu ne rajeunis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 10:21

Wahou gg Kernah et Torh Wink

On attendra mercredi^^


Allez, moi, je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 13:00

Faites attention je pourrai migré juste pour vous mettre une féssée a chacun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 13:17

Reviens! Reviens!

Revenez! Revenez!

On n'attend plus que ça! Et d'ailleurs, plein d'anciens sont revenus (comme vous le savez sûrement déjà...)!
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin à 15:57

Allez si tu reviens j'utilise pas fear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la team pvp longues barbes.   Lancement de la team pvp longues barbes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la team pvp longues barbes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de guerre des Longues Barbes
» bonjour les Longues Barbes
» renommée des longues barbes
» Vivie les longues barbes!
» Longues Barbes et Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: