Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karazanouille entre Poilus?

Aller en bas 
+3
Elghira
Essimie
Moskovskaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeMer 11 Juil à 18:23

J'en recause ici qu'il y ait un peu plus de clarté.

L'idée de faire des Karazanouille entre Longues Barbes a surchauffé le cerveau d'Essimie. En résumé... Mr. Green



Je remets ici une liste des personnes susceptibles d'en faire un une fois. Certains ne sont pas 70, si vous ne pensez jamais y mettre les pieds, dites-le moi et je vous enlève de la liste.


Guerriers
    MT1 Kyrion (OK)
    MT2 Heineineken (OK)
    Torh

Mages
    Essimie (OK)
    Reelishan
    Hikki (OK)

Démonistes
    Kernah (OK)
    Skitt

Voleurs
    Octias (OK)
    Extasie (OK)

Prêtres

    Littleboudha
    Aniaki (OK)
    Phaedrus (OK)


Voilà, donc certains ne sont pas 70, et y'a plusieurs fois des rerolls, donc automatiquement, difficile de venir les deux en même temps.

Donc ce qu'on peut faire, c'est venir avec la classe qu'il faut (je pense à Elghi, Hein, je pense moins à moi... je préfère soigner, bon pas 70 ok...^^). Ou me dire avec quel perso vous n'avez pas envie de venir avec.

Reste à trouver des paladins, un chasseur (Kregom ne vient plus). Au pire, il y aura Mäae, chaman de Kernouille.

Je pense là à Essimie et Elghira qui font des Kara avec l'Entente. Bon, pour le moment pas besoin de se soucier, je crois pas que c'est pour tout de suite ces Karazanouilles entre nous. (Soucis d'ID).

Faudra trouver un jour commun de la semaine pour faire ça (si vous avez envie que ça devienne hebdomadaire...). Mais ne nous pressons pas.

Voili, voilou.


Ps important: PERSONNE n'est obligé de faire ces Karazanouilles!


Dernière édition par le Mer 21 Nov à 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeMer 11 Juil à 19:15

C'est plus un soucis de paladin et de niveau.J'en arrive à un stade ou 2 loots ainsi que les boss non tombés m'interressent, point barre (c'est pas mal quand même). Etant donné que la période a tendance à nous ramener sur le début de l'instance que je connais fort bien maintenant, je préfère laisser la place à d'autre. Je devais partir aujourd'hui mais cela ne se fera pas, hors je ne peux nier que j'aurai surment laisser ma place de toute manière.
J'insiste sur la fait que, pour moi, l'ID n'est pas un problème. J'espère que dans un avenir proche, je serai amener, grâce à l'Entente, de partir régulièrement en Raid 25. Rien ne m'empêche à côté d'assurer une sortie Karatouffe entre LB. Si les gens se motivaient davantage, il y aurait au moins 3 raids dans L'Entente, ce qui veut dire que j'aurai tout le loisir de me défaire de cette instance auprès de l'alliance sans pour autant en oublier l'objectif principal étant investis, j'estime, à fond dans mes "vecteurs" de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeMer 11 Juil à 19:22

Comme tu le dis, le soucis c'est les paloufs et les niveaux (pour certains, enfin, doit y avoir que Phae, et le stuffage d'Heinein. Je serais très ravi de l'avoir comme MT1).

Faudrait faire le tri entre les rerolls pour savoir qui voudra venir ou pas. Parce que mine de rien, y'a 4 prêtres possibles là... Pas envie d'up Phae pour devoir venir avec Mosko... Wink

Bon, je sais pas si tout le monde est intéressé parmi ces prêtres... on verra, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 8:26

Wouala, moi je pense que d'ici à ce que Phae soit 70, Zorgh le sera aussi donc nous aurons un pala spé heal si assez de prêtre pour nos sortie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 10:40

Chouette, mais à condition qu'on soit assez après de prêtres...

Faut voir avec Essi pour la composition du raid après, mais elle a dit qu'un ombre, c'est obligatoire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 10:46

Composition d'un kara :

Tank
prêtre
soigneur
soigneur
off tank (pas forcement war def)
DPS distance
DPS distance
DPS distance
DPS CAC
DPS CAC

Vous avez : 3 wars 3 mages 2 demos 3 voleurs 4 pretres

Y a de quoi commencer. Mais le probléme ou du moin ce qui est dommage c est qu il n y a pas de drood (bon heal en hot et bon off tank ^^)
Bon aprés les paloufs sont pas obligatoir pour kara (j ai commencé sans) mais c est vrai que si vous n avez pas de palouf ni de drood, vous avez plus de chance de trouver un palouf ^^

L'erreur de se fixer a 2 war def, c'est que apart attunem et un peu moroes pour le reste l un des deux se touche la nouille.

L'ombre n est pas obligatoire roh, mais il est vrai que c'est un plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 10:54

Merci Wink

Je pense qu'au final on arrivera à 2 prêtres soins, un palouf soin, un prêtre ombre. (Si les prêtres sont intéressés bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 11:47

Les Pretres sont asez important pr le debut de Kara, Essi devrait etre d'accord avec moi jpense... Si vous manque un Off tank faut avoir un pretre en plus pr certains pack, car vous verrez que la cage de nos amis curé est tres appreciable.
Petite parenthese les Paladins possedent un fear contre les Mort-vivants, et oui nous pouvons fear ^^

Generalement un pretre Ombre est vivement conseillé pour la regen et c'est aussi un bon dps a distance ( + Cage ) Apres 1 Healadin est un tres bon healeur sur des joueurs fixes pour ne pas dire un des meilleurs... Le pretre lui est bcp plus efficasse si le raid lui meme subit bcp de dommage ( genre Aoe ) avec ses HoT, et ses heals de zones.
1 hunt peux aider pas mal aussi, le pull au detournement ( renvoie l'aggro sur une cible ), un glacon c'est toujours sa ^^ Et un bon dps a distance qui na pas forcement besoin de Mana Smile
1 Rogue est aussi bien utile au cac... Tout d'abord pour ses coups de pied ( casse les sorts ) et il est un dps inepuisable... Pas besoin de mana comme les casters, ou de rage comme les wawa Fury ou Arme. De plus ses poisons peuvent bcp aider.
Puis apres Bah Mage gros dps ( miam miam a volonté ^^ ), de meme pour les Demos (Pierre d'Ame, Pierre de vie) Enfin ses 2 classes jvous fait pas de dessins ^^

Voila voila : ) Mais vous avez de quoi y aller et vous avez aussi les capacités
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 11:58

A mon avis, suivant le plan de Tryz, ça pourrait donner.

MT: guerrier

MT2: guerrier

Soigneurs: 2 prêtres + un paladin (à recruter^^)

Dps cac: 2 voleurs ou 1 voleur + 1 guerrier

Dps distance: 1 mage + 1 démo + 1 prêtre ombre


Ça pourrait donner ça, mais y'a plusiers combinaisons possibles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 12:02

2Cages cest emplement suffisant pour kara donc voyant l effectif 2 prêtre heal et voila ^^
le probleme du prêtre ombre est : Le stuff
Sont stuff joue beaucoup sur son utilité (je suis spé ombre je le sais ^^)
Avec un stuff moisi le prêtre ombre n'est pas utile, donc a moin d avoir un bon pretre ombre sous la manche ne faite po respé un de vos pretre a moin qu il soit motivé pour se faire le stuff ombre gelé + heroic.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 12:06

Ben si on a un prêtre ombre qui nous accompagne, c'est Boudha (s'il est motive, temps, etc...). Et je suis sûr qu'on aura pas besoin prêtre ombre overstuff... On fera sans, on ira là-bas pour le plaisir d'être entre nous, pas pour tout casser dès le début. Smile

Phaedrus ne va pas rester ombre. Je pense respé soins dès que je rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 13:19

Le truc s'est qu'on a déjà un palouf spe heal dans la guilde ... Woody, m'enfin sa fait très longtemp que je ne l'ai pas vu Rolling Eyes
Si vous avez de ces nouvelles, sa serait sympa de lui demander si sa le tente et de savoir si il va bien sa fait longtemp qu'on a vu sa p'tite barbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 14:16

En effet, y a pas besoin d'un prêtre Ombre overstuff.
Pour woody, qui a certainement la plus grande expérience HHL de notre guilde, je n'ai aucune nouvelle depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 12 Juil à 14:18

Oui, c'est vrai, plus grosse expérience HHL pré BC. Mais pas revenu depuis 2 mois, et s'il vient, c'est 2 sec.

On va pas se prendre la tête pour le stuff, faudra juste trouver quelques trucs pour notre MT1.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeMer 15 Aoû à 18:30

Bon, je me relance là-dedans. Confused


Nous faut toujours recruter un paladin spé soins, mais attendons un peu avant de relancer une annonce. Pour essayer de convaincre un healadin de venir, on pourrait préciser que c'est dans le but de faire des Kara que entre nous, uniquement Nains et Gnomes. Ça pourrait aider. A voir plus tard.


Sinon, me faudrait avoir l'acquiescement de certains pour ces Kara... Comme ça on pourrait se faire une idée plus précise de l'effectif.


Pour MT:

Kyrion (OK)

MT2:

Hein (OK)

Les soigneurs:

Phaedrus (OK)

Aniaki (OK)

Un Healadin nain... (reste à le trouver Smile )


Dps cac:

Octias (OK)


Dps distance

Essimie ¨(OK)

Kernah (OK)

Boudha


Voilà, je penserais à ça, voyant les actifs chez nous. Ça fait un peut tout le monde... J'ai mis 12 personnes là.


Bon, c'est un petit peu bis repetita mais voilà... J'aimerais bien qu'on puisse une fois faire cet exploit d'y aller. Peu importe quand...



[edit] En rouge, ok, si la personne a l'accès. Je sais pas pour tous...^^


Dernière édition par le Mer 21 Nov à 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 13:34

pour moi pas de souci MT2 ou dps cac (plus pour heine ca) meme combat !!! je pense privilégier heine pour ce qui est grosse instance , cela reste mon main mais par force de chose je jouais souvent avec reel , puis vint l habitude et heine rouille .

Ben je dis non rouillera bin qui rouillera le derniers.

Heine dans quelque jours je te depoussiere et phae accroche toi le vieux va te faire tirer la langue faudra le suivre si tu veux lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 14:20

Pas de soucis, ce soir, je passe 64... Smile

Et il te suivra! Les Nains savent courir!
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeVen 17 Aoû à 15:12

perso, je suis toujours partant, mais là j'avoue que je perds un peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeSam 18 Aoû à 1:31

Par rapport à quoi perds-tu espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeSam 18 Aoû à 13:48

Depuis un moment je tourne en rond...
l'esprit que j'avais pour ce jeu me quitte de pls en plus, c'est à dire le faite pouvoir jouer entre potes dela même guilde, pas constament avec des mecs que je ne vois que pour une instance...

Bref, lissons arriver la rentrer de tout le monde et on verra bien pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeSam 18 Aoû à 14:08

Oui, je te comprends. On est tous passé par là ou passera tous par là.

Personnellement, je galérais et lorsque l'idée de faire Kara entre nous m'a boosté et... je fais le chinois là... un peu trop même. Mais bientôt les cours à nouveau... cheers

J'espère qu'on pourra faire ce Kara avant notre 3 ième anniversaire, sinon, tant pis le temps qu'il nous faudra. (enfin non, mon abonnement ne va pas tenir des lustres encore... Je doute qu'arriver au 70, j'ai toujours une grosse motive (comme ce fut le cas avec Mosko). M'enfin, on verra.)
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeDim 19 Aoû à 2:19

Malgrès que je joue beaucoup sur des rerolls, je suis présent belle et bien, tant que sa se finit à 00H c'est impec.

J'chui dac et j'ai mon accès.

Par contre, en effet, j'ai un ptit coup de blouse de wow aussi ... Ce qui m'était jamais arrivé, quand je démarre wow, je me co sur mon compte et ... Et voilà, je bloque pendant 3 - 4 min, je sais pas qui jouer, pvp 70 ? Marre d'attendre ... Instance 70 ? pas envie de faire 3H de wipe ... Xp un reroll ? J'aime pas xp !!

Donc bon voilà où j'en suis, les cours reprennant bientot, cette fois ci je fais une année sérieuse contrairement à la dernière qui n'était pas brillante ...
Je pourrais faire du wow que le soir de 20H30 à 00H, et des sorties HL seraient vraiment pas de refus.
J'aimerais bien entendre la voix mourrante du boss dire qu'il est dégouté de s'être fait battre par des nains et gnomes plus redoutables que les uns que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeDim 19 Aoû à 21:26

Mon prob n'est pas le wipe ou de savoir avec quel perso jouer...
Mon problème est de jouer souvent tout seul et pas en guilde ou entre potes.
Mes access, je préfère les faire avec la guilde ou avec des potes, m'en fou de wipe appartir du moment où c'est entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeDim 19 Aoû à 21:52

Nous sommes là Smile

Enfin, pas tout le temps, mais c'est d'jà ça! Bon là, plusieurs en vacances, mais voilà...

Si tu veux être sûr de pouvoir faire un accès avec la guilde, le mieux, c'est de poster ici une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitimeDim 19 Aoû à 22:04

faut déjà du monde connecter...
Aprè, c'est pas pour mes access spécialement, mais y a rarement du monde connecter à part les soirs d'events réguliers (Kara, gruul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazanouille entre Poilus? Empty
MessageSujet: Re: Karazanouille entre Poilus?   Karazanouille entre Poilus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazanouille entre Poilus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Naine entre...
» raid entre guilde
» les poseurs!!
» Petite sortie entre amis a ULDAMAN
» petite sortie entre amis a MARAUDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: