Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hallucinant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hallucinant ! Empty
MessageSujet: Hallucinant !   Hallucinant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil à 2:27

Salutations les Poilus !

Voila l'autre jour je decida d'aller me detendre apres une dure journée de labeur a Astiquer mon Armure et a Entrainer Octias aux combats ( se qui n'est pas tache facil je vous l'accorde ). Donc me suis tient je vias aller voir se qui trainer chez les gnomes. J'adore voir leurs nouvelles inventions ! C'est énorme ! Puis je tomba nez a nez avec un gnome encore plus drole que la normale ! Et oui c'est possible qu'ils soient encore plus dejantés !
Celui ci m'assura quil avait reussi a faire une action, enfin un mot dont je ne me rapelle plus, d'une complexité demoniaque, il avait mit en boite se que des personnes comme nous faisont ! Plus les projetats sur une toile blanche ! Je n'en avais jamais vue d'aussi grand.
Ayant du temps a perdre je m'assis sur les sieges devant " l'aikrant " ou dans le genre qui me dit. Et je regarda son truk... Histoire de mage enfin de sorciers qui vont a l'école pour apprendre mais ya un méchant qui etait mort mais qui est revenu.. etc Ils se battaient meme a coups de baguette ! D'ailleur cela ma fait pouffé de rire car un ou deux coups de masse dans le tas et ya plus de sorcellerie, m'enfin bon c'est leur probleme...

Et tout a coup j'aperçue une personne que nous connaiscont tous ici !

J'ai vue Skitt dans sur le truk blanc !

Des le debut j'ai sut que c'etait encore un objet demoniaque ! De la sorcellerie noirez ! Alors je decida de la purifié par la puissance de la Lumiere Sainte !
La machine n'a pu resister a la puissance d'Uther qui m'accompagna de toute sa vonlonté dans mon attaque !

Le Gnome n'avait pas l'air tres content... Je ne comprend je l'ai sauvé d'atroce souffrance pourtant... Les Gnomes de maintenant... Sa devient n'importe quoi !

Mais pour Preuve que se Skitt etait passé dans cette machine infernale ! J'ai pris uneuh... euh comment sa se dis... Argh ! Jlai sur le bout de la Barbe !
Ah oui voila une Fauttaut ! Voila ! C'est sa ! Essimie m'avait montré comment en prendre tres rapidement ! D'ailleurs gros boujouX a cette jeune et Belle Gnommette !

Et voila se que sa donne !

Hallucinant ! 885drgesrt2go0

C'est pas fou sa !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Hallucinant ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant !   Hallucinant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil à 2:49

Ahahaha, énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Hallucinant ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant !   Hallucinant ! Icon_minitimeJeu 12 Juil à 3:14

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinant ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant !   Hallucinant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: