Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeMar 8 Mar à 22:55

Hé oui, je quitte la guilde, cela demande une petite explication, ce post est là pour çà, pour ceux que ça interresse, biensûr :

La cause de mon départ n'est pas l'animosité, au contraire.

Il sagit seulement du fait que plusieurs de mes amis ont rejoint WoW ces derniers jours et ils n ont pas tous choisi la noble race naine ! voila c'est tout bête !

Ayant l envie de jouer avec eux et ne pouvant les inviter dans la guilde, j'ai proposé a notre ami Senkath, de monter une guilde "mulltiraces" alliance.

Deplus, j'ai de très bon camarade de jeux chez les longues barbes et j'en ai mis plus d'un dans ma friend list...on restera donc en contact j'espère pour, qui sait, botter les fesses des hordeux.

Ce n'est donc pas un adieu mais un aurevoir, je reste un nain tout de même !

Je remercie tout ceux avec qui j ai passer de bon moment, il y en aura d'autres, c'est sur

a bientot sur WoW

missilius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mar à 18:51

Bonne continuation mon cousin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 12:37

bouuuuhhh pkoi tu part si vite
je v aller me saouler tiens
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 13:27

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... mais alors que dire des éjaculateurs précoces ?

Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 16:40

merci mes fréros Very Happy

ne vous inquiéter pas, on va vite faire des raids entre nos 2 guildes et je vous assure qu Azeroth se souviendra de nos hauts faits pirat

ps: c'est pas moi le guild-master, c'est Senkath ! Il m a recruter m'obligeant à signer un papier une fois que j avais incorporer (c'est le therme !) moultes bières, le traître, il m a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 21:28

ARF...

En lisant ce post, j'ai eu un terrible pincement au coeur...
Je perd un seigneur excellent et j'ai du mal à trouver mes mots.
(je me demande quand la guilde sera enfin stable.)

J'espère que tu as vraiment bien réflechi missilius...

Il falait que cela tombe quand je n'était point présent , on aurai pu parler un peu...

Mais bon c'est ton choix et on ne peu plus retourner en arrière...
Je suis vraiment triste, je te souhaite quand même bonne route, tu manquera aux Longues Barbes...

J'espère pouvoir te reparler quand même mon Frère...

Sharrinddlar * la larme à l'oeil*


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 21:45

C'est quand meme vraiment dommage Sad mais bon tu as fait ton choix une chose est sure : tu manquera a la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar à 23:09

moi je suis preneur du saigneur des gnomes ou seigneur du vomissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mar à 13:42

Je te comprend Shar, mais cela n'aurait pas fonctionner ainsi, j aurai passer la plupart de mon temps a jouer avec des no-guilds et j aurais failli à mon rang au sein de la guilde de part mon absence...

Cela n'empeche pas de se voir ou de discutaillé autour d une bonne bière, comme je le disais plus haut, j ai mis dans ma friend list quelques barbus que j apprecie particulièrement (toi en autres)

Sur le fond, c'est compréhensible de rester entre nains, c'est votre identité de guilde, mais cela ne correspond pas à ma vision du jeux, j ai peur de passer à coté d autres classes qui ne nous sont pas accessibles a nous les nains.

Je suis sur que tu trouveras quelqu un pour me remplacer et que tu arriveras a stabiliser la guilde, c'est le début du jeu et c'est normal qu il y ait des départs au début.

Enfin, je te remercie pour ton post, il est plein de bonne camaraderie, si tout les joueurs etaient comme les piliers de cette guilde le jeux n'en serait que plus plaisant.

On se reverra sur WoW, j en suis sur.

a bientot

missilius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mar à 14:03

adieu frere de barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mar à 15:49

Missilius,
Je comprend plainement ton choix, J'espère que nos chemins se croiserons et tu sera toujour le bienvenue dans ce forum...
Pour moi tu sera toujours un Longues Barbes et sera toujours aussi bien acceuilli si tu veux revenir parmis nous...

J'aimerais te demander un petit service avant que tu quitte officiellement la Guilde mon Frère...
Si tu pouvais nous écrire une petite histoire Role-Play dans la partie Role-Play, sur la cause de ton départ...(par exemple: tu dois mener une quete pour retrouver un ami qui ne donne plus de nouvelles, retrouver seul un trésors familliale etc...). Se serai vraiment sympa, mais ce n'est pas une obligation...


Sur Ceux bonne route et repasse nous voir de temps en temps et bien le bonjour à Senkath!!!

Sharrinddlar

P.S.: donne moi le nom de ta nouvelle Guilde... Se serait cool de créer une alliance entre nous, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mar à 20:10

bon c est bien beau tout ca mais on se retrouve avec 3 seigneurs
faudrait organiser des votes pour combler ces 2 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Apo
» Mon départ...
» Départ précipité
» Mon départ...
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: