Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voice Chat, oui ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeLun 13 Aoû à 21:48

Voilà, la question est simple... Utiliserons-nous Voice Chat entre nous??

Voice chat est le "team speak" intégré dans WoW, dès que vous êtes en groupe, etc...

Par ici les infos!


Personnellement, je pense pas l'utiliser... Le micro casse le rp. Chacun s'imagine une personne derrière l'écran... Mais si une voix de mec commence à parler derrière un perso féminin... Non, ça casse. Même si je suis avec Phae, je pense que tout le monde pense à Mosko, et je n'ai pas une fois de gnome... ni une voix caverneuse de nain en fait... Smile Mais voilà...


Sinon, si je joue avec des pick ups... je sais même pas si je vais parler... (bon déjà parler, ça m'embête parce que je suis perdu, au milieu de la barraque, pas, seul dans ma chambre... Mr. Green ...) Et en pick up, t'as le droit au Kevinroxxor...

Enfin à méditer!

Voilà mon point de vue, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMar 14 Aoû à 1:27

ben cela a des avantages et des inconvégniant
la voix d'un mec sur un perso feminin et inversement c'est nul.
insulté ton pote de vive voix et en canaille derriere l'ecran car il a fait le mauvais sort ca passe pas pareil mais l inverse est aussi soure de rigolade , donc faut voir a installer et on verra a l usure.
Je pense que jouer avec des potes irl c'est faisable , maintenant les pote ig ca c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMar 14 Aoû à 2:51

Ca m'a toujours embeté de parler. Cependant; il y a des moments où on a pas le choix si on veut avancer en évitant des wipes liés au manque de conversation. Je pense aux arenes, je pense aux donjons HL.

Pour le reste, je mise sur le RP, donc, en règle général, je ne parlerai pas et n'ai pas l'intention d'utiliser le "truc bidule com vocale de blibli" .
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMar 14 Aoû à 9:16

Bon, j'ai cru lire, sur le fofo entente sauf erreur, que Blibli pourrait mettre un filtre. C'est à dire que ça te change ta voix quand tu causes. Tu joues une elfettes, hop, le gros camionneur (comme l'a dit notre cher Erakles) se change en une agréable et fluette voix d'elfette.

Fake ou pas, à voir.

Sinon, c'est sûr, utile pour le HHL, arènes. Après non, rp first.

Et pour les groupes instances normales, ça peut poser des problèmes, j'ai eu l'habitude d'avoir des guerriers pourris mais pourris! ces derniers jours en instance que je pestais devant mon ordinateur comment ces gens là pouvaient jouer cette classe... Après, c'est une histoire à ce faire bannir pendant 2 semaines parce que t'as insulté un joueur alors que tu le faisais devant ton ordinateur tout gentiment sans soucis avant...

Enfin bon voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMar 14 Aoû à 21:46

quoi ? y'a plus pourrit en wawa que moi ???? non pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMar 14 Aoû à 22:26

C'est sûr, toi t'es vraiment nul. Mais on en trouve de ta trempe... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitimeMer 15 Aoû à 20:49

Boaf ...

Je l'ai testé avec Megagnome sur le serveur test

Et bin franchement, c'est incompréhensible, on entends 1 mots sur 3 >.<
Après faut voir sur un Serveur où il y a beaucoup moin de monde parce que là y'a quand meme tout les joueurs d'europe de wow sur les serveurs test (arrêter moi si je dis une betise).

J'pense quand meme que si la qualité est la meme sur les serveurs officiels, les guildes pour leurs sorties HHL garderont TS le temp que blibli améliore tout sa.

Excellent si y'a le filtre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Voice Chat, oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Voice Chat, oui ou non?   Voice Chat, oui ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voice Chat, oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: