Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan, liste des participants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeVen 24 Aoû à 10:46

Oui, j'm'ennuie, alors j'fais ça... L'autre, on voit plus grand chose...

Voilà la liste des possibles participants pour un Karazhan entre Barbus (et que j'aimerais voir... j'ai enlevé les rerolls dont on aurait moins l'utilité... puisque l'autre pris)



A recruter! Un paladin sacré et un prêtre ombre!



Guerriers
    MT1 Kyrion (OK)
    MT2 Heineineken (OK)

Mages
    Essimie (OK)

Démonistes
    Kernah (OK)

Voleurs
    Octias (OK)
    Extasie (OK)

Prêtres

    Aniaki (OK)
    Phaedrus (OK)




Voilà, pour les accès, si c'est bon, dites moi, je remets un tit ok rouge, si vous voulez pas faire les kara, dites-moi aussi et je vous zap.


Dernière édition par le Sam 8 Sep à 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeVen 24 Aoû à 10:51

Pour Kernah, ça doit être bon.

Skitt je crois pas, suivant son taf, etc...

Extasie, voir s'il peut se désengager d'une sortie avec Astrina (et s'il est intéressé bien sûr)

Boudha, serait bien un spé ombre, mais faut up et être intéressé (à redire si c'est le cas Smile )

Torh, à lui de dire s'il est intéressé Wink

Sinon, les autres sont partants je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeVen 24 Aoû à 11:11

Désolé, fais plusieurs posts pour pas que ce soit trop chargé... Infos différentes Mr. Green

Donc là, si un dps cac vient (Exta ou Torh) et qu'Boudha up et vient et que Kernah vient aussi... il ne nous manquera plus qu'un paladin soins.

Mais si soit Exta Torh ou Boudha ne viennent pas, faudra recruter en plus. (Kernah, je pense que tu viens, non? Smile )


Pour recruter, attendons encore un peu, que tout ce projet soit finaliser, qu'on ait l'intérêt de tous, que tous soit "accéssisé", 70... Ensuite nous lancerons un petit recrutement. Pour ce-dernier, nous pourrons faire comme suit. On indique les infos normales (RP, pas une poubelle à reroll, entraide, etc...) et on rajoute qu'on recrute (paladin ou autre suivant comment) pour des Karazhans entre nous seuls, donc Gnomes et Nains (ça peut motiver et faire de la pub... Wink

Voili voilou, désolé pour le flood sur un sujet qui revient souvent d'ma pat...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeDim 26 Aoû à 13:22

non non soit pas désolé , on comprend bien maintenant ta motive pour ce kara ^^

bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeMer 29 Aoû à 11:22

Alors, Essi m'a dit qu'Exta serait sûrement intéressé. Je lui demanderai sous peu.

Par contre, Boudha ne le serait pas trop, l'a envie de monter un guerrier.


Donc il nous faudra recruter un prêtre ombre en plus du paladin soins. On peut faire ça maintenant, même si on est pas prêt, mais ça leur permettrait de se fondre dans notre guilde. (Mais bon, je crois pas qu'on aura des réponses directement, on sera prêt d'ici là Smile )


Je fais un tit post pour le recrutement, je le post ici avant de le mettre sur le forum pour voir s'il va, ou pas. Ou si quelqu'un d'autre veut en faire un, ben, hop, à ton crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitimeSam 8 Sep à 11:55

Voilà, plus qu'à recruter! (et à en parler un peu avec Exta... Wink )

Tout le monde à son accès, une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan, liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, liste des participants   Karazhan, liste des participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, liste des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: