Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+3
Moskovskaya
Elghira
Bonneaffaire
7 participants
AuteurMessage
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 7:35

Je me nomme Caroline Bonneaffaire, je suis née un 29 septembre, dans un endroit que j'ignore, et dont personne n'a le souvenir. Mes parents ont été tués quelques jours après ma naissance, par une source maléfique inconnue. Sans savoir toujours ou je me trouvais, un voyageur me trouva, et m'amena jusqu'à la cité de Hurlevent, ou il me confia à une femme qu'il connaissait, pour qu'elle m'élève, sans lui dire ou il m'avait trouvé, il avait l'air terrorisé de cet endroit, et semblait trouver surréaliste le fait que je sois encore en vie. On ne le revit plus jamais ensuite.

Grandissant normalement, ma tutrice décida de me lacher dans la foret d'elwynn, alors que j'étais encore très jeune, il me fallu alors me débrouiller toute seule, je partis jusqu'au comté de l'or, ou des gens se vantait de leur exploit, bénissant la lumière, et déclarant que celle ci, nous sauverait tous. J'avais beau etre encore jeune, je n'en croyais pas un mot, peut etre la lumière m'avait elle oubliée ?

Je finis par le croire, alors je demanda à des apprentis sorcier maniant l'ombre, couramment appelé démoniste, de m'instruire de leurs connaissances.
Je m'engageais dans la voie de l'ombre...

Beaucoup plus tard, je commence à etre un peu plus agée, mais toujours jeune, en plus de développer certains talents pour l'ombre, les gens semblent voir en moi un sens du commerce. Je décidais alors d'arréter quelques peu mes études de l'ombre, pour m'affiner en commerce, ce qui fut un succès, après de nombreuses heures passée à la préparation d'une grande vente, j'attirai un grand nombre de personnes, qui ont beaucoup apprécié mon commerce.
Après quoi, je fut prise de fatigue, je pris alors des vacances pour me reposer dans l'ombre, mais les gens ne semblait pas m'oublier facilement. Alors j'ai trouvé un endroit discret pour me reposer, et fit l'acquisition de plusieurs demeures dans les capitales de l'alliance.

Plus tard et après de longues vacances, je repris mes études de l'ombre, vint alors des invocations de ma part, meilleures que celles dont j'étais capable, pourtant, meme en continuant ces études, je ne pouvais m'empécher de penser à commercer, alors, j'ai organisé une 2eme vente, plus grande que la 1ere, qui fut à nouveau un succès, mais cette fois ci, pas le temps d'un repos, et je me remis au travail dans l'affliction, qui m'attirait particulièrement, et plus que la démonologie ou la destruction.

Le temps passe, je grandis encore un peu avant de faire une 3eme vente, et de continuer encore, à progresser dans l'ombre, les pirates de Tanaris ont été d'ailleurs d'excellent cobayes.

Le temps passe encore, inlassablement, me voyant faire l'acquisition d'un destrier de l'effroi après une quète épique, puis enfin, arriver au niveau des plus grands, des autres démoniste, et enfin à mon age adulte. Je me suis liée d'amitié avec les infernaux et les gardes funeste, ainsi que toutes sortes de démons, que j'ai d'ailleurs présenté à ma 4eme vente.

Aujourd'hui, maintenant que j'ai complété mes études, appris le savoir de la transmutation, celui de l'herborisme, de l'affliction, et que je manie l'ombre et le feu comme je le souhaite, je cherche activement mes origines, sans jamais les trouver, car je ne sais rien, je n'ai pas meme un indice.
J'ai rallié à ma cause, et à beaucoup d'autre choses, des amis, comme cette pretresse amie du banquier, Marcheaupuce, que je considèrerai presque comme ma soeur aujourd'hui.
Je me suis faite plein d'amis... et peut être meme mieux, j'ai peut etre trouvé l'amour ! mais ça c'est une histoire bien cachée... et de toute manière, je suis pas faite pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 8:51

GG Melle, voilà une histoire fort sympathique. A très vite j'espère. Ca commençait à faire longtemps que nous n'avions pas vu une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 9:58

Ton pôpa était peut-être un de ces Infernaux dans une région sombre d'Azeroth?

Mouais... pas très convaincant.

Au plaisir Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 13:35

hé ben enchanté de compter une amie telle que toi parmis nous , au plaisir de faire affaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 16:31

Magnifique ! Je me suis demandé ce matin même en buvant une bière à l'auberge si une nouvelle s'était présenté !
Bravo pour votre présentation Mademoiselle.Bonneaffaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 18 Sep à 22:44

Je viens de rentrer d'un long voyage et j'avoue être sous le charme de cette excellente histoire.

Caroline, tout mes hommages pour ta présentation que l'on attendait tous avec impatience. Elle est très complète et vient de nous révéler ton prénom. Quel bonheur.


A bientôt Bonneaffaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 20 Sep à 0:14

Magnifique présentation....Enchanté Caroline, j'espère avoir le plaisir de te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 20 Sep à 23:58

Petite précision, Caroline n'est pas mon vrai prénom irl hein Surprised

En fait, j'ai cru bon de l'inclure dans la présentation, c'est un prénom que j'apprécie beaucoup, et si j'avais du en donner un à ce personnage, ça aurait été celui la, le mien, je le trouve moins beau.

Mais comme je l'ai dis à Essimie... si vous etes sage... vous aurez peut etre droit à des petits secrets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 21 Sep à 11:36

Citation :
le mien, je le trouve moins beau.

Tous les goûts sont dans la nature. Je suis sûr que ton vrai prénom est joli. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 21 Sep à 20:12

Tranquillement installée sur son fauteuil, Bonneaffaire lisait un livre, sur sa passion, les transmutations. Depuis qu'on lui avait enseigné cet art de l'alchimie à la Foudreflèche, elle ne cessait de lire des ouvrages sur le sujet pour découvrir ce qu'elle pouvait faire.
Cherchant à Transmuter un feu primordial en Infernal, elle fouillait les bibliothèque le plus fréquemment possible, mais rien ne semblait permettre un tel prodige.


Un jour, se rendant à sa boite aux lettres, elle s'aperçut qu'elle avait du courrier, elle en reçois souvent, pour diverses raisons, mais des lettres simple, il était plutot rare qu'elle en reçoive. Elle l'ouvrit et lu son contenu :

Comme vous avez grandie Bonneaffaire... Je vous ait vu quand vous étiez encore une jeune adolescente pleine d'idée plus folle les unes que les autres.
Je sais aussi que malheureusement, vous etes sans famille, je ne pense pas que cela soit totalement juste, du moins, vous devriez vérifier, il y a beaucoup de mystères que vous n'avez pas résolus à ce jour. Cherchez des indices, je pense qu'il y a un moyen de trouver quelque chose d'intéressant pour vous.

Veuillez m'excuser de ne pas vous communiquer mon nom, je préfère le garder pour moi... pour le moment.

Un ami anonyme.



Que voila une bien étrange lettre, que pouvait signifier tout ceci ? Comment était il possible de trouver des indices quand on ne sait absolument rien de tout ?

Peu importe, Bonneaffaire n'avait que peu de choses à faire en ce moment, et comptais bien commencer à s'intéresser aux mystères de sa vie...

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 21 Sep à 20:26

Bonneaffaire a écrit:
Cherchant à Transmuter un feu primordial en Infernal


On est foutu! Cassos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 23 Sep à 19:51

La tache s'avérait difficile, elle n'avait aucun début, pas meme un fragment d'indice, qui pourrait la guider, elle décida alors d'entamer des recherches à Hurlevent, ou elle partie chercher dans les archives, et les livres, une quelconque trace de son passé.

Elle y passa plusieurs jours, sans succès.

Pourtant, alors qu'elle continuait ses recherches sans relaches, elle vit le passage d'un livre dire ceci :

"Alors que le fléau envahissait les terres de Lordaeron, personne ne survivait, tous tombaient sous l'influence du roi liche, Arthas. Cependant, des rumeurs affirmait qu'un commandement de mort vivants auraient térassé une bonne partie du nord de l'actuelle foret des pins argenté, et de l'ouest et du sud des clairière de trisfall, anciennement Lordaeron. Ce meme commandement avait déjà fait des offensives sur ce qui est maintenant les maleterres. Mis en échec par la croisade écarlate à Hearthglen, ils décidèrent de partir plus à l'ouest, ou ils commirent des atrocités sans pareil. On raconte que quelques personnes, auraient survécue à ces choses mais personnes n'en retrouva jamais la trace."


Ce passage était particulièrement intéressant, apparement le fléau faisait des ravages dans la jeunesse de Bonneaffaire, se pouvait il qu'elle fasse partie des quelques personnes survivantes dont on ne retrouva jamais la trace ? Peut être...

Bonneaffaire sentait une envie d'aller voir, mais y aller lui faisait peur, sans qu'elle sache pourquoi, il allait pourtant falloir qu'elle y aille. Elle pensa alors à recruter des aventuriers courageux pour l'aider...


A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 24 Sep à 1:40

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 24 Sep à 7:51

(hors rp) donc vous savez à l'avance le scénario de ma prochaine animation Smile

et sans l'auberge de thelsamar, je n'aurai pas eu l'idée de la faire, merci les longues barbes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 24 Sep à 11:49

(hrp) Merci c'est gentil ! Et oui on inspire du beau monde hihi.
Si tu as besoin d'un coup de main à la préparation tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 26 Sep à 14:21

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016041686&postId=10158402748&sid=2#1


et voila l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 26 Sep à 23:51

Eh bien... vous ne saurez pas la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 27 Sep à 8:24

Moi le mercredi je rentre du taf à 17h30 et pars à l'entrainement à 17h45. Il me semble que ça ne me laisse pas de temps pour cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 27 Sep à 13:07

mince , je serais en reunion diplômatique , je ne pourrais pas participer
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 27 Sep à 20:50

je la reprogrammerai un autre jour, il faut de toute manière que je la fasse pour dévoiler un truc à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 27 Sep à 21:13

ha ben ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 22 Oct à 7:35

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1153146145&sid=2


la suite est la bas Smile



et le dénouement approche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 22 Oct à 20:58

Personnellement, sa me fait plaisir l'attention que tu portes à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: