Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Octias et Kernah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeMer 19 Sep à 20:51

Mes amis vous etes priés de vous inscrire sur le forum de l entente et / ou de signer la charte de raid et / ou de vous inscrire a la section raid .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeMer 19 Sep à 21:53

NoObS










Oui, ce post est très constructif. Et alors? D'ailleurs, j'peux plus le faire ig, alors faut bien que je le fasse quelque part. Nan mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 1:49

Déjà fait pour ma part...mais bon j'ai pas des horaires de connexion qui me permettent de faire les grosses sorties et je n'ai pas envie que Wow rythme ma vie, et c'est surement pour cela que personne ne me répond même un mot quand je dis bonjour sur le canal entente...mouarf !

Ps : Mosko = Nooooooob

Ps2 : Essimie = Queen of Noobs

Ps3: Par contre si Kara entre Lb, là je ferais un effort car j'estime les Lb bien différemment de l'entente...comprenne qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 16:49

Tout le monde ne reponds pas au Bonjour de tout le monde NoOb !

As tu fais quelques instances avec l'entente ? hein ?

Comment veux tu qu'ils apprennent à te connaître hein ?

Regarde aniaki hier soir, caveau en 33 min, je te raconte pas l'efficacité de l'Entente quand on s'y met Wink

NOOB !

Après si Wow ne rythme pas ta vie, ne serait-ce qu'un peu, alors y a rien a dire de plus. Tu es, de plus, du genre pvp donc les vecteurs sont peu être différent et ne se croisent pas.

Bref !

Enfin ! Tu m'as traité de Queen Of NoOb ! J'adore !!!!!

A bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 18:40

Essimie a écrit:
Tout le monde ne reponds pas au Bonjour de tout le monde NoOb !Cool

Non c'est vrai, mais a part Cat et les Lb....
Essimie a écrit:

As tu fais quelques instances avec l'entente ? hein ?Cool
Ouaip, pas souvent ok, mais bon déjà à l'époque d'Mc...
Essimie a écrit:

Comment veux tu qu'ils apprennent à te connaître hein ?Cool
Bin en étant ouvert d'esprit xD
Essimie a écrit:

Regarde aniaki hier soir, caveau en 33 min, je te raconte pas l'efficacité de l'Entente quand on s'y met WinkCool
Parlons-en combien de fois alors qu'il y a un peuple pas possible connecté j'vois Ani galérer à demander des trucs pour pas recevoir une réponse, alors qu'il est quand même bien plus investi que moi dans l'entente, ou du moins il essaie.
L'efficacité?? Avec un noob comme toi?? Ha non t'étais pas dans le groupe c est ça? oO
Essimie a écrit:

NOOB !Cool
Ur noob !
Essimie a écrit:

Après si Wow ne rythme pas ta vie, ne serait-ce qu'un peu, alors y a rien a dire de plus. Tu es, de plus, du genre pvp donc les vecteurs sont peu être différent et ne se croisent pas.Cool

Bin ....c'est un jeu Smile Et si Kara était à 21h30 au lieu de 20h, je serais surement plus là :p
Essimie a écrit:

Bref !Cool
Bref !
Essimie a écrit:

Enfin ! Tu m'as traité de Queen Of NoOb ! J'adore !!!!!
Cool
Moi aussi ! ^^
Essimie a écrit:

A bientôt IG Cool
Ouaip -> /duel Essimie mouahahaha

Concluons :

C'est vrai c'est à cause de mes horaires aléatoires et de mon envie de liberté par rapport au jeu que je suis le moins investi dans l'entente, et aussi parce le pvp me plait beaucoup. Ceci dis, c'est dommage, car l'idée d'affronter de gros boss aux côtés de mes potos avec des strats millimétrées me plairait je suis sur, mais la répétitivité qui en incombe me rebute assez fortement. Le farm d'instances me fait perdre cette exitation qui fait qu'à 24 ans je joue encore à un jeu vidéo . Moi ce qui me plait c'est avoir du plaisir en jouant (redondance mais pas le choix^^), et ce plaisir, je l'ai en jouant avec mes potos Lb ou en faisant du pvp, mais en effet comme l'a dis précédemment Essi on est pas sur le même "vecteur". J'trouve qu'on manque de fun entre guildien, et j'espère très fortement que Kara entre Lb n'est pas une parole en l'air car c'est une dynamique dont on a besoin je pense. Après j'dis pas, il y a l'air d'avoir des gens très sympa dans l'entente, et même des bons joueurs (à part Essinoob :p) , mais s'il faut faire ses preuves pour intégrer la caste (et là j'fais version polie ^^) et accepter des contraintes quelles qu'elles soient, ça ressemble trop au monde que je fuis en venant me reposer un peu ici, alors, pour ma part, osef le noyage des Lb dans l'entente, je me mettrais dispo quand j pourrais pour Kara par exemple sur raider, mais vu la fréquence, je resterais en liste d'attente, je le sais, et je continuerais à saluer le vide sur mon /7 (canal entente), car je suis au moins poli, en gros, dispo pour le ponctuel entente, dans la limite du Kernah disponible, over.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep à 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 18:49

Dès que wow rythme ta vie (ou autre chose, comme euh, ouais, d'autres choses!) ça devient de la dépendance... Enfin bon, on va pas s'étaler là-dessus.


Z'êtes tous des noobs t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 18:57

Rooo Mosko stop scotcher l'écran j'avais meme pas fini d'éditer XD et le NOOOOOOOOB c 'est toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 20:48

Citation :
Bin en étant ouvert d'esprit xD

Rooo lol...

On est très très loin des stéréotypes grossiers. l'Entente c'est bien plus que ça NoOb ! Ils sont ouverts oui oui

No Mé Ho !



Ps: Y a aucune exigeance de quelque forme que ce soit dans l'alliance, politique de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 20 Sep à 23:43

C était une boutade :p

Ralala ces mages...mégalos et suceptibles Razz en plus, quand on traine avec des ivrognes, faut avoir les mains accrochées à la table, la joute verbale est le compagnon d'une bonne bière entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeVen 21 Sep à 11:38

POUET ! CACAOUHETE ! NUTELLA !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeVen 21 Sep à 20:04

Pirouetteeeuuu, cacahuèètteeeu....


Ah, z'êtes sûr? Mais non môsieur le videur, j'serai sage désormais? On peut trouver un accord tout d'même....?


---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeVen 21 Sep à 20:33

Bin écoute Heinein, je m'inscris depuis les grandes vacances aux raids entente mais apparemment j'chui pas encore près de faire un Kara ...
Bon pour Gruul, Era a l'air de me considéré comme un des plus gros dps voleur vu qu'il a dit qu'il prendrait les plus gros (dps) et qu'il m'a prit donc bon

Sinon, stop flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeVen 21 Sep à 21:57

les plus gros dps ^^ lol je suis loin d'en etre un ^^

Ma fois si tout le monde a fait ce qui devait tant mieux et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitimeJeu 11 Oct à 14:44

héhé octias tu n'a toujours pas signé la charte de l entente sur les sortie voici le lien. http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?id=1483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octias et Kernah Empty
MessageSujet: Re: Octias et Kernah   Octias et Kernah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octias et Kernah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence..eh ouais, mais pleurez pas trop..surtout toi Kernah
» A l'attention d'Octias :
» Entraide pour Octias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: