Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les PO dans WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Les PO dans WoW Empty
MessageSujet: Les PO dans WoW   Les PO dans WoW Icon_minitimeMar 25 Sep à 13:29

je me suis amusé à faire un petit calcul des possibilités de récolte qu'offre WoW pour ces fameux PO.

Les quêtes journalières peuvent se faire même en étant exalté.
Si une personne a la possibilité de faire les 5 quetes d'ogri'la et gardes du ciel (faites en 35min aujourd'hui) et d'enchainer sur 5 autres quetes journalières au drake du néant faites en 1H20 environ y a 2 semaines) pour arriver à totaliser les 10 quêtes possibles dans la journée, et en considérant les loot gris et les objets gris uniquement, un joueur peut totaliser aisément 160po/jour rien qu'en faisant cela.
Si cette même personne fait cela pendant 31 jours sans déroger à sa propre règle et biensûr si son temps lui permet... , il peut donc totaliser 4960 PO/moi sans compter les éventuels revente d'objet plus rare ou tous autres composants associés à son/ses métier(s).

Un mineur, herbo radin au possible qui vendrait toutes ses récoltes, ses pierres, ses objets rares sans exception pourrait arriver en moyenne (toujours) à plus de 7000po/moi.

Si un épique tombe par dessus le marché et/ou si un craft épique sont vendus à peu prêt 1500po pièce dans ce même laps de temps de 31 jours, la moyenne se ramène donc à 10000po/moi

Vous ne trouvez pas ça ridicule par hasard ?

A quand les PP (pièces de platine)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Les PO dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Les PO dans WoW   Les PO dans WoW Icon_minitimeMar 25 Sep à 19:57

Pas pour moi tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PO dans WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: