Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cavalier mysterieux... :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Un cavalier mysterieux... :P Empty
MessageSujet: Un cavalier mysterieux... :P   Un cavalier mysterieux... :P Icon_minitimeJeu 18 Oct à 20:17

Un cavalier fonce dans la nuit... Une aura remplie de lumière entoure son destrier... L'homme est très grand et costaud. Il porte un grand manteau qui cache son visage et son corps, et il à d'accrocher dans son dos une grosse épée...
Il se dirige vers Thelsamar à vive allure, mais pourquoi donc ? La route n'était éclairé seulement graçe à la lumière de la lune et quelques torches sur les bords du chemin, allumé avant la tombé de la nuit par quelques nains résidant ici.

Lorsqu'il arriva à Thelsamara il sauta du cheval et alla le mettre dans l'écurie. Ceci fais, il avança tranquillement vers l'auberge. A l'interieur de celle-ci : Des nains, des gnomes et quelques hommes, assis en train de savourer leur bierre et de discuter. L'homme avance vers le bar et s'assoit. Il baisse sa capuche et son visage est enfin visible ! A ce moment précis, il n'y eu plus un bruit dans l'auberge... Jamais un Draenei ne s'était aventurer en ces lieux (et oui, donc l'homme est un Dreanei Paladin ^^). Le draenei demanda une bierre au barman qui lui apporta de suite.

Les autres personnes présente avait depuis repris leur conversations et le Draenei fini sa chope. Il s'adressa au Barman pour lui poser une question...

"J'ai appris que plusieurs nains et gnomes avaient installés leur QG ici, ils se font appeler Les Longues Barbes. Pourriez vous me conduire à eux s'il vous plais ?"

"Biensur monsieur, suivez moi, c'est par ici..." lui indiqua le nain.

Ils descendèrent aux sous sol de l'auberge, là ou se trouvais les chambres...

"A l'interieur de cette pièce, vous trouverez leur chef, un certain Heineinkein..." Le nain laissa le Draenei seul et remonta pour s'occuper de ses clients.

Le Draenei toca à la porte et il entra.

"Bonsoir monsieur"

"Bonsoir, que puis-je faire pour vous étranger ?" lui demanda le chef...

"Tout d'abord je me nomme Zenaku, je suis un paladin. J'arrive de l'Exodar pour vous demander si vous accepterier l'un de mes amis nains, dans votre communauté ?"

"Pourquoi n'est-il pas venu lui même ?"

"Et bien, il a été envoyé en mission Top secrète par le SI:7, et il m'a demandé de lui rendre service en venant vous voir... C'est un vieil ami qui n'était encore jamais sortit de Dun Morogh avant qu'ont lui assigne cette mission. Il est encore inexperimenté, et voudrais apprendre et devenir quelqu'un a vos cotés... Sur ce, je vous laisse Monseigneur. Bonne soirée."

Zenaku se retourna et s'en alla. Mais avant de partir, il se retourna une dernière fois...

"Ah oui, j'allais oublier. Au cas où vous voudriez lui parler, il s'appel Krunch."

Il ferma la porte et retourna en haut de l'auberge pour reprendre une bonne bierre avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Un cavalier mysterieux... :P Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier mysterieux... :P   Un cavalier mysterieux... :P Icon_minitimeDim 21 Oct à 13:13

Essimie avait abandonné ses habits de combat depuis quelques heures fatiguée et lasse de se battre contre des ogres et des fantômes. Son costume de ville lui allait à merveille. Elle se sentait bien mieux désormais.

Elle se rendit au QG des Longues Barbes prêt de la garde mystique à Iron Forge.

Il y avait un message sur un parchemin dans le casier d'information.

Un valeureux paladin, Zenaku, nous a contacté pour nous faire part qu'un de ses amis souhaitait rejoindre nos rangs longue barbiesque.

Essimie était intriguée. De qui pouvait-il s'agir?

Espérant que son roi ferai surface bientôt pour en discuter avec le conseil, Essimie relit une fois de plus le parchemin avant de s'endormir rejoignant ainsi un rêve reposant bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Un cavalier mysterieux... :P Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier mysterieux... :P   Un cavalier mysterieux... :P Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:42

Après un long combat avec ses valeureux amis face au terrible Gruul , le valeureux Heineineken décida de faire quelque chose qui lui manquait le plus , poser son attiraille de guerre pour poser ses pieds meurtrient sur son son tapis fétiche.Il se rendit a Iron Forge , poussa la porte du QG jetta son armure au sol et s'ecroula sur son fauteuil :

" - Y'a quelqun ? "

Mais un silence régnait en maître.Il but une bière et ses paupières se furent lourdes , très lourdes et d'un sommeil de plomb il fut pris.

A son réveil , un étrange rouleau attira son regard , il se leva , le lit ,et cria:

" - Kernah , et mes seigneurs vous etes la ??? que l'on me téléporte ce Krunch au plus vite ".

Il alla de se pas se chercher a boire et a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Un cavalier mysterieux... :P Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier mysterieux... :P   Un cavalier mysterieux... :P Icon_minitimeMer 24 Oct à 21:15

(HRP/ Comme je l'ai dit à Essimie cet après-midi, j'attend que mon voleur soit niveau 15 pour entrer chez vous Smile (mais d'abord, il faut que je monte Zenaku 70 ^^) /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier mysterieux... :P Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier mysterieux... :P   Un cavalier mysterieux... :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier mysterieux... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: