Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 20 Déc à 20:38

Kioukiou mes amis. Mon reroll Veta aurait besoin de votre aide afin d'up mes métiers.
J'ai besoin de Gros éclats irradiants et d'essence du néant sup et inférieur afin d'upper mon enchant qui est bloqué à cause de ces compos. Je commence à dez des poussières de BC... c'est pour dire. Cher Roi, Octias si vous pouvez m'aider ca serait super.
De plus, j'ai abandonné mon métier de dépeceur au profit d'alchimiste. Vous comprendrez que je ne peux pas récolter une seule plante ^^. J'ai réussi en 2 3 heures à passer 300 en alchimie. Maintenant j'ai donc besoin de gangrelette de feuillerêve et de sauge (ce genre de truc ^^ ) .

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 20 Déc à 23:57

Essimie a écrit:
J'ai besoin de Gros éclats irradiants et d'essence du néant sup et inférieur afin d'upper mon enchant qui est bloqué à cause de ces compos.

Oula , ca va nous faire remonter en arriere ca ^^ , bon je verrai ce que Reel peut te coudre afin que tu y dez pour les compo , les ars a vos etoffe runique et tisse mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: