Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feu d'artifice

Aller en bas 
+2
Heineineken
Essimie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 31 Jan à 6:19

Souhaitant continuer à organiser de telles choses j'aurai besoin de vos mains virtuels pour faire un grand feu d'artifice tous ensemble. L'event durera 30 min environ.

J'ai plusieurs idées et je vais vous guider ici. Vos suggestions sont plus que les bienvenus.


Il va falloir que je craft 1 lanceur de fusée et un lanceur de chapelet pour chacun d'entre nous qui participera à cet event. Le mieux serait d en faire le plus possible, non seulement pour avancer sur les prochains mais aussi pour qu'on puisse faire un test tous ensemble afin de se mettre d'accord sur le déroulement des choses. . Je souhaiterai aussi que les Longues Barbes uniquement "fasse" le feu d'artifice, mais tout ami sera accepté si il se donne a fond, nous ne sommes pas une dictature.

En premier lieu, il faut choisir un panorama plus que convenable. En dun morogh il y a beaucoup d'endroits charmants mais il y en a tant d'autres...

Donc, il faudra se mettre d'accord là dessus.

Pour ce 3 eme opus artifice, j'aurai souhaité que cela se fasse sur un crête, par exemple, pour nous disposer sur une longueur (relatif à notre effectif) à 10/15 mètres d'intervalle. Un cirque montagneux serait une bonne aubaine ^^.Mais il ne faudrait pas non plus que les "spectateurs" soit trop loin de nous, donc pas la peine de viser des hauteurs astronomiques. Tout le monde n'a pas de super bécane pour se permettre de mettre la résolution et la distance à fond.

Actuellement, grâce à la fête lunaire, fusée et chapelet peuvent être acheté à un prix dérisoire. Je vais en profiter sans retenu afin de limiter les crafts très long et "couteux". 450po pour le dernier event, 2 h de craft non stop pour des milliers d'artifices.
Les grands chapelets ne sont pas achetable. J'aurai donc des crafts à faire de toute façon mais ça me plait affraid

Le soucis sera pour moi les lanceurs... Il y aura du mithril à piocher pour les cylindres démastiqués... Une vraie plaie ces trucs ^^
Mais aussi des terres élémentaire et autre eau ou vent, je ne sais plus, pour les altérateurs de vrai-argent nécessaires aussi aux lanceurs. Quel souk !

Et pour finir (pour le moment) le but sera de faire tournée les 3 couleurs dominantes (rouge, bleu, vert) afin de faire comme des figures de style mais cela dépendra de notre nombre. En gros, plus on sera nombreux, plus le feu d'artifice sera riche et complet.

Il se fait super tard... j'aurai pas du dormir de 18h a 23H après le taff, j'ai du faire de belles fautes... tant pis pour cette fois.

A bientôt aux nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeDim 1 Fév à 15:08

ben ce que je vois , c'est qsue tu est toujours super mega supra motivée pour organiser des truc !

parlons peu et bien : je suis d accord avec toi pour l event

donc premierement le où ? deja sur quel monde azzeroth l outreterre ou norfendre

pour azeroth/kalimdor elghie me chuchotte le port de stormwind les gens en bas nos en haut des arche. je pensais aussi au hinterland ou il y a la 3eme devinette de cortello la chute deau serai notre terrain de jeu et les gens en bas au voir par contre avec la distance d affichage.

pour l outreterre : nagrand au cercle des element

bon j arrete elghira vient de me sortir un truc : tirer le feu sur l 'eau grace a sa lévitation en chaine ^^

pour le mithril on s'en occupe je ferai deux ou trois apres midi farm au badland pour le vrai argent on en avait en bank dc OCTIAS pirate le compte de ton frere et rend nos objet j ai besoin de dez les anneau ^^

je me co et je commence a chercher ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeLun 2 Fév à 20:29

Hop la- je met a craft tout ca je te tiendrai au courant ig, j'ai deja a disposition un gros stock de feu d'artifice (basique) bleu et verts
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeLun 2 Fév à 22:04

Ah, il est toujours là lui!


Bon, encore une raison de plus pour que je ramène mes fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 12:18

Merci de votre aide, encore des airs et des terres élém (surtout des airs) et ça tiendra la route !!!
Il me faut un volontaire urgent pour les tubes démastiqués en mithril !!!

Sinon, je vais préparer le post officiel concernant l'event. Nous avons vu le jour le 21/02/05. Ce moi-ci le 21 tombe un dimanche, il suffit de donner nos dispos pour ce jour afin de fixer une heure précise. N'oubliez pas aussi, qu'il faudra faire un test au préalable sur la zone qui a été choisie, le port de SW, afin d'être le plus performant possible durant la représentation. Merci, à nous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 13:20

Oh bah un dimanche ca me convient \o/
Je peux bloquer la journée complète !

S'il le faut j'ai un micro casque aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 14:50

Essai N°1

Donnez vos avis le plus rapidement possible, je souhaiterai poster cela le plus vite possible. Merci les Barbus.



Peuple de Vol’jin,

Le dimanche 21 février 2009 à 18H30 se déroulera au port d’Hurlevent un grand feu d’artifice afin de fêter le quatrième anniversaire des Longues Barbes. Nous n’oublions pas la Confrérie des templiers que j’invite à venir nous rejoindre dans ce petit événement ayant fait de même pour nous l’année dernière. Eux aussi fêteront leur quatrième année d’existence. Toutes guildes se trouvant dans ce cas de figure peuvent faire part de leurs idées et de leur envie de participer à l’organisation. Il suffit de nous en faire part. Il n’y a rien d’exceptionnel en soi, tout ceci peut être vu comme un prétexte bien entendu. Seul un bon moment qui se détache de la réalité du jeu en lui même est vivement soutenu par nombre d’entre nous. Ceci est donc le vecteur principal de l’événement.
Ce sera aussi le moment de faire de belles photos avec vos tenues de ville toutes plus divers et variées, ou avec votre armure de combattant(e) dévoué(e) tout ceci sur un fond prometteur de jeu de lumière et de couleur mais aussi pour offrir un cadeau fraîchement emballé à l’un(e) de vos amis(ies)… Vous êtes aussi invités à nous sortir vos plus beaux familiers et toutes autres choses pouvant enrichir la magie du spectacle. Amenez donc vos bières, vos alcool du bout du monde, vos élixirs et potions aux effets graphiques de bon augure etc…
Le port d’Hurlevent est conçu un peu comme un amphithéâtre avec « deux grandes marches » si je puis dire. Nous souhaitons donc établir quelques petites règles effectives une dizaine de minutes seulement après le départ du spectacle pyrotechnique afin que notre projet souhaité se déroule comme nous le visualisons.

Règle n°1 :

Les spectateurs se devront dans un premier temps de rester en bas, sur le quai, afin de profiter du petit spectacle que nous voulons faire partager.

Règle n°2 :

Ne restez pas sur vos montures svp, les gnomes et les bébéifiés sont suffisamment petits comme ça. Exception faite des joueurs venant ou partant du port qui ne participeront pas à l’événement. C’est un lieu public quoiqu’il en soit et nous respectons son usage premier.

Règle n°3 :

Un lanceur de chapelet et un lanceur de fusée au minimum seront mis votre disposition afin que vous puissiez vous aussi écouler vos stock de fusées et de chapelets depuis les quais. Suite à la fête lunaire, cette possibilité est plus qu’envisageable. Nous sommes sûr que vous êtes nombreux à trouver dommage de lancer tout ça tout seul dans un coin.

Règle n°4 :

Une fois le feu d’artifice des organisateurs terminés, les règles n°1 n°2 seront obsolètes.


A titre personnel, Ce feu d’artifice sera aussi le moment pour ne pas oublier les bienfaits de Bonneaffaire et de sa guilde. Bonneaffaire nous a quitté fin 2008, nous souhaitons que les participants en connaissance de cause lui rendent hommage une dernière fois dans un silence absolue et honorable.

Cet événement, suite d’autres occasions qui se sont déjà déroulées par le passé, sera aussi une expérience communautaire afin d’évaluer la possibilité d’en faire d’autres et notamment avec nos amis/ennemis Hordeux dans un futur proche. Gardez à l'esprit que le "second" but de ce spectacle c'est qu'il devienne votre événement. Sachez que la liste de nos invités d’honneur est déjà presque pleine. Cela ne nous dérangera en rien de faire ce spectacle pyrotechnique avec cinquante joueurs qui seront dès lors présent. Dans l’état actuel des choses, se sera déjà un succès de toute évidence. Cependant, après concertation, nous avons décidé de poster ceci officiellement. Nous ne vous remercierons jamais assez si vous respectez ce qui a été écrit plus haut si cette occasion vous tente.

Amicalement, Les longues Barbes.


Dernière édition par Essimie le Dim 8 Fév à 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 15:00

Je trouve ça correcte ^^
Même très bien !!! Sachant que je pourrai jamais en faire autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 15:44

pouahhh comme c'est beau , j'en verse une larme .

bravo mon kiwie , serait-ce çà la grace d'une reine ??
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 15:51

j'y ai mis un petit rajout qui me semble incontournable;

Gardez à l'esprit que le "second" but de ce spectacle c'est qu'il devienne votre événement.

Non hein, je ne veux pas être Rein, c'est Elghira la reine, ma place me convient crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 17:02

heu elghie pas la le dimanche : sport irl ^^ el me fait dire qu elle pourait etre la sur a 18h30 et peut etre avant suivant s'il est joue a 13h ou 15h et suivant si c'est deplacement ou a domicil
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 7 Fév à 23:13

OK ça roule. On dit 18H30 donc ?

pour tryz je crois que c'est bon, Skitt ? Octias ? Kernah ? (et oui je le motive a connecter son demo pour filer un coup de papate ^^ )

Si on pouvait être au moins 5... Bon + , attention ça risque de faire mal au niveau des crafts Razz quoique 2 par "site" de lancement çà peut tout aussi bien le faire en faite !!! 1 qui se colle à lancer des fusées et l'autre les chapelets. Les grands chapelets + pour le bouquet final. Je sens que ça va roxer !

D'ailleurs je vais aller farmer ce soir je pense, y a besoin ^^


Dernière édition par Essimie le Dim 8 Fév à 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeDim 8 Fév à 0:01

Heure de l'event modifié, confirmation via le jeu avec Elghira.
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeDim 8 Fév à 4:07

oki d ac :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeVen 13 Fév à 9:37

Mis en place d'une séance d'entrainement Samedi OU un soir dans la semaine prochaine avant le 20 Fevrier impératif.

Donnez moi vos dispos !


Dernière édition par Essimie le Sam 14 Fév à 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeVen 13 Fév à 20:49

la semaine dispo le soir ^^
pis demain si on arrive a prevoir je bloque quand vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeVen 13 Fév à 21:35

dispo quand il faudra que ce soit demain ou ds la semaine mais cela serai bien avant mercredi histoire que lon est le temps et si possible connexion ts avec micro histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:31

Bon, je vais dodo je suis completement carpette. Cependant, sachez que la prepa n'excédera pas 40min, pas besoin de bloquer un temps long. Il faudrait surtout créer des equipes de 2 pour le lancement. Savoir qui a quoi comme place etc... J ai quelques Idees. Go forum Officiel Vol'jin, l événement a été sélectionné par blizzard sans aucune demande formulée, plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 14 Fév à 14:10

héhé on a la classe grace a toi ^^

peut etre que l'on va encore avoir une petite visite des admin comme d hab ^^

je change un peu de direction de sujet mais notre cher Hadrien nous a quitter , il m'a légué un peu plus de 6000 po que j ai depensé directement dans le dernier onglet , j ai mis un peu pres tout les feu d artifice dedans ce serait bien que l'on est le 21 une petite pensée pour lui.

sur ce je go faire du menage dans le coffre de guilde , prendre des objet pour dez et faire circuler quelques compo aux intendants concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeLun 23 Fév à 0:24

Avec 3 petites heures de recul, je dois dire que ça a roxxé quand même !

Plus de 25 min de feu d'artifice c'est dément ^^

J'ai trouvé que la phase 1 fut un succès et pour le reste ça c'est fait tout seul comme prévu !

J'espère qu'on aura rapidement des photos et la vidéo santa

Un bémol à de nombreux amis/invités/autres qui auraient dû s'ajouter à la fête mais qui ne sont pas venus. Aucun membre de la confrérie des templiers par exemple... , j'attendais Gugu, Gali, Amenti, peut être même Tani, Morthi etc... et bien d'autres mais ce n'est pas très grave. Je pense que la majorité à tout simplement oubliée ^^

Merci encore de votre soutien, j'espère que ça a aura servit un temps soit peu à quelque chose de plus... humain.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMar 24 Fév à 1:34

Quand vous allez voir la vidéo... les larmes m'en montent ^^

Vio est un pro !
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMar 24 Fév à 1:49

http://www.gametube.org/htmlVideo.jsp?id=y/6w070Ct1jAz_WD1E9dFy1UnPe8=

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMar 24 Fév à 1:57

oui merci a vio pour ces images notre guilde entre ds la prospérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMar 24 Fév à 8:47

Woot trop classe ^^
Super la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMar 24 Fév à 9:17

Superbe!


Ça devait être la classe cet anniversaire!

Bravo à vous!

Et bravo pour la vidéo, me suis bien marré avec le mammouth =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: