Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...

Aller en bas 
+3
Elghira
Tryznahl
Belenor
7 participants
AuteurMessage
Belenor
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeJeu 5 Fév à 18:28

Que dire ... cela doit bien faire 4 ans que je vous ai quitté ... et puis aujourd'hui, par curiosité je me suis demandé ce que vous deveniez ...

Cela fait quelque chose de revoir certain noms ... Tryzh ... Heineken .. Mosko ... Elghira ... c t il y'a tellement longtemps ... Je ne suis même pas sur que vous vous souveniez d'un vieux nain Paladin qui parcourait Azeroth en votre compagnie ... un petit Belenor ??

Il y'aurait beaucoup de chose à raconter ... et là de suite je ne peux pas le faire ... alors je me contenterais de faire une grosse bise à ceux qui se souviendront de moi ... et aux autres ... une grosse bise quand même ... je suis ravi de voir que les longues barbes sont toujours d'attaques ...

bonne soirée .. et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeJeu 5 Fév à 21:48

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon palouf chéri \o/

Bah vue que je te parle parfois sur msn je ne peux peux po t oublier lol :p
Pis je ne pense po que les longues barbes peuvent oublier le paladin ayant connu la mésaventure de migration a cause du frangin :p

Bzouille mon palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeJeu 5 Fév à 21:50

Ps : Tu vas encore faire pleurer heine roh :p
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeJeu 5 Fév à 21:58

Bonjour bonjour !!! Biensur que je me souviens de toi!!! C'est super sympa de passer par là, sortons un fût vite!!!

Quand est ce qu on te revoit parmis nous^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeJeu 5 Fév à 22:55

Ahah, Belenor!

Fait plaisir de te voir par là! Bon, j'ai plus tellement de souvenirs de jeu avec toi (ça remonte à trop longtemps... et ai plus la mémoire de ma tendre jeunesse...), mais je peux pas oublier ton nom!


Il revient, je reviens.

Promis. Mr. Green




Edit: j'avais pas vu la fin du message de Tryz avec la migration du frangin. Ça me revient, la mémoire me revient!! The Belenor! Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeSam 7 Fév à 12:14

Quand j'ai vu Belenor dernier inscrit sur le forum, ça me disait quelque chose. Maintenant tout est clair.Je n'ai jamais joué avec toi mais je suis sur de t'avoir déjà vu connecté... Connaissant Mesh irl je suis sur et certain que je te "connais" par lui déjà. Je suis enchanté par l'époque que nous vivons. Et peut être que grâce à tout ces retours glorieux nous auront une place méritée au sommet de notre histoire, Les Longues Barbes ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeSam 7 Fév à 15:37

Bélénor .... voyons voir .... ha oui je me souviens un traitre qui a changer de serveur !!

A MORT !!!!!!



non je rigole , bien suis que je me souviens de toi mon petit bélé ^^ avec Hockma tu était un de mes palouf préféré pour wiper dans la joie et la bonne humeur !!

comme tu peux le constaté , il reste quelques membres attachés aux longues barbes pour que leurs traces continuent a défier le temps et l oubli !

Comme l'a dis Elghira cela fait plaisir de voir que certains ne nous oublis pas et passent faire une petit coucou que se soit par curiosité ou par amitié ! merci !

Bon on a reussit a faire revenir Tryz , mosko devrait revenir d'ici 2056 et toi a quand le retour d'un reroll parmis nous : la porte te sera toujours ouverte l'ami .

sur ce bonne continuation et au plaisir !

heineineken un roi en pleure .

gg tryz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeSam 7 Fév à 18:09

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belenor
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeLun 9 Fév à 11:17

Lol ... ca fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas complétement oublié ... j'ai repris wow depuis quelques semaines déjà ... mais il est vrai que je suis sur un autre serveur depuis l'histoire malheureuse qui m'a vu arrété presque définitivement le jeu ...

Je ferais un reroll ce soir pour revenir vous faire un coucou de temps en temps sur Voljin .. peut etre même que j'envisagerais de faire migrer Belenor parmi vous puisque ce n'est plus mon main.

Pour la petite histoire .. je me balade aujourd'hui dans les contrés du Royaume d'Eitrigg sous la forme d'un Magicien des Arcanes Draenei. Mais j'essaierai de vous rejoindre sous la forme d'un DK sans doute ^^ ... à bientot les barbes .. vous m'avez manqué pdt ces longues années loin d'Azeroth ..

PS : j'avais bien entendu oublié de mentionner Meshu ... Smoutch à Mesh ... je suis sûr d'en avoir oublié d'autre ... mais j'embrasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitimeMer 11 Mar à 20:49

Salutation !

Pfiouf, encore une barbe qui revient ! Ça me permet de faire connaissance de toute ces belles personnes qui ont vécu aux seins des Longues Barbes avant moi =)
Que de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...   Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un vieux .. d'un très vieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Divers-
Sauter vers: