Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mis en forme du spectacle pyrotechnique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMar 17 Fév à 20:28

Suite à l'entraînement nous avons définit 4 équipes de lanceurs:

Elghira spé fusée, Hein spé Chapelet

Octias spé fusée, Tryz spé chapelet

Kernah, spé TOUT

Skitt, spé TOUT


et enfin moi même, spé secouriste.


Des lots vous concernant seront envoyés par la post vendredi dans la nuit au plus tard !

Le spé fusée aura + de fusées que le spé chapelet et vis et versa mais chacun aura un cota de toutes sortes d'effets pyro différent afin d'être capable d'enrichir le bouquet final.

Je récapitule les 3 phases que je souhaiterai voir se dérouler le jour J .

Tout d'abord, comme tout feu d'artifice, celui ci sera annoncé par un lancement quelconque.Se sera mon rôle accompagné d'une macro que je prépare.

A partir de là, il nous faut un temps mort avant de démarrer. Donc il y aura un 2 eme signal de ma part.

Phase 1 , les fusées.

Les spé fusée devront lancer
_1 fusée bleu, puis verte et rouge pour finir.
Les compagnons respectifs des équipes devront faire le schéma inverse en répondant à l'autre pour canaliser un rythme de lancement.
_1 fusée rouge, puis vert et bleu.
Nous pouvons faire cela 2 ou 3 fois, voir plus. A vous de me dire.

Une fois ce micro cycle terminé en espérant qu'on soit plus ou moins synchro, le spé fusée devra garder ce cycle pendant que le spé chapelet commencera à introduire un chapelet dans son cycle de base, soit

1 chapelet rouge, une fusée verte, une fusée bleu. une fusée rouge, un chapelet vert, une fusée bleu. une fusée rouge, une fusée verte, un chapelet bleu.

A partir de ce moment, il nous sera très difficile d'être synchro mais, par expérience, tant que chacun respect son schéma, il y aura comme une suite logique dans le crescendo souhaitait.

le but étant pour le spé chapelet de se débarrasser de ses fusées le plus vite possible pour arriver en phase 2, là ou la masse de chapelet fera son effet.

Phase 2, chapelet de comête.

Suite logique de la phase 1 à savoir que le spé fusée devra se débrouiller pour laisser place de temps en temps à des chapelets comme le schéma ci dessus que son collègue exploitera avant.

Phase 3 Attention les Yeux. Les grands chapelets de comêtes ne serviront que pour cette phase.

Pas de cycle, pas de remord. Ce doit être la phase la plus longue, la plus riche et la plus brillante. Je vous laisse juge de vos actions.


Si vous avez bien suivit, le départ est important. Je voulais qu'on fasse comme des figures de rythme, question réponse, ce genre de chose si vous voyez ce que je veux dire mais je pense que seul l'expérience pourra nous permettre de faire cela de mieux en mieux... Car , ça continuera ^^

Skitt et Kernah, vous êtes libre dès le départ sur vos choix de lancement mais j'insisterai qu'il faudrait que vous aussi , vous fassiez les petits cycles de départ. Inutile d'envoyer la sauce dès le début, plus nous tiendrons les gens curieux, plus le crescendo montera plus le spectacle sera une réussite.

Je le remarque une dernière fois , Les grands chapelets de comètes ne doivent servir qu'en phase 3 !!!

Mon rôle sera de parler aux gens, de mettre à dispo une boîte aux lettres pour eux, ou pour nous. De rafraichir les pierres de lune durant le spectacle sur vos sites de lancement. De mettre à disposition un ou des lanceurs de fusées chapelets pour les spectateurs (me manque encore du mithril, je ferai ça cette semaine car il faut encore que je craft). De cadrer le départ, de définir la zone des spectateurs à l'aide de fumi par exemple. De participer au bouquet final avec mes réserves de feu d'artifice.

N'oubliez pas aussi que les lanceurs ont une durée de vie de 30 min !!! Je commencerai par poser ceux de skitt (le moins pratique) une fois qu'il sera sur la tête du lion. Puis les autres. Il ne faudra pas trop perdre de temps. Le spectacle commencera a 18H30. Par mesure de précaution, je souhaiterai qu'on soit TOUS présent a 17H45 grand max, même si vous devait AFK après. Inutile de se mettre la pression pour rien c'est pourquoi j'y tiens.


Je ne me suis pas relu et je suis trop mort pour ça. Il y a probablement plein de fautes d'orthographe, des oublis 'ça c'est sur) etc... Mais il manque surtout vos suggestions/commentaires.


A vous la parole mes amis barbus.

Prévoyez un MAXIMUM de place. 25 places recommandées (500fusées/chapelets), 30 35 parfait. 50 places le top (1000... c'est peu être trop et en plus je n'ai pas ça pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMar 17 Fév à 22:38

Alors pour résumer les truc a pas oublié prevoir une 30 aine de place ds le sac ^^ et etre co a 17h45 ^^

ETRE SUR TS pour ceux qui ont plus le lien je le donnerai IG sur les message de guilde


pour la phase 1

nommons les poste

Skitt sur le lion point A

Octias /tryz sur la gauche de skitt sur le canon : point B

Kernah sur le lion devant skiit : Point C

Elghie et moi a droite de skitt sur le canon : point D


Introduction d'essimie :

point D et B en meme temps une petite fusée blanche par exemple
puis A et C la meme chose

essie arrive blablablabla macro et a la fin B,C,D une petites fusées de meme couleur et A une petite d'une autre couleur

comme tous feux d artifice qui se respecte il y a l histoire des 3 coup je verai bien essie lancé 3 fusée histoire de ^^

pour le deroulement des phase c'est tous en meme temps ou pas ?
ou c'est le lanceur fusée suivit de son lanceur chapelet respectif ?

on pourrait commencer par elghie et octias par leur cylce de 3 fusée

pose 1 sec

puis encore tous les deux 3fusée + l'entrée de kernah skitt trois fusée sur le meme ton de couleur cad B V R.

pose 1 sec

la skitt+kernah lance 3 fusée mais commence par R V B et elghie octias rien.

on refait ce schema une deuxieme fois

et a la troisieme on fait le cycle qu'essimie a prevu.

cela pourrait être sympa apres faut pas que cela nous complique la vie car comme d hab on fait tout au dernier moment c'ets quand meme un exercice qui demande un minimum d entrainement

pour la phase 2

je sais pas qui sera ou irl mais y'a de forte chance pour qu'elghie joue chez moi , donc a mon avis pour ce qui est du rythme ca devrai le faire car je calerai les chapelet assez facilement sur son rythme voir annoncé carrement de puis le debut la phase 2 les fusée a lancer .

petites quesiotn sur ce sujet le cycle chapelet rouge , fusée verte , bleu , rouge , chapelet vert fusé bleu fusée rouge fusée verte chapelet bleu on est bien d acc ce sont les lanceur de chapelet qui lance les chapelet !! ^^ je sais cela peut parraitre balot mais bon c'est bien d incister dessus ^^

maintenant pour le dawa de la phase 3 vive la phase 3 ^^


je rajouterai un truc ce serait bien que sur la barre d action de chacun on note le cycle de la phase deux comme cela nous pourront tous savoir quand l ancer quoi

par exemple pour les lanceur de fusée mettez vos icone en laissant un trou la ou le lanceur de chapelet doit intervenir a mon avis la synchro devrai etre grandement ameliorée.

sur ce mis a part la phase une je vois pas quoi ajouté car si on commence a intervenir en phase 2 on ne sera jamais pres pour dimanche comme l'a dis essimie on recommencera ^^

plus plus mes barbues et encore merci pour les effort fournis. pour la myrthille j essayerai de farmer un peu demain apres midi si je sort tot du taf mais cela m etonnerai car je suis tout seul demain pour gerer mes train et les client Sad mais jeudi je devrai pouvoir etre chez moi a 13h au lieu de 16h sur ce bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMar 17 Fév à 22:38

Première vague de lot postée sur vos personnages respectifs.

Pouvez, pour demain (je sais j en demande beaucoup...) référencer ici le nombre de lot que vous avez eu ?

Le numéro du lot et le nombre d'emplacement SVP c'est très important.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMar 17 Fév à 22:44

Les idées me plaisent mais ça sera à vous de juger car mon rôle ne va pas directement influencer le spectacle. J'ai prévu de rejoindre Skitt pour la Totale au somment du lion.

Je répondrai aux questions quand tout le monde aura posté ici.

Pour l'idée de la barre d'action, aucun doute, je le ferai. Etre à l'aise un maximum plutôt que se mettre la pression pour rien est vivement conseillé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMar 17 Fév à 22:45

pas de souci kiwie je fit passer le mot a elghie si il a pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMer 18 Fév à 1:23

Pour se synchroniser au niveau des pauses par conséquent une précision requise, je propose d'utiliser le chronomètre de wow et de les lancer tous ensemble bien TOUS en même temps, on prends 4-5min pour faire ça et on est tranquille, on aura juste à fixer notre chrono et à appuyer sur nos touches Bad)

Grâce à celui ci, je pense qu'on pourra faire de figures type beaucoup plus technique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMer 18 Fév à 20:04

j'ai donc recu :
*
1er lot 40 chapelet RVB
2eme lot 20Chapelet RVB + 20 fusée RVB
3emel lot 40 Chapelet RVB
4eme lot 20 fusée RVB

y a t il des chapelet et des grand chapelet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMer 18 Fév à 22:01

les chapelets vous en avez recu, Tous. Les grands chapelets, faut que je finisse de les trier et d en crafter.


PD: di vous voyez Skitt (sylius), dites lui de venir poster ici svp.

Kernah NoOb ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeMer 18 Fév à 22:14

Alors :

2 lot spé chapelet 40 verte 40 bleu 40 rouge (chapelet)
1 lot spé chapelet 2 20 rouge 20 bleu 20 verte (chapelet) + 20 fusée rouge bleue verte
1 lot fusée 20 rouge bleue verte
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeJeu 19 Fév à 14:53

Pétard de fete x 20
1 lot spe fusée 5 emplacements
lot 2 _ 5 emplacements particuliers
lot 3 _ 8 emplacements spé fusée
lot4 _ 3 emplacements spe fusée chapelets RVB x20
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeDim 22 Fév à 14:19

bon du coup on fait quoi alors pas que la pression monte mais bon ^^ elle MONTE MONTE MONTE vais prendre une biere pour la faire descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryznahl
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitimeDim 22 Fév à 19:20

Wooooooooouuuuh je stresse :O

*se prépare*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Mis en forme du spectacle pyrotechnique.   Mis en forme du spectacle pyrotechnique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis en forme du spectacle pyrotechnique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: