Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit point sur tout et rien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeMer 22 Avr à 9:28

Bonjour,

J'ouvre ce post pour faire un point sur l'utilité des mini banques que nous avions ouvertes du genre de Labank, Mesherbes, ...etc Il me semble que la banque de guilde contient pas d'éléments qui ne servent qu'à des réputations ou des hauts faits mais prennent pas mal d'emplacement. Ne devrions nous pas mettre dans la banque de guilde soit les ressources de métiers soit les éléments divers tels que les objets de réputations, les équipements lootés lqe et les éléments de craft pouvant être commun à tous les métiers?
Car pour l'instant, je trouve que c'est un peu le bronx et que nous ne nous en servons pas assez. Certes nous ne sommes pas nombreux.
Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeMer 22 Avr à 18:56

En effet, c'est un peu le bronx dans la BDG. Pour ma part mingélb est mort et enterré après une crise cardiaque a IF à force de porter tout ses sacs de 50kg. J'avais tout envoyé en BDG, fais quelques dons et le peu qui reste a finit sur Sange depuis quelques mois. On peut en effet faire un tri partiel mais d'expérience, même les "trucs et bidules" anodins trouvent toujours leur utilité au fil du temps. Je pense que dans un premier temps on ne devrait donc virer que ce qui fait exception à la règle dites plus haut, y a des choses qui ne servent à rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeMer 22 Avr à 23:15

je ferais le tri ce week end et on verra qui recuperer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeJeu 23 Avr à 2:52

Personnellement, j'avoue hésiter à emprunter quand l'item concerné est d'une grande valeur ou en importante quantité à prendre.
Mécuirlb s'est perdu au fin fond de la forêt d'elwynn depuis un bon bout de temps ! La dernière fois que je l'ai revue, elle s'apprêtait à combattre Lardeur mais elle m'a légué tout ses composants ce qui m'a permit moi aussi de tout refournir à la banque de guilde.

Je compte monter ingénieur et je viens seulement d'y penser en voyant ce poste mais la BDG risque de grandement m'aider pour les
Essimie a écrit:

"trucs et bidules" anodins
ces derniers vont certainement bien m'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeJeu 23 Avr à 14:54

Surtout ne pas hésiter à prendre ce qu'il y a en banque de guilde tant que ça sert !! C'est fait pour ça et on est pas 300 dans la guilde.
Moi, j'ai encore Mesherbes en banque alchi, Labank existe toujours et peut servir d'espace de stockage, de même pour Lootlb.

Pour le trie, j'viendrai boire le café ce we heineni et on verra ensemble. On notera surement en commentaire sur la BDG ou va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeJeu 23 Avr à 18:45

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitimeVen 24 Avr à 10:08

J'ai commencé à faire un peu de ménage hiers soir en envoyant le surplus à mes mini banque de guilde. Quand le ménage sera fait, je ferai un petit inventaire que je noterai sur le fofo comme je faisais avant pour mesherbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur tout et rien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur tout et rien !   Petit point sur tout et rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur tout et rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: