Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de darlth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darlth
Jeune Barbe
Jeune Barbe
darlth


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulation de darlth Empty
MessageSujet: Postulation de darlth   Postulation de darlth Icon_minitimeVen 1 Mai à 22:38

Héllo tous,

tout d'abord merci de m'avoir accepté parmis vous .

Irl:
Nom:charton
prénom:dimitri
proffesion:Etudiant
hobbis:wow
age:17

In-game:
Pré-bc:rien de spécial a part mc et bwl j'avais 12 ans aussi
bc:kara,grull,void,zul'aman...
wolk:bah full clean (sauf ulduar)

Mes ambitions - pourquoi cette guilde ? - Comment je l'ai connu:

Mes ambitions sont toujours les mêmes m'éclater et faire de new connaissance ça fait bien longtemps que je serais que j'arriverais pas loin mais bon je suis pas a plaindre je suis pas un no-live .

pour cette guilde ? : bah facile un pote l'a dit que c'etait un guilde sympa qui recrutait que des nains alors bon je me suis lancé Smile

Comment je l'ai connu: un ami ma dit que vous existiez car je vous connaissais pas avant Smile alors du coup vous que je suis tjr la pour m'éclater voir ci-dessus (Mes
ambitions tjr là pour m'éclater)

Bon bah voila je me suis présenter allez ciaos !
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Postulation de darlth Empty
MessageSujet: Re: Postulation de darlth   Postulation de darlth Icon_minitimeDim 3 Mai à 13:26

Very Happy

J'aime bien ton avatar !

Nous commençons tout juste à faire connaissance et je vois que tu as un caractère trempé Razz Çà me rappel un ancien membre des Longues Barbes, ni voit rien de péjoratif, cela peut être une très bonne qualité. Bref, pour le moment je n'ai rien à redire.
Le temps jugera de tes aptitudes à faire partit intégrante de la guilde. Tu es passé au rang de frère ce qui n'est pas donné à tout le monde en intégrant nos rangs en si peu de temps. N'oublie pas que Les Longues Barbes sont respectés par les gens qui les connaissent. Je ne dis pas que nous sommes unique (quoique) ni à la perfection de ce que veut dire le mot guilde, mais nous avons une image de bonnes paroles, de communauté et d'entraide à respecter. Je t'engage à rester toi même, mais en n'oubliant jamais où tu es.

Sur ce, je te souhaite bon jeu, bonne découverte et pour les raids, il suffit de se faire connaitre, principalement sur le forum "Entente" car tout se passe là bas pour les sorties et les évents. Ici c'est + notre petit coin à nous pour la guilde uniquement et l'organisation des évents.

A bon entendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Postulation de darlth Empty
MessageSujet: Re: Postulation de darlth   Postulation de darlth Icon_minitimeMar 5 Mai à 14:40

ha ben que même ^^

je vais pouvoir rendre ta candidature officielle enfin ; d'où le rand de frère.

Maintenant considere toi chez nous comme chez toi .

il te reste juste une petite chose a faire t'inscrir sur le nouveau forum de l'entente : http://entente-voljin.forumactif.org

je sais que tu etais inscrit sur l'ancien mais il ne va pas tarder a fermer car ils nous manquait des droit d administrateur pour faire des petit changement sur le fond.

il te reste plus qu'a t inscrire et enfin signé la Charte de raid (qui arrivera bientôt sur le forum elle est en pleine mise a jour)

je crois que j 'ai tout dis a non : Welcome parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Postulation de darlth Empty
MessageSujet: Re: Postulation de darlth   Postulation de darlth Icon_minitimeMar 5 Mai à 23:26

Bienvenuuuuuuue

Caractère 'trempé' mais comme on les aime ;p

Ceci dis, je suis tout à fait d'accord avec toi Essi sur notre image à respecter, un point à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Postulation de darlth Empty
MessageSujet: Re: Postulation de darlth   Postulation de darlth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de darlth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: