Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations compagnons de petite taille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papris
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Papris


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 0:26

Encore merci de m'avoir accueilli au sein de la guilde.
Je me nomme Papris, guerrier gnôme. Je suis herboriste-calligraphe pouvant également préparer la cuisine, fabriquer des bandage et pêcher.
J'aime être dans le feu de l'action et je suis toujours disponible pour donner un coup de main a qui en a besoin (hors de la guilde je suis sélectif sur l'aide que je dispense... particulièrement envers les elfes et les draenei).
Sur ces quelques mots je vous laisse et retourne vers d'autres aventures en Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 0:51

Enchanté !

Tu pêches dis tu ? Moi aussi depuis quelques mois mais trop peu. Peut être une partie ensemble un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Papris
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Papris


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 1:02

Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 12:38

bonjour papris . bienvenue chez nous , j'espere que tu reussira a bien t integrer chez nous mais si t'aime la biere deteste les elfe et que tu couche avec Elghira il ne devrait pas y avoir de souci.

au plaisir autour d'une bonne choppine.
Revenir en haut Aller en bas
Papris
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Papris


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 12:42

ah je savais qu'ici aussi il fallais coucher pour réussir?? mais bon ça va alors...vivement qu'on se retrouve autour d'une bière!
Revenir en haut Aller en bas
darlth
Jeune Barbe
Jeune Barbe
darlth


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMar 26 Mai à 21:04

Héllo papris ,

Le peu jouer avec toi (même si c'est un grand mot)Dissons le temps passer a discuter fait que je te trouve simpas energique et tres poli Smile

Puis si tu es aime la biere et que tu fouettes les elfs ca va pour moi

Bienvenue chez les longues barbes cordialement Darlth

Ps: si tu need un rush fait moi savoir ca serras avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitimeMer 16 Déc à 11:40

Bonjour, jeune barbe, les membres du conseil aimerait partager tes aventures. Racontes nous donc un peu comment se passe tes explorations en Azeroth. Nous aimerions également partir en donjon avec toi, tiens moi au courant de tes disponibilités et je me rendrai disponible pour te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations compagnons de petite taille! Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons de petite taille!   Salutations compagnons de petite taille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations compagnons de petite taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: