Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lacryma Azmora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacryma
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Lacryma


Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon/annecy
Date d'inscription : 03/10/2009

Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitimeDim 4 Oct à 17:10

Bien le bonjour,

Je me présente, Lacryma Azmora et voici mon familier, Bazkral.
Il paraît que nous autres nains sommes doués pour raconter des histoires alors nous verrons bien si la mienne vous intéressera…

*s’approche du comptoir*

Elle commence comme beaucoup d’autres, j’ai passé mon enfance à Forgefer. Ma mère ma élevé pratiquement à elle seule, mon père étant très pris par ses recherches. Un archéologue parmi beaucoup d’autres sur les traces de notre passé, et comme beaucoup d’autres , un jour il ne revint pas de mission. Ma mère persuader de sa mort perdit progressivement la raison et s’isola dans un profond silence. Je m’occupais d’elle, durant de nombreuse année, peut être avait je trouver dans les soins que je lui apportais un certain isolement moi aussi. Mais les temps ne sont pas immuables et elle finit par me quitter à son tour, qu’elle repose en paix.

*se saisit d’une bière posé sur le comptoir pour en boire une gorgée*

Après cela il a bien fallut que je me décide à agir. Je n’ai jamais cru dans la mort de mon père et je reste persuader qu’il est prisonnier quelques part aux mains de la légion ou peut –être même de la horde, ces temps –ci rien ni personne n’est sur. Ma mère avait été par le passé une grande chasseuse et le même sang coulait dans mes veines, je récupérais son matériels et entrepris de voir le monde.
Je m’étais fixé un premier défis, dompter mon familier, un animal fidèle en qui je pourrais avoir confiance. Je voyageais jusqu’au Carmines où l’on m’avait parler d’un félin rare et difficile à dresser.
J’étais encore jeune et sans doute idiote de pensé pouvoir traverser ces terres aussi facilement. Peut de temps après avoir quitté Forgefer je me retrouvais coincé dans une embuscade de guerrier vagabond, des rebelles semblait-il, je ne pus m’en sortir qu’a l’aide d’un guerrier nain du nom de Kassgul. Il n’était pas tellement plus âgé que moi mais il semblait avoir déjà vécu et possédé une certaine expérience. Il devint mon compagnon de route et mon compagnon de vie, il m’aida à trouver la force de dompter Bazkral et je l’aidais a retrouver goùt à la vie.

Unis par un sentiment d’instabilité chez les autres races du monde nous avons longtemps cherché une guilde comme la votre et j’espère que je serais digne de faire partie de vos rangs.
C’est cela mon deuxième défis, le troisième sera d’un jour retrouver mon père…

*reboit une gorgée*

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter.



Irl :
Etudiante sur Lyon et femme irl de Kassgul, je suis actuellement un peu noob sur wow, nous jouons en effet depuis le début de l’été, nous avons attendu d’être un peu familiarisés avec le jeu pour se lancer à la recherche d’une guilde.
Sinon j’ai commencé à jouer sur Uo, après je suis généralement plus console de salon mais j’ai eu un craquage pour Wow…
Sinon pour le moment ma naine est bas lvl (22) je compte me spé en maitrise des bêtes, j’ai tendances a plus jouer Pve que PvP mais je n’ai rien contre les opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Re: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitimeSam 10 Oct à 13:51

Bonjour a toi Lacryma , que de forts jolis mots pour une jolie présentation , je suis déjà fan .

je me présente Heineineken Roi par intermitense des Longues Barbes , vous avez frappé à la bonne porte , les LBs sont toujours prêtes a accueuillir une âme égarée surtout si elle porte une jupe , désolé mon vieil âge commence a se faire sentir et la perversion de ce monde aussi.

En tous cas bienvenue chez nous a toi et a ton familier , puissions nous faire un long bout de chemin ensemble.

Tavernier a boire , Elghira a tes gamelles on a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Re: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitimeDim 11 Oct à 23:13

Kioukiou, je m'appelle Essimie, un des seigneurs Longues Barbes depuis déjà quelques années. Notre guilde est une des plus vieilles de Vol'jin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Ton récit est très joli et agréable à lire, c'est une tradition un peu minimisé de nos jours mais toujours présente et ça fait plaisir de lire ces quelques lignes.

Nous faisons de temps en temps de l'événementiel et nous avons de nombreux amis de par le monde qui nous soutienne et nous apprécie à notre juste valeur si petit que nous sommes Very Happy


Ps: Je viens de récupérer mon mdp je n'ai pas pu répondre avant. Cependant je ne t'ai pas encore vu connecté, j'espère te voir bientôt.

Ps': Ton ami souhaite-t-il nous rejoindre ? Tu en parles mais je ne l'ai pas vu, ne serait ce qu'à un seul comptoir d'une des auberges de Dun morogh.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Re: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitimeLun 12 Oct à 10:26

Bonjour bonjour, je voulais discuter avec toi avant de répondre à ta présentation. Voilà c'est chose faite depuis le semaine dernière.

Je suis la reine queen des... comment ça non !!!..Quoi... destituée pour tromperie avec un paladin....hum il me semblait qu'il fallait partager... ahhh pas de cette façon. Bon tant pis...Je suis LonguesBarbes depuis ma naissance quasiment depuis la création de notre guilde... je viendrai raconter ma vie plus tard ^^

J'avoue que j'ai apprécié discuter avec toi entre deux assaults à la croisade mais j'ai hâte que nous puissions jouer ensemble avec ton compagnon. Nous allons devoir vous trouver deux ou trois petites missions à accomplir pour réaliser le cérémonial d'intégration aux LonguesBarbes. C'est pourquoi il nous faudrait connaître vos métiers et compétennces particulières.

En cas de problème quelconque d'une importance également quelconque ou pour de simples informations, n'hesites pas à demander à n'importe quel membre de la guilde. Chacun se fera un plaisir de pouvoir t'éclairer ou te venir en aide. N'hésites surtout pas aussi à demander notre aide pour réaliser quelques quêtes où tu serais en difficulté ou simplement pour passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Re: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitimeMer 16 Déc à 11:31

Bonjour, je viens prendre de tes nouvelles de la part du conseil des Longues Barbes. Nous aimerions savoir comment se passe ton apprentissage durant ton voyage en Azeroth. Nous attendons avec impatience le récit de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacryma Azmora Empty
MessageSujet: Re: Lacryma Azmora   Lacryma Azmora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacryma Azmora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: