Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kassgul Azgyrn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassgul
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Kassgul


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2009

Kassgul Azgyrn Empty
MessageSujet: Kassgul Azgyrn   Kassgul Azgyrn Icon_minitimeLun 12 Oct à 17:43

Patron !
C'est ma tournée ! Une biere pour mes nouveaux amis !

*le nain, les yeux vitreux et le nez deja rouge, se saisi de sa choppine*

Et bien, où en étions nous...
Ah, oui !

Je vous racontais comment l'équipe de mineurs avec laquelle je travaillais a été décimée...
*ses yeux se perdent dans la vague*

C'était il y'a une dizaine d'année de cela, alors que nous avions prévu une expédition, que nous savions risquée, dans les cimes non loin de Gnomergan.
En effet, les éclaireurs nous avaient rapportés que des groupes de morts vivants avaient été repérés en train de faire sauter des pans tout entier de montagne, a la recherche d'on ne savait quelle relique impie.
Une expédition composée de quelques archéologues et d'un groupe de guerriers, dont votre serviteur, a donc été montée afin de clarifier la situation, et si possible de pacifier la zone.

Une fois sur place nous nous sommes vite rendu compte que les dégâts étaient plus importants que ce a quoi nous pouvions alors nous attendre...le nombre de goules infames aussi.
Nous aurions d'ailleurs du être plus prévoyants; notre inconscience couta en effet la vie de nombreux braves.

J'aurais du les protéger.

Le choc fut brutal, nous ne les avons pas entendu venir.
Avant même de savoir de quel coté venait l'ennemi nous etions deja encerclés, incapables de nous défendre, malgré toute la bravoure dont nous avons pu faire preuve.
Je fus laissé pour mort, mon sang souillant la puretés de la neige.

J'aurais du les protéger.

Honteux de mon échec, j'ai vécu pendant des mois, reclus dans les montagnes, chassant le sanglier afin subvenir a mes besoins.

Ce n'est que plus tard que, rongé par le remord et la haine de la horde, j'ai décidé de quitter la terre qui m'a vu naitre afin de pourchasser les divers créatures qui s'étaient mis au service de la mauvaise cause.
J'allais leur faire payer leur affront.

*Kassgul marque une pause, regarde au fond de sa choppe, songeur, puis prend une petite sacoche a sa ceinture, bourre sa pipe et l'allume*
*pouf pouf*

C'est alors que je chassais dans les carmines que j'ai entendu les cris de celle qui s'avèrerait devenir ma compagne.
Elle était entourée par une bande de vauriens qui voulaient probablement la dévaliser.
Ils avaient mal choisi leur jour.

C'est ainsi que j'ai pu me racheter, et reprendre confiance en mes capacités.
Kassgul Azgyrn était de retour, et il avait soif de sang.

Quoi que la bière, me direz vous, désaltère nettement plus son nain!


Santé et longue vie aux Longues Barbes !
*bois une grande goulée et claque la choppe sur la table, le barbe pleine de mousse*
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Kassgul Azgyrn Empty
MessageSujet: Re: Kassgul Azgyrn   Kassgul Azgyrn Icon_minitimeMar 13 Oct à 21:08

Aubergiste , une bière pour notre frère nain qu'il puisse finir son aventure , que diable , vous n'allez quand même pas laisser un nain mourrir de soif ?

En tout cas tres cher , merci de nous compter tant de belles histoires et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Kassgul Azgyrn Empty
MessageSujet: Re: Kassgul Azgyrn   Kassgul Azgyrn Icon_minitimeVen 6 Nov à 17:56

Bonjour jeune frère, je viens prendre des nouvelles sur les missions que nous t'avons confiées. Fais nous un rapport sur ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassgul Azgyrn Empty
MessageSujet: Re: Kassgul Azgyrn   Kassgul Azgyrn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassgul Azgyrn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: