Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit par la taille, grand par le coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeJeu 5 Nov à 21:09

La solitude... c'est bien la seule chose qu'avait toujours eu avec lui cet être de petite taille. Etant un voleur au service du SI:7, il n'avait guère eu le choix étant pratiquement tout le temps en mission : infiltration d'un groupe sur de plus ou moins longues durées, diverses assassinats, espionnage, etc... Des amis ? il n'en avait pas non plus, à part quelques personnes avec qui il avait tissé des liens très fort. Il y avait par exemple ce grand et robuste Draeneï qui l'avait tiré d'un mort certaine, en prenant sa défense dans un moment particulièrement délicat. Depuis ce jour, ils étaient resté très proches... ce même ami lui avait dit, une fois, autour d'un bonne bière naine, qu'il connaissait une Guilde très sympathique composé uniquement de Nains et de Gnomes, et que si jamais il décidait un jour d'en rejoindre une, celle-ci l'accepterait très probablement s'il venait en mentionnant son nom : Zenaku.

~~~~~~~~~~


Alors qu'il revenait chez lui, dans ses quartiers d'IronForge, le petit voleur décida de s'arrêter dans une taverne pour y boire un choppine bien fraiche ! Il se posa à une table, et l'entama doucement prenant bien garde de tenir le récipient avec ses deux mains (la choppe étant aussi grosse que sa tête !).
Tout en buvant, il intercepta un bout de conversation venant des gens de la table d'à côté. Quelques mots résonnèrent dans sa tête et lui rappelèrent un vague souvenir... "Longues Barbes"... n'était-ce donc pas cette Guilde que Zenaku lui avait parlé ?


*Les Longues Barbes... Oui, il me semble que c'était bien ça ! Que faire... suis-je prêt ?* se demanda-t-il en prenant quelques gorgées et en jetant de rapides coup d'oeil sur le nain et la gnomette.

Finalement, il se décida. Il reposa la choppe vide sur la table et prit son courage à deux mains. Il se leva, s'avança et prit la parole :

"Bonsoir, excusé moi mais j'ai entendu un bout de votre conversation et c'est ça qui m'a décidé à venir vous rencontrer. Vous êtes bien de la Guilde les Longues Barbes ?"

"Oui mon p'tit gars ! Moi je suis Heineineken et voici Essimie ! Que pouvons-nous faire pour toi l'ami ?" répondit le nain avec un air si amical, que Jhuugo se demanda comment c'était possible alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

"Et bien, comment dire... Un vieil ami du nom de Zenaku m'a parlé de vous il y a quelques temps. Il m'a dit que vous étiez un Guilde comme on voit presque plus, avec des membres très soudés et complices... Si vous me le permettez, je souhaiterais faire partit de cette famille, votre famille ! Ca fait bien trop longtemps que je suis seul." termina-t-il en baissant la tête et en soupirant.







Citation :
Hop là, le petit post RP est terminé. Je vais maintenant me présenter même si j'en connais déjà certains.

Alors IRL je m'appel Clément et j'aurais 20 ans au mois de janvier prochain. Je vis dans l'ouest de la France, dans les Deux-Sèvres (79) pour être précis, et je suis en dernière année de Bac Pro 'Exploitation des Transports'. Mis à part WoW, j'aime le foot, la F1, le catch, les mangas, le RP etc... et forcément mes amis ! Smile

Pour ce qui est IG, je postule pour mon voleur nommé Jhuugo qui est actuellement lvl 73 (j'Up en alternant quêtes et BG). Je possède aussi une DK lvl 80 (Zhena : anciènnement Draeneï, maintenant BE), un Draeneï Paladin lvl 78 (Zenaku ; mon tout premier personnage donc mon main durant BC) et un Elfe Druide lvl 71 (Zace). Wink

Mon voleur est herboriste 450 / calligraphe ~430 (enfin c'est par là quoi), et franchement, je m'éclate avec ce personnage ! Quel pied le gameplay du voleur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeVen 6 Nov à 13:20

Ben l'ami Jhuugo , tu as frappé a la bonne table , tu ami Zhenaku ne t'a point menti , assis toi un instant : " Tavernier , une chambre pour le gnôme et une choppine , je pense qu'il va rester ici un petit moment"
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeVen 6 Nov à 15:00

Kioukiou Jhuugo. Bienvenue chez nous, je pense que personne ne verra d'objection à ce que tu te joignes à nous, sous la bannière des Longues Barbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeVen 6 Nov à 17:43

"Assieds toi ton notre table jeune gnome."dit la prêtresse calmement. Elle saisit le fût de bière qui se trouvait sur la table et s'arrêta...
" TAVERNIER !!!! " cria-t-elle, "Depuis quand te permets tu de nous oublier !!! Ramenez-nous de suite un autre fût de cette bière de Kharanos !!
La jeune femme repris place et fixa un instant leur nouvel invité.
" Quel est ton nom jeune homme et que comptes tu faire de ta vie à nos côtés? Comme tu dois l'avoir déjà entendu, nous ne sommes plus très nombreux. Beaucoup de nos compagnons sont morts au combat et de nombreux postulants ont choisi des voix différentes des notres par manque de conviction ou de motivation je suppose. Notre but est d'évoluer dans ce monde en recherchant la convivialité et le bien-être tout en relevant les défis les plus hardus. Es-tu prêt à cela? Es-tu prêt à faire passer ta vie après celle de tous tes frères? Parles, exprimes -toi sans retenu, nous t'écoutons." conclut la naine en finissant de servir sa tournée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc à 11:35

Voilà quelques semaines de passées et je ne t'ai pas revu autour d'une table afin de vider quelques copines. Nous nous croisons que brièvement et le conseil aimerait voir tes capacités lors du nettoyage d'un donjon déténu par le Fléau ou tout autres créatures.
Rassemblons nous et fixons nous une date et un point de rencontre aussi tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeJeu 17 Déc à 19:00

Et oui, malheureusement ces dernières semaines je fus assez occupé... (Missions, toussa quoi...). Je suis disponible n'importe quel soir, pour n'importe quel donjon (je suis 80 depuis le week-end dernier). Dès que l'un de vous me voit connecté, il suffit de m'en parlé Smile

a+ tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeDim 20 Déc à 12:16

Nous sommes suffisamment nombreux pour affronter les dangers de la couronne de glace entre Longues Barbes. Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeDim 20 Déc à 13:21

Oui ça va être génial si on peut s'organiser des sorties en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeLun 21 Déc à 13:18

la renaissance des Longues Barbes arrive a grand pas !

merci a vous les amis , Longues barbes d'un jour , longues barbes pour toujours .

Roi liche attend nous bien gentillement , on vient te mettre ta trempe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitimeLun 21 Déc à 19:17

Mes dagues sont vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit par la taille, grand par le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille, grand par le coeur...   Petit par la taille, grand par le coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit par la taille, grand par le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: