Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de nouveaux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeMer 15 Déc à 14:58

Bonjour mes frères et soeurs :

Une nouvelle campagne de recrutement est en court , j'ai proposé a nos amis de l'entente de regarder autour de leurs cousins cousines , pour savoir si ces derniers veulent bien venir grossir nos rangs .

J'ai eu déjà quelques réponses favorables.
Bien sûr il y aura une annonce officielle sur les panneaux d'informations des diverses capitales de notre royaume, je cherche un volontaire désigné d'office , pour aller chez les oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeVen 17 Déc à 10:50

Hehe en tout cas ça ne sera pas moi, j'ai piscine....nous n'avons qu'à envoyer Dolycan, elle se fera un plaisir de cotoyer ces êtres immondes pour leur expliquer qu'on ne veut pas d'eux à coup de jet de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeDim 26 Déc à 13:18

Ça fait vraiment plaisir de voir le forum s'animer un peu et de pouvoir lire toutes ces petites histoires. Primo J'en suis très content, deuxièmement je suis un peu las de ne pas pouvoir jouer plus souvent mais je suis toujours fidèle à mon poste comme depuis ces 5 dernières années. Merci à vous tous et à très bientôt prêt d'Ironforge ou dans les donjons qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeDim 26 Déc à 13:35

c'est ce qui fait le charme des longues barbes notre esprit libre , notre quête de liberté , personne ne nous l'enlèvera ...


HRP : attention au RP essie han pô bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: