Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyandra
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Lyandra Empty
MessageSujet: Lyandra   Lyandra Icon_minitimeSam 18 Déc à 15:01

Bonjour les amis,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir accueillie chez vous. Je me sentais bien seule dans mon ancien foyer. Il m'a certes été difficile de le quitter car j'y ai passé tant de moments agréables avec des gens d'une qualité humaine remarquables mais je sais de par mon meilleur ami Drizztdo que je trouverais chez vous la même qualité de vie que chez Cell.

La solitude me poursuit depuis ma naissance, ayant été abandonnée par mes parents qui n'avait pas les moyens de me garder, j'ai été dans mes premières années recueillie par une famille d'elfe de la nuit. C'est là que j'y ai rencontré Drizztdo, qui était le cousin de mes frères d'adoption. Malheureusement dans cette famille, tous étaient amenés à devenir de grands chasseurs, et moi petite gnome que je suis, je n'arrivais même pas à manier un arc... Très tôt j'ai remarqué que j'avais des aptitudes à manier les pouvoirs de la magie avec un attrait plus particulier avec le givre, ce qui est étrange car je suis une grande frileuse.

Mes parents adoptifs ont donc décidés de m'envoyer en apprentissage auprès d'un grand mage rabajoie et pas très enclin à tisser des liens avec ses élèves, nous étions rabroués à longueur de journée et les règles stricts étaient difficile à suiivre pour moi. Même si son apprentissage a été fructueux, ces années de ma vie passées sous son joug ont été les pires de ma vie. Dès que j'ai pu, je suis partie, ce qui n'a pas plu à mes parents adoptifs qui ont décidé de couper les ponts. Seul mon ami Drizzt a gardé contact avec moi!

Drizztdo avait trouvé une guilde sympatique et plein de gens motivés afin de terrasser le monde du terrible Ragnaros, il m'a proposé de rejoindre leur rang mais je ne me sentais pas capable de les aider n'étant pas tout à fait au point avec mes sors. Lors d'une recherche effrenée d'un enchantement dans la région d'ombrelune, j'ai fait la rencontre d'un druide et après l'avoir accompagné lui est ses amis dans les 4 coins de l'Outreterre, j'ai décidé d'intégrer leur rang. Quelques années plus tard, une violente dispute entre deux frères de la guilde a mis fin à notre belle assemblée, seul quelques membres dont je faisais partie, sont restés et il y a un mois de cela m'ont abandonné pour pouvoir continuer leur avancée avec d'autres compagnons. Je me suis donc à nouveau retrouvée seule. C'est là que j'ai découvert via Drizzt que vous cherchiez à étoffer vos rangs et me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Lyandra   Lyandra Icon_minitimeSam 18 Déc à 15:18

Pour commencer , soit la bienvenue parmi nous , notre maison est petite mais notre coeur grand , il y aura toujours de la place pour une âme esseulée .
Drizztdo , t'as bien conseillé , j'espère que tu trouvera ce que tu cherches en notre sein .

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire tes preuves et surtout à payer la tournée officieuse et officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra
Jeune Barbe
Jeune Barbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Lyandra   Lyandra Icon_minitimeSam 18 Déc à 21:00

Je tiens à m'exuser d'avance... ayant vécu seule pendant longtemps j'ai tendance à être assez rustre et à ne pas saluer les membres présents, une tendance que j'espère vite perdre à vos côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Lyandra   Lyandra Icon_minitimeLun 3 Jan à 11:58

Tu es la bienvenue parmis nous Petite Lyandra. Saches que tu peux évoluer à ton rythme et que tu pourras faire appel à nous à n'importe quel moment. Nous nous ferons un plaisir de répondre présent si nous ne sommes pas déjà en train de farcir de l'elfe.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyandra Empty
MessageSujet: Re: Lyandra   Lyandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: