Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un marteau-hardi chez les Longues Barbes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Un marteau-hardi chez les Longues Barbes ?   Jeu 23 Déc à 22:15

Les Hinterlands, région des nains du clan marteau-hardi. Chez moi.
J'y avais vécu toute ma vie, sans jamais avoir besoin d'en sortir, bien trop occupé à dresser nos gryphons et a chasser ces maudits trolls... même si je passais le plus clair de mon temps à communier avec les éléments.

Dès ma plus tendre enfance, je commençais a entendre des « voix »... j'avais peur, très peur. Je pensais être fou. Je refusais d'en parler à autour de moi. Mais je du prendre mon courage à deux mains, et me résoudre à en parler aux plus anciens du clan, après cette nuit là...
Un jour, les « voix » m'avertir que le clan serait attaqué dans la nuit. Nid de l'Aigle subirait de lourds dommages... tant sur le plan matériel, qu'humain. Mais je n'ai rien dis. A l'époque, je pensais qu'on me prendrait pour un fou, qu'on m'exilerait du clan. J'étais dépassé par ce qu'il m'arrivais.

La nuit tomba finalement. Les heures passèrent, encore et encore... je ne pouvais trouver le sommeil, même si je n'y croyais pas vraiment. Enfin, la fatigue m'emporta quand tout à coup :


« ALERRRRTE ! NOUS SOMMMMMES ATTAQUES !! »

Des trolls ! Des trolls en très grand nombre ! Comment pourrions nous survivre à ça ?
Il y avait tant de panique, que je fus bousculé très durement et mon crâne se cogna contre un muret un pierre. Je perdit connaissance.

Pendant que je 'dormais', quelqu'un me parla ;


« Momnar, mon fils... tu pense être fou, mais ce n'est pas le cas. Tu a un grand pouvoir... tu n'en es peut-être pas encore capable par ta propre volonté, mais tu es en mesure de pratiquer les arts chamaniques. Tu a le don de parler avec les esprits et de plier à ta volonté les éléments que sont le feu, l'eau, l'air, et enfin moi même, la terre. Rend toi au sud, dans les Terres Foudroyées. Là bas, tu trouverais un portail pouvant te mener dans un autre monde appelé l'Outreterre. Cherche y un certain Thrall... il pourra t'aider, comme il l'a fait pour tant d'autres avant toi. Bonne chance, fils. »

Lorsque je me réveilla, j'étais allongé sur un lit, avec un bandage sur le front. Je me leva difficilement, mais je devais voir l'ampleur des dégats. En fait, tout ne s'était pas vraiment passé comme l'avait dit la « voix ». Nid de l'Aigle tenait toujours, et les dégats étaient plus que minimes : plus de peur que de mal comme on dit. Nos chevaucheurs de gryphons avaient réussi à repousser l'invasion en combattant presque toute la nuit, et à faire mettre en fuite les trolls.

Je devais en parler aux anciens, je ne sais pas s'ils comprendraient, mais tant pis.
A ma grande surprise, il n'avait pas l'air en colère après moi car j'avais gardé ces informations pour moi. Selon eux, je n'étais pas le 1er du clan qui entendait des voix. Ma surprise fut encore plus grande lorsqu'ils me dirent qu'ils savaient déjà que je devais m'absenter quelques temps... d'autres avant moi s'étaient rendu en Outreterre pour les mêmes raisons. Les anciens me permirent d'utiliser un gryphon qui m'emmenerait directement au « portail ».

Le voyage dura une journée presque entière, et fut très fatiguant. Mais je n'avais pas le temps de me reposer. Enfin je me trouvait devant le dit portail, qui d'ailleurs ressemblait plutôt à une grande porte avec un vortex à l'intérieur... Je fis quelques pas en avant, tourna la tête une dernière fois, et je passa à travers le vortex.

5 ans passèrent... (et oui, cela est une autre histoire Wink )


« Me voilà donc de retour... 5 longues années on passées depuis mon départ. Je ne suis plus le même nain aujourd'hui. Il est l'heure de rentrer, mais avant, j'ai une chose à faire... j'ai promis à Jhuugo. »

Momnar, devenu chaman, se rendit à Rempart du Néant pour un prendre un allé simple pour Forgefer, la mythique cité des nains. Cité qui depuis peu, était gouverné par un nain du clan marteau-hardi, en collaboration avec une naine du clan sombrefer et un nain du clan barbe de bronze. Le Conseil des trois marteaux...
Arrivé à Forgefer, le jeune nain, proche de ses 21 ans, se rendit dans l'auberge que son ami Jhuugo, rencontré en Outreterre, lui avait indiqué. Il s'approcha de l'aubergiste pour lui demander où il pourrait trouver le roi et la reine de la guilde des Longues Barbes. Le vieux nain, lui fit signe de monter les escalier, là haut son destin l'attendait.

A l'étage, il vit un robuste nain en armure et un ravissante naine en robe. Il comprit de suite à qui il avait à faire, et s'inclina :

« Bonsoir, je me nomme Momnar. Je suis un pratiquant des arts chamanique du clan marteau-hardi. Je viens de la part de l'un de mes amis, Jhuugo, qui m'a demandé de venir vous voir. Selon lui, je pourrais vous être utile, plus ou moins en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un marteau-hardi chez les Longues Barbes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?
» Longues barbes suréquipés
» Marteliers ... Longues-Barbes ...
» Les Longues-Barbes
» sang royale et longues barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: