Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeMer 6 Avr à 16:56

Bonjour à tous mes freres.

Ayant atteint le level 40, tout comme une poignée d'entre vous, je commence à ressentir l'avis de faire des instances. Après renseignements pris, celle de Maraudon et du Monastere Ecarlate sont les plus indiquées pour notre level.

Je suis actuellement en train de collecter les quetes réalisables pour ces donjons. Elles sont manifestemment partageables.

Par conséquent, j'invite toute personne intéréssée à poster sur ce topic.
Nous pourrions alors fixer un moment de rencontre pour réaliser ces instances ensemble, entre freres.

J'indique également que ma profession me contraint à être en déplacement jusqu'à dimanche, par conséquent ne vous inquiétez pas de ne pas me voir répondre ici.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeMer 6 Avr à 19:31

moi je vous aides pour les donjons mais a 2 conditions
-pas de raquette
-laissez moi les tresors
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeJeu 7 Avr à 13:12

Excellente idée Brokenaxe.

Il est vraiment capital d'appliquer une logique de guilde pour faire les Donjons. C'est très important de pouvoir planifier avec qui et quand y aller.
Je ne connais Maraudon, mais j'ai commencé à faire avec Hokhma une partie des quêtes disponibles au Monastère Ecarlate, et force est de constaté que rien ne vaut un bon groupe guilde organisé pour parcourrir un donjon, d'autant plus que les joueurs sont rares dans cette zone.
Ainsi, cela va faire près d'une semaine que nous cherchons désespérement à terminer la quête "Au nom de la lumière" sans jamais y parvenir...

Pour le Monastère Ecarlate (lvl ~40) voici les quêtes disponibles :
- Mythologie des titans (donnée à Ironforge au Hall des Explorateurs)
- Au nom de la lumière (donnée par une humain en Désolace au Cap Nigel après une 1ère quête consistant à tuer 15 mort-vivants)
Durée approximative pour tout faire : 3h
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeJeu 7 Avr à 19:42

Moi j'ai fini toutes les quetes du Monastère mais j'en ai tellement chi... que je donne très volontier un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:21

moi je v essayer de le fouiller entierement puis je reviendrais prendre tous les tresors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:23

et ton aide sera la bienvenue hokma
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeVen 8 Avr à 18:18

Enfin de bonnes idées qui se concrétisent,
Et j'invite tous les longues barbes à proposer de tels challenges...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitimeLun 11 Avr à 15:28

Après une première incursion avec Graz, nous avons réussi à boucler la Mythologie des Titans...

Mais pas au Nom de la Lumière. Il faudra donc qu'on y retourne. J'ai en ma possession la clef écarlate.

Pour la quete au Nom de la Lumière, je ne l'ai pas, je la débloquerai pour ce week end.

Si vous avez la possibilité de nous rejoindre dimanche après midi, ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Empty
MessageSujet: Re: Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon   Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons : le Monastere Ecarlate et Maraudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudon
» Escapade à Maraudon vu par le Roi
» petite sortie entre amis a MARAUDON
» Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: