Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La banniere du forum ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 11:38

Je viens d avoir un brillante idée je veu ke tout le monde m envoie une foto de lui car j avais l idée de faire une banniere en flash ou tout les foto des membres defilerez ....?? non?

aussi non si vous vous voulez pas mettre vos tete de barbues passez moi une foto de votre perso wow (sans monture) ....

++ et si vous avez des idée n hesiter pas

le Graphiste Barbu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 11:44

En effet pour le site ca peut etre cool,

Mais je pense que le mieu se sera des images de notre perso.
Pour ma part tu peut déjà prendre celles des membres qui on laissé leur avatare de WoW sur le forum...

Et merci pour cette idée, car comme je vous l'ai déjà dit je trouve ca cool que chacun y mette sa touche perso sur le site...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 11:49

Je trouve ça pas génial comme idée... le look du perso change tout au long du jeu, on a pas la meme tete au level 23 qu'au level 42.

Boh, je suis pas partisan de cette idée.

Quant à mettre nos photos personnelles :
1) A quoi ça va te servir ? Franchement ? Quelle est l'utilité ?
2) ça me saoule ces gens qui melent la réalité au jeu. Le prends pas mal hein, mais hier : un troupeau de glands parlait football sur la canal général de Duskwood. Bordel, mais c'est pas un forum de dialogue. Cons d'elfes !

Donc, je suis Brokenaxe in game, au service des Longues Barbes et à la disposition de tous ses membres, et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 11:55

Je suis daccors avec Brokenaxe,
Et personne ne les a envoyé chier sur le tchat hier ces Elfes??

Et c'est vrai tu es Brokenaxe et c'est tout ce qu'on a besoin de savoir.
pour le site il est claire que je ne mettrait rien qui sort du conteste du jeu et de l'univers et j'y tiens.
Bon après certain on besoin de connaitre les membres et de parler d'autres choses avec eux car ils ont créé une certaine affinité, mais pour ça il ya le forum HRP dans la partie divers. Il en faut pour tous dans la guilde.

Merci, et pas d'énervement mes Frères, merci^^
Je voulait juste que vous sachiez que sur le site il n'y aura que du WoW.
Ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi vont dans la partie divers du forum....

Sinon, c'est claire nos perso évolue, mais bon le visage reste le meme et avec le tabard, meme au lvl 10 ca va bien.
De plus chaque fois que j'ai de nouvelles images de vos perso je les modifie sur le site, d'ailleur vous avez pu remarquer que mon avatar avait évolué sur le forum, non??

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 12:34

Sharrinddlar a écrit:
Merci, et pas d'énervement mes Frères, merci^^

Notez bien que l'énervement que je manifeste n'est pas dirigée contre notre frère, mais contre les elfes de la veille. L'idée proposée est intéressante, mais inadaptée.

Si je suis sec dans mes propos, c'est parce que j'ai une sainte horreur du foot, et ça me fait profondément chier (oui, parce que je chie profond, moi) de me faire imposer ce genre de discussion dans un jeu, et surtout celui là.

Je maintiens donc le "Cons d'elfes".
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 12:37

Bon ben vu comme cela je comprend lol...

C'est vrai que je ne trouve pas cela normale, surtout sur le tchat générale, deplus on a la fonction chuchoté pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeVen 29 Avr à 21:24

C'est bien un comportement digne d'un elfe ce que tu racontes là Brokenaxe, on ne peut vraiment rien tirer d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeSam 30 Avr à 10:36

Perso moi hier j ai prit un screen avec des habit "neutre"
De toute facon faut que je le poste sur le forum ^^

J ai simplement mit :
-pantalon
-chemise
-tabard
-chaussure

A vrai dire ca se verra pas tellement si on change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeSam 30 Avr à 11:45

Ca peut etre cool,
A voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeSam 30 Avr à 21:38

alors je fais koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitimeDim 1 Mai à 16:58

Si tu veux en créé une moi ca me dérange pas,
tu me l'envoi et si je pense qu'elle ira bien sur le site, se sera mis avec plaisir...

Voila chère Mavrick c'est tout ce que je peut te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Contenu sponsorisé





La banniere du forum .... Empty
MessageSujet: Re: La banniere du forum ....   La banniere du forum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banniere du forum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Forum
» Gros Bug sur le forum
» Déco du Forum
» forum derive de la parti RP
» Usage des Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: