Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 forum derive de la parti RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeJeu 29 Juin à 22:02

bon je vais etre clair tous les post RP j ai bien di tous comportant des smilies ou tous autre chose n allant pas dans le sens du role play seront suprimé par mon intermédiaire

respecté le travail des autres c'est ce que je fais mais j en ai marre de touver des affraid ou batman au milieu d'un recit

je donnerai toujours un avertissement au debut de la journée si pas de modification le post sera suprimé , que les nouveau membres confondent je veux bien mais ceux qui sont la depuis 6 ou 7 mois la ca devient lourd

et voiloouuu maintenant vous etes prevenu si vous etes pas content ca sera le meme tarif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeVen 30 Juin à 14:39

Je profite pour dire un autre truc: évitez le langage sms!!!! Aussi bien sur le forum que sur le canal guilde. (pas 100% sans fautes d'orthographe... mais faire juste un petit effort...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeSam 1 Juil à 15:28

Osef jean é r1 a ftr 2 vot ortograf a la c0n What a Face kikoulol


ouaaa j'en ai chier pour ecrire ça Shocked , dire que ya quelque jour sur un Serveur RP j'ai rencontré un mec qui parlai comme ça.......

sinon on en peut que etre d'accord avec toi Hein Very Happy mais heu....soit un petit peut plus tolerant sur les forum ( exemple le post d'Essimie ) parceque tu va te transformer en vrai tyran sinon affraid abuse pas de your POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeSam 1 Juil à 16:55

Dak jeu vé essayer de mamélyoré pr leu lengaje sms lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeLun 3 Juil à 12:14

avec ton attitude Hein sache que pour ma part toutes reproche de ta part ne sera meme pas relever (meme tarif si ca te va pas)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeLun 3 Juil à 17:04

Calme calme.... Heinein a fait une boulette, ok, d'autres font des boulettes (smilies) ok... Mais s'il vous plaît... on s'arrête là.

Comme la dit Yaldeck je crois, quand un post ne contient pas les critères demandés, c'est mieux d'envoyer un message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeLun 3 Juil à 17:34

Mosko presidente \o/

Allez relachez la pression ^^
Hein est un peu sur les nerf il donne des régles pour la partie mais certaines personnes ne le respectent po ^^

Tellement l habitude des smileys (a mon avi ^^)

Il s est un peu laisser emporter mais connaissant hein depuis un tit moment c est un wawa certe mais c est plus doux qu un calamar fraichement sorti du congelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeLun 3 Juil à 21:46

rien du tout j'en ai juste marre de reprendre et corriger a chaque fois les post , un coup de gueule et bisarrement tous le monde repond , c'est con mais la preuve ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitimeMar 4 Juil à 14:32

Sachez que je soutiens entièrement Heineineken dans sa lutte pour éviter la confusion, mélange ou la mixture du RP et du HRP. Ceci nous permet entre autre d'avoir un forum propre et assez structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum derive de la parti RP Empty
MessageSujet: Re: forum derive de la parti RP   forum derive de la parti RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum derive de la parti RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migrations payantes : c'est parti !
» Grand Forum
» Gros Bug sur le forum
» La banniere du forum ....
» Déco du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: