Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La forge de missilius est ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeSam 26 Fév à 18:48

Oyé mes frères

je forge, je forge, je forge

donc n hésité pas a demander l'objet de vos reves (via le courrier ou ici)
dans le limite du raisonnable

pour l instant je suis compagnon 155 donc j equipe en arme tranchante, contondante vers le niv 24+

je fourni les matériaux de base, si il y a besoin d une gemme ou d un composant rare, je vous l indique, a vous de le trouver ou je peux l acheter pour vous ou vous le vendre ou on s arrange, a voir ensemble quoi !



La forge de missilius est ouverte Cenbronze
La forge de missilius est ouverte Dcuivre
La forge de missilius est ouverte Ecourtebronze
La forge de missilius est ouverte Eguerrebronze
La forge de missilius est ouverte Elargecuivre
La forge de missilius est ouverte Hbronze
La forge de missilius est ouverte Hdeguereencuivre
La forge de missilius est ouverte Hguerrebronze
La forge de missilius est ouverte Hguerrelourde
La forge de missilius est ouverte Massecuivre
La forge de missilius est ouverte Mbronze
La forge de missilius est ouverte Mbronzelourde
La forge de missilius est ouverte Mcuivre
La forge de missilius est ouverte Mguerrebronze

faites votre choix

missilius


Dernière édition par le Sam 5 Mar à 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 27 Fév à 5:02

j aimerais un fusil pour lvl 19 sachant ke mon arme fait deja 7 - 14
si t as mieux je suis preneur
@++ graz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 27 Fév à 11:05

Désolé mon frere mais je ne fabrique pas de fusil !

Ne serait ce pas gnome ? comme compétance ?
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: faire ses courses c'est bien mais chez ses freres c'est mieu   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeLun 28 Fév à 0:37

Salut frere forgeron !!!

moi recherche grosse hache qui coupe bien pour niveau 19 avec truc magique genre bottage de fesses d'orc +50 et elfe accessoirement rareté qualité peu importante
merci a toi !!!! et que Moradin soit toujours avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeLun 28 Fév à 8:32

ok je t envoi ce que j ai de plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMar 1 Mar à 18:45

Bon je suis en pénurie de matières premieres (cuivre, bronze et etain, l argent j utilise pas encore)

si il y a des genereux donnateur, je suis preneur....


merci d avance

missilius a votre service à la forge

ps: je fais pour l instant une a deux armes/armures par jour pour mes freres nains, c'est le pourquoi du comment de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMar 1 Mar à 21:31

Dès que je trouve quelque chose mon Frère,
Je te le poste...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: et moi !!!! ds tous ca !!!!   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMar 1 Mar à 23:59

Mon cher missilius je pense etre l'un de tes plus grand fournisseur en matiere premiere !!!! ( en fait je suis fan de lui mais fo pas le dire )

j'invite tous nos frere a faire de meme !!!!

vo mieu privilégier un membre pour qu il puisse ainsi repondre a toute nos attente !!! ca serai dommage qu il lui manque un bout de bronze pour faire la hache de tes reves bottage de fesses de troll +695 !!!! lol

merci a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMer 2 Mar à 8:34

Le mot fournisseur n'est pas approprié pour te définir, se serait plutot DEALER de minerai.

A m attirer entre 2 maisons, derriere un buisson pour me refiler de pleins panier de minerai PUR sans parler des gemmes !

Merci Heineineken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMer 2 Mar à 14:23

Hokhma a eu une bonne idée :

Il fait les pièces d armure et moi les armes, évidement cela reste souple et l'un ou l'autre peu faire ce qu il veut selon les ressources en poche...

donc voila, je vais faire une presentation comme lui cela sera plus clair pour tout le monde

qu il est fort frere Hokhma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeMer 2 Mar à 22:17

Vous me faites trop f'honneur mon Frère...

Je pense que nous pouvons dire que nous pouvons équiper en armes et armures jusqu'au lvl 18-20 sans trop de problème... pour les lvl supérieurs, les recettes deviennent rare et chères... c'est pourquoi, pour ma part, je vais me concentre uniquement sur les recettes d'armures. Et si lors de mes aventures je tombe sur une recette pour une armes, je la mets soigneusement de côté et te la donne dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeJeu 3 Mar à 16:09

wai, c'est vrai que dans les lvl 20/22 çà commence a etre des ingredients rare
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 6 Mar à 1:59

Mon Frère,
Dis moi quand tu pourra me faire une Hache puissante pour mon niveau 20 (hache à une main)...

Je te payerai ce qu'il faut et te fournirai les matériaux que je pourrai avoir...

En attente de ta réponse , je te remercie d'avance...

Sharrinddlar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: hache   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 6 Mar à 8:01

voila une hache a deux mains j'aimerais bien PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


MERCI D'AVANCE FRERE NAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 6 Mar à 11:29

Mon talent au service de la guilde ! Vous aurez vos armes mes freres

au plus vite

edit : travail accompli mes freres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 6 Mar à 20:47

salut misi moi je chercherais une hache assez puissante pour perso ( en locurence moi ) de lv 19 si possible enchanté s il faut te trouvé certaine matiere premier je pourai eesayé de me débrouillé pour en trouvé je sait je tes dea demandé un sertain nombre de chose mais voila pourais tu accédé a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeDim 6 Mar à 21:39

ok je vais te la faire, mais faudra renvoyer l assenceur de temps en temps...avec un petit cado sympa par exemple

certains me file des matières premières, j ai meme un ecureuil mécanique que m a offert un membre de la guilde pour service rendu

tu vois l esprit d entraide est l essence meme de la guilde...chez toi j ai l impression que tu demandes beaucoup (quetes, objets etc...) et ya pas grand chose en retour....

tu vois ? flower peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitimeLun 7 Mar à 14:02

ok sa fais toujours plaisr mais quant meme renseigne toi l autre jous je me suis tapé 30 minute de marche pour aidé un membre de la guilde je ne peu pas te dire le nom pour une quette voila ces bon ce que je trouve comme matiere premiere tu la surmentt mais bon tu sait je te les enverais quant meme histoire de fair bonne impression sinon je voi vraiment pas quoi te donné jais deja beacoup de mal tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de missilius est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La forge de missilius est ouverte   La forge de missilius est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de missilius est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge d Irene
» Proposition de Missilius
» feu notre ami missilius
» Film du défis par Missilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Marché d'Ironforge (Rôle-Play) :: La Grande Forge-
Sauter vers: