Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 participez vous aussi a la vie de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:48

bon voila suite a une treeees longue discution avec meshuggah notre bon roi (environ 2 min) on s est dit qu il etait temps de mettre en place un nouvelle event...depuis le temps qu on en parlait le voici donc:
decision d organiser une buvette gratuite a l attention de tout gnome ou nain qui se presente et de lui offrir une biere ,choix de la date et du lieu encore indefini toutefois ceci ne saurait nous satisfaire et nous voudrions ajouter quelquechose de plus festif toutefois nous n avons pas trouve d idee nous vous demandons donc tous de participer en proposant une idee complementaire a cet event :
-les criteres de l event serait une espece de competition ou un jeu auquel pourrait participer nos amis nains et gnomes (le duel a mains nue bourre a deja ete propose par mesh) priere donc de repondre en postant vos idees quelquelsoit
(perso j avais pense qu on aurait pu organiser un tournoi par equipe a l arene de BB d ou l utlite de la buvette, une bonne biere apres un bon combat ,mais c est vrai cela reste classique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:57

Bonne idée cela dit a l'arène de BB on risque de se faire emmerdé vaut mieux peu etre allé a celle de ht
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: re   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 0:05

boff si on decide de faire ca on mettra un event sur le site officiel de blibli et on mettra en place un service d ordre ca a deja ete fait
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 10:01

Bonne idée!

Le duel à mains nues m'a l'air assez sympa. Reste les règles... On est à poil (logique), pas de sorts (plus dur)?

Pour la buvette, il faudrait des naines et des gnomettes (serveuses) qui tournent autour de l'arène (gradins et juste devant) et servent des bières à tout nains et gnomes. (chaudement habillées, même si des naines c'est pas ultra sexy...)

Les nains et les gnomes font des duels, ou je sais pas trop. Mais je pense que le rôle de donner des bières devrait être donné à des femmes. (Non, non, je ne vais pas profiter...juste un petit peu)

Aussi, tout le monde lancerait des fusées pendant l'event, cela va de soi.

[HRP] Pour le forum de Vol'jin, on laissera Meshuggah écrire ce post (plus charismatique que nous, plus connu aussi^^) Quand tu dis que des bières seront distribuées pendant l'event, dis que les pourboires sont accepter (on peut peut-être se faire de l'argent, pour la guilde^^)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 11:02

je suis pour , avec un systeme de malus / bonus genre un gros bonus pour un mage combattant contre un guerrier , le mage pourrai beneficier du bouclier de pretre ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 11:32

On pourrait faire ça avec chaque classe tissu.

(quand on dit à poil, c'est à poil, pas de bijoux, rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 12:29

Pour la règle sans les sorts on pourrait la brider aux sorts qui nous coute de la magie, de l'energie ou encore de la rage.... C'est-à-dire que les sorts qui nous font perdre ni notre temps ni notre vitalité seraient admis !

Puis faire de petite récompense pour les records, du genre :
-Mort la plus rapide....
-Le nain ou gnome avec le meilleur style de combat...
-....etc

Et pour les bonus/malus je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 12:43

cool combat bourée mais faut de animation comme dans des kermesse style defiller de gnomette naine et gnome et nain biensure en maillot de bain .


aussi defiller des couple en tenu de sortie mais pas en tenu de marier.

voilla a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 13:49

Par contre il va de soit qu'il faut de la bière digne de ce nom, c'est à dire de la Sombrelune (ce qui implique de planifier cet event après le prochain passage de la foire) ou celle que l'on peut acheter à Hache-Trippe (ce qui implique d'aller faire une ou plusieurs virées complètes à Hache-Trippe Nord).

Pour ce qui est des règles du tournois, je pense qu'il faut essayer d'aller au plus simple et peut être que le mieux pour équilibrer les choses sans imposer trop de contraintes serait de faire des combats en 2vs2 ou 3vs3.

Des annimations "kermesse" pourraient avoir lieu entre les combats pour faire patienter les spectateurs pendant les préparatifs de combats suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 18:41

Oui, les combats 2vs2, 3vs3... Reste à résoudre un problème, quels sorts peuvent être utilisés et lesquels non... Personnellement, je dirais aucun sort ne sera utilisé pendant tout le combat. Bon après y'a le problèmes de tissu... vont s'en prendre dans la tronche avec les guerriers/voleurs/chasseurs...

Imrik, tu dis que les sorts qui ne coutent ni en énergie, mana et rage, sont utilisable??? Si c'est le cas, ben y'en a pas... Qui ne fait pas perdre de temps tu dis aussi, y'en a pas qui ne coutent pas de mana/énergie/rage... Si on peut les utiliser les instants cast, ben les mages vont se faire plaisir...

A revoir les règles.

Sinon, y'aurait une autre possibilité de combat. Duel avec armes et armures, mais attention, tout l'équipement est blanc ou gris (pas de épiques, rares, etc..) Ce qui fait qu'on peut plus "jouer" avec le stuff, uniquement sur la façon de jouer tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 18:50

Héhé, je viens de penser à un truc... On va bien faire ça dans une arène?... Ce mot, arène, m'a fait pensé au [HRP] Colisée...^^

On pourrait par exemple, faire ceci. Une personne ou quelques-unes de plus vont dans l'arène. Et quand ils sont au centre, PAF les chasseurs envoient leur pet (style lion, tigre). Ça tombe bien, y'a plein de chasseurs chez nous!

Personnellement, je trouve cette idée sympathique, ça pourrait vraiment être marrant. Reste les règles... les pets 60 vont faire mal, donc le(s) combattant(s) serai(en)t complètement armé(s) et pourrai(en)t utiliser tous leurs sorts.

Style, un combattant contre 4 "bêtes sauvages". Après 2-3 combattants contre 10-12 "bestioles". Reste à trouver les chasseurs, mais avec des animaux adéquats.

Si les chasseurs Barbus, pouvaient déjà dire s'ils avaient un animal qui ressemble à un lion/tigre/panthère... Je crois que Mesh en a un qui ressemble à une panthère (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 19:41

Très bonne idée Mosko ! En plus ça aura le mérite d'être un poil plus original que les tournois "classiques".

Personnellement j'aime beaucoup cette idée de l'homme face à la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 20:58

Ce qu'on pourrait même essayer, c'est avoir une armure qui est assez similaire à une armure de gladiateur. Enfin ça risque d'être plus dur. Mais en tout cas, envoyer plusieurs bêtes sur un combattant, sinon c'est trop facile.

On fera des essais avant pour voir si c'est vraiment facile ou trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:27

Oui tout à fait, en s'inspirant des jeux du cirque je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympathique.

On pourrait effectivement mettre en place plusieurs épreuves :

- Le bêtes féroces : Un ou plusieurs combattants (sans conditions d'équipements) face à une horde déchaînée de bêtes sauvage (lion, ours, loups, scorpions, etc...)
- Les gladiateurs : Un groupe de combattants (entièrement nue cette fois ci) jettés en pature au gladiateurs (qui serait illustrés par nos guerriers)

Bien évidemment tout les candidats devraient avant tout être bourrés afin de pouvoir participer ! Et l'on pourrait entre-couper les épreuves par des numéros, défilés...

PS : Heineineken m'a fait le remarque que cela faisait penser aux 12 travaux d'Asterix, çe serait pas mal si en effet on pouvait trouver 12 épreuves afin de faire "Les 12 travaux des Longues Bares" !
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:50

Ça va nous demander une grosse organisation!

12 travaux, ça risque d'être dur. Mais on en a déjà 2

Les bêtes féroces, ok, la règle va bien, nous reste juste à savoir le nombre de bêtes par homme.

Pour les gladiateurs, qui serait illustrés par nos guerriers? Donc seulement les guerriers pourront y participer? Mais même 10 perdus à poil contre un guerrier peuvent perdre. Ceux à poil, pas d'armes, pas de sorts, rien, les gladiateurs, amures complètes? A trouver encore le nombre de nus par gladiateurs. Mais au moins 5 pour 1. (même là ça risque d'être trop facile)

Je vais me creuser l'esprit pour trouver d'autres travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeLun 19 Juin à 6:51

slt !

personnellement moi même, misty (tigresse) est toute disposée à participer aux jeux. Pour ce qui est de mon soutient cérébral, j 'y travaille doucement devant une bonne choppe et vous dirais ce que j 'ai trouver des que désaouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:03

pour les 12 travaux on peut faire une epreuve de "recolte" par exemple mais faudra que les participants soient entierements honnete !!! (pas question d'utiliser le stock perso ou d'aller a l'HV)

le mona (cathedrale) est largement faisable en solo mais en mettant un chronometre en marche ca donne quoi ???? encore une fois l'honneteté sera de mise !!!

je cherche d'autres idées et les poste ici mais tout ca reste à réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeLun 19 Juin à 19:19

Je suis tout a fait d'accord avec les gladiateurs, et pour les 12 travaux ont pourraient faire une sorte de course a pied, à cheval, puis a la nage, tout sa a travers des montres terrifiants sans armure. Apres en rajoutant quelques handicap et difficultés, en brisant un genou ou en coupant un tendon. bien sur nos gentil medecin et chirurgien s'occuperont des gros bobo !

Et pour le Monastere, dans le meme genre il y a les DM mais tout nue ! Les poils a l'air libre ! Sa devrait se faire traquil je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeLun 19 Juin à 20:22

Les instances c'est un peu trop compliqué et pas très original... Je pense qu'il faut rester dans le domaine "festif" comme le cirque. Mais on va bien trouver quelqu'chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: eh bien   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeLun 19 Juin à 23:05

je trouve l idee tres bonne en ce qui concerne le style gladiateurs et je pense que nous devrions rester sur cette idee
a paufiner l idee des animaux et des gladiateurs mais on est sur le bon chemin
par contre l idee des 12 travauxfodrai plutot l appliquer juste a nous plutot qu aux joueurs ca serait trop dur a mettre en place .
Ces 12 travaux pourrait concerner l organisation de l event par exemple
1 travail : acheter la biere a thunder bluff
2 travail : confectionner les tenues
3 travail : poster les message sur le forum pour prevenir de l event etc...

chaque travail ayant un rapport avec l organisation de l event
je trouve tres bonne l idee des gnomes et naines distribuant la biere aussi
ainsi que des concours subsidiaires tels que celui de la plus belle tenue
il fo continuer a trouver des idees ds cet optique c est genial
par contre quelques püroblemes se pose : l argent pour acheter les boissons parce qu il va en falloir un bon paquet
les regles concernant les combats (dc juste nain et gnome)
le choix des tenue pour les serveuses
etc... et tout idee de probleme pouvant se presenter
comme vous l avez remarque cet event va nous demander bcp de travail et de preparation et est loin d etre pret
continuer donc sur cette lancee et bravo a tous ceci est loin d etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeMar 20 Juin à 17:11

Bon pour le point 3 c'est bon, je suppose que Mesh écrira (enfin j'espère). Pour la bière, pas un problème, les tenues un peu plus.

Il est, comme le dit SKitt, préférable de ne pas trop faire, les 12 travaux, c'est un peu trop.

Les jeux:
- combats contre bêtes féroces
- combats de gladiateurs
- duels à mains nues à poil

et aussi
- distribution de bières à tour de bras
- un concours de la plus belle armure de gladiateur

Vous voulez faire que Nains et Gnomes?? (les combats et tout et tout??)

Voilà, je pense que c'est suffisant les 5 points mentionnés plus haut.
A vous de dire oui ou non.

On peut encore trouver d'autres trucs, mais ça va commencer à faire beaucoup... et long surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeMar 20 Juin à 19:34

je suis pour le faite que les 12 travaux comprend en gros les 3 ou 4 epreuve ainsi que 9 ou 8 truc a preparer par les organisateurs et trices ^^

pour ma part j essayerai d'etre dispo au maximum pour vous aider in et hors game

continuons comme ca et il y a encore moyen que des MJ viennent nous faire des coucou IG

bon boulot de tous , la guilde reprend un peu de vie ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Juil à 14:25

je peut aller chercher de la biere dark iron pour nos grenouille en fufu en 5 minute c est bon
d ailleur je m atel a cette tache des maintenant

(une course de jubjub ca pourait etre marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: allez   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Juil à 16:20

bon on va dire que les idees suivantes sont accepte pour l even,t
1: il se passera a l arene de BB
2: distribution de beire gratuites a tous
3: organisation de jeux de du cirque
-concours de nos gladiateurs ( fo trouver les tenus pour cuir mailles wawa et tissu et/ou les confectioner j attend vos propositions et definir les regles des duels)
- concours de combat contre des animaux
4:mise en place de concours subsidiaires
- concours de la plus belle tenue
- election de miss gnome et miss naine
- pourquoi pas un concours de poesie naines??? ca pourrait etre marrant et collerait bien avec le RP
- d autres idees?

problemes qui se pose :
mise en place d une cagnote pour l achat des bieres et des tenues
definir une date et prevenir les MJ
toutes les 3 heures le coffre apparaitra cela pourra donner une occasion de participer a une tuerie monstrueuse
donnera t on des boisson a tt le monde ou seulement nain et gnome et popur les combat nainset gnomes seulement je pense que ce serait mieux d ouvrir ceci a tt le monde
bon je posterai la suite plus tard vous avez deja matiere a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Juil à 18:04

Je me cite moi même =)

L'event en détail

Citation :
Les jeux:
- combats contre bêtes féroces
- combats de gladiateurs
- duels à mains nues à poil

et aussi
- distribution de bières à tour de bras
- un concours de la plus belle armure de gladiateur

Ça revient à ce qu'a dit Skitt avec un truc en plus dans les jeux.

Skitt, l'élection de miss Gnome ou miss naine... c'est un peu difficile... on ne pourrait en fait que juger sur les habits... A poil, t'as 27 gnomes pareilles... Donc ça revient en fait à la plus belle tenue...

Les règles des jeux

Règle générale

Les gladiateurs seront des guerriers.

Les sorts de soins seront autorisés dans les combats contre les bêtes féroces, contre les gladiateurs non.

Pour les gladiateurs, chacun aura une armure qui ressemble à une armure de gladiateur. Cette règle ne s'applique pas pour les combats des bêtes féroces.

    Combats contre les bêtes féroces

    Quelques combattants sont au centre de l'arène.
    On leur envoie des bêtes féroces sur la tronche (1 hommes pour 3 bêtes, voire 4).
    Aucune condition d'équipement (on envoie 4-5 bêtes sur les T2, T1 Twisted Evil )
    Toutes classes acceptées. Tous sorts acceptés.
    Les combattants seront dans un groupe afin de ne pas se taper dessus, et les chasseurs qui enverront leur bête seront aussi groupé! Sinon, les bêtes risqueraient de se fracasser entre elles...


    Les combats de gladiateurs

    1° Quelques gladiateurs, armés jusqu'aux dents, sont dans l'arène.
    Des "prisonniers" sont envoyés dans l'arène, ils porteront une arme propre à leur classe (épée une main/deux mains, etc...), seront nus, aucun sort ne pourra être utilisé, par les 2. Tous coups acceptés de la part des gladiateurs. (1 gladiateur pour 3-4 prisonniers à poil)

    2° Combats 1 contre 1 dans l'arène, armés normalement, ils se battent jusqu'à ce que mort s'en suive. Tous coups acceptés. (pas de combats 2 vs 2, ça risque d'être trop dur...)


N.B. Pour ces combats, les gladiateurs seront en tenu de gladiateur.

    Duels à mains nues et à poil

    Pas besoin de faire un gros dessin, duels à poil, on se tape aux os de la main. Ne pourront participer à ces duels, que ceux qui savent taper à mains nues, donc les classes de corps à corps, c'est à dire voleur/guerrier/chasseur/paladin. Aucun sort/coup accepté! Nota bene: quand je dis à poil c'est à poil! Aucun bijou, aucun anneau et collier!!!



En fait, les tissus et les cuirs ne pourraient participer qu'au premier jeu (les bêtes féroces). Les cuirs peuvent faire les duels à mains nues (peut-être pas les druides), mais les tissus ne pourraient vraiment faire que les bêtes féroces.


Activitées annexes

    1° Stand de distribution de bière à tous (sans exception)

    2° Concours de la plus belle tenue de gladiateurs (là encore les tissus, cuirs seraient exclus)


Merci de votre attention, si quelque chose ne vous plaît pas, merci de citer cette chose et de proposer quelque chose d'autre.

J'éditerai ce post (les règles) afin d'avoir un post central sur ces dites règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participez vous aussi a la vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participez vous aussi a la vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: