Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 participez vous aussi a la vie de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: re   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil à 20:26

bon ces regles me semble pas mal du tout mais je pense kil fodrai instaurer un horaire sinon ca risque d etre un peu le bordel par ex:
de 12h00 a 13h30 duel de gladoiatuers de 13h30 a 15h00 combat contre les animaux etc..... en prevoyant une vongtaine de min d etripage sanglant et bourrin pour le coffre ki pop a partir de midi et tte les 3 heures
enfin kkchose ds ce style pour donner une structure et une organisation a l event enfin bref ces 1001 petits details qu il nous reste encore a mettre au point .
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil à 20:33

Ah ben oui, bien sûr, là c'est juste le gros de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 1:27

pas mal ca me met l eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 11:21

l armure des gladiateur c'est genre : plastron + botte + gant , voir casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 11:32

Oui, dans l'idée il faudra arriver à faire en sorte que tout les "gladiateurs" (qui seront avant tout des guerriers de la guilde) possèdent tous la même armure.

Reste à consituer l'armure "type", de préfèrence avec des pièces que nous arriverons à nous procurer sans trop de difficulté. Cela exclue donc le "matos à la pointe" pour se reporter sur des pièces fabriquables par nos artisans forgerons (quitte à ce que tout le monde participe à la récolte des composants) ou sur des pièces de set bas-level ou mid-level que l'on pourra farmer facilement (je pense par exemple au set écarlate que l'on trouve au monastère).
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:48

Que diriez-vous du set impérial en plaques??

Le casque pourrait être sympa. Sinon je vais essayer de trouver quelque chose... Mais ça risque d'être chaud de trouver... Faut vraiment pas que ce soit compliqué... parce que les guerriers qui voudront y participer devront avoir ces armures...
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil à 16:38

Pour le combat contre les bête le prob ( si s'en ai un ) c'est que les druides peuvent endormir les bêtes.
Ensuite je pense qu'a la fin on peut revenir sur un event qu'on a oublier c'est la boite de nuit. Pour cette boite de nuit j'ai déja les locaux ( ils sont a storm )Les serveuses qui était la pour la distribution des bieres jouront les serveuses.Apres un chasseur domptera un gorille noir, se mettera en smoking, pour jouer le videur. Et pour plus de "style" on a qu'a creer une guilde qui s'apellerai tout simplement Videur.Pour qu'elle se cré je demanderait a 9 ou 10 ( je sias plus combien il faut de signature ) d'entre vous de creer un reroll.
Bien sur tenue corecte exiger, il faudra encore l'aide des MJ ( je sais pas si ils peuvent faire sa ) pour virer les boulets qui arriverait en armure et non en tenue de ville.
Pour la tenue des serveuses que ce soit a l'arène et a la boite de nuit serait le set en tissu en tissu de mage noir ou un truc comme sa.Sinon il y a la robe des sables changeants je croit (mais c'est une robe kipike qui se loote sur kurinaxx mais comme je vois que vous ête a farmé kurinaxx si sa loote gardé les pour vtre stuff mais aussi pour l'event).
Pour revenir a la boite de nuit.Pour la transition entre strangel et Stormwind on a juste a leur dire maintenant la fête se passe a storm, on place comme un accompagnateur devant les gryph.
On leur montre ou c'est et on leur demande de mettre leur tenue de ville.
Donc pour cette event il faut donc :
-Des serveuses
-Un videur
-un accompagnateur
-autres suggestions

Si vous avez d'autres idées n'hestité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil à 19:45

Euh... les druides ils ne peuvent endormir qu'une bête à la fois je pense et les mages peuvent bien faire un mouton ou un cochon, je vois pas le problème.

Après pour la disco... ben ici on parlait des jeux de cirque.... et personnellement, en comparant cet event (foire à SW...) aux jeux dans l'arène, je le trouve moins attirant que les jeux de cirque... (faudrait surtout pas le faire à SW... IF au moins^^) (Cet avis n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil à 19:55

Oki c'est vrai je suis dac avec toi mosko
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 18:35

et pourquoi pas le set gladiateur ? ca pourrai meme un nouvel event pour la guilde motiver encore plus les trouppe pour le Grand EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 20:46

Quel est ce set Heinein??
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 21:27

un set qui se loot dans l arene de BRD sur les boss qui pop je te cherche le lien de suite
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil à 21:29

et voilou le lien

http://www.thottbot.com/?s=gladiator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil à 11:48

Et bien justement, hier nous avons entrepris de farmer le boss de l'arêne avec Ynkgya et Morthisia, le résultat s'avère très satisfaisant !

Au niveau 60 il suffit de tuer 4 gardes (les deux qui bloquent l'entrée des couloirs respectifs de l'entrée de BRD et du couloir qui mènent à l'arêne), le reste des patrouilles et gardes peuvent s'éviter, une fois dans l'arêne il faut faire face à deux vagues de mobs, c'est là la partie la plus délicate car il sagit généralement de bestioles du genre araignée/scarabée qui arrivent à près d'une 20aine (10+10). Ensuite se pointe le boss, qui à 3 et avec un peu de heal passe sans soucis.

Tout ceci prend autour de 10 minutes par run. C'est donc également super rentable pour faire des PO ou des stocks de composants pour les enchantements.

J'ai looté le casque du set gladiateur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil à 13:13

On a qu'a faire plusieurs équipe de 3 perso moi je peut toute les après midi de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil à 17:48

Lors d'un brd avec Tryznahl, on était tombé par pure chance sur le plastron =), donc lui il l'a!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil à 18:06

desolé de ne pas etre plus present en ligne mais la j attaque mes semaine de matin donc l aprem je suis claqué mais a partir de la semaine prochaine , je serai de nuit , on va donc surement se croiser dans azeroth

mais bon j ai quand meme des idées , je vous laisse pas tomber pour l event ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil à 19:28

Je sais forgé le set impérial si il faut me faudra peu etre un peu de thorium mes stock ne sont pas au mieux de leur forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participez vous aussi a la vie de la guilde   participez vous aussi a la vie de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participez vous aussi a la vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event de guilde : Enchantement pour la guilde
» Instance guilde
» Je quitte la guilde
» Membres de la Guilde
» Promotions de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: