Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mise à jour de la liste des membres de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 12 Nov à 15:08

Je me suis permis, ayant les droits, de rectifier un peu la liste des membres des Longues Barbes. Bien sûr, elle n'est pas encore à jour, mais elle se rapproche bien plus à la réalité d'aujourd'hui.
Si il n'en tenait qu'à moi, j'aurai tout effacer et je n'aurai mis que nos rerolls, Elghira, Hein, Mosko, Imrik, Torh, Moi même, Octias, Tryz, Valdrim. En espérant en avoir oublié, j'aurai rajouter les manquants petit à petit. Je préfère avoir une liste réelle plutôt que de voir une grande page de nom ou les 80% ne sont plus là.
Affaire à suivre...


Ps: je tente de recruter, mais alors...pfff que c'est difficile, les gens veulent tout tout de suite, ca devient lourd. Je préfère prendre le temps de connaître quelqu'un (comme je fais avec Merlinpinpin qu j'essais de recruter avec délicatesse) que de prendre n'importe qui.


Dernière édition par le Dim 7 Jan à 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeLun 13 Nov à 19:54

Tu as tt a fait raison Essimie ! ^^
Cela nous permettera de voir cb on est reelement....
Si tu les as deja effacer se n'est pas grave mais se quil faudrait faire si il te reste les noms c'est de leur envoyer un courier pour leur expliquer, et que si il recommence a joué que nous serons ravis de les reacceuillir....
Si tu veux je peux m'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeSam 18 Nov à 20:31

Bien joué pour la liste , ceci fait parti de tes attribution dc n hesitez pas a vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 19 Nov à 4:42

Ok Imrik, tu peux t'en charger, pas de soucis, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 19 Nov à 12:18

Me faut plus que la liste des noms et je ferais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 22 Nov à 17:22

Sur la partie "Navigation" , tu as le lien pour "Membres de la guilde" et je crois que tous les seigneurs ont le droit de l'éditer. N'hesites pas, tu as tout ce qu'il te faut Imrik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 22 Nov à 17:28

Ah oki je pensais que tu parlais de la guilde elle meme pas des menbres du Forum ^^
Mais en voyant ceux ci j'ai vue quil y avait quand meme pas mal de joueur hors guilde mais de l'Entente....
Cela j'en fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 22 Nov à 20:04

'Tendez, voulez mettre à jour la liste des membres du forum??

Euh... celle de la guilde ig ouais, mais pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 22 Nov à 22:17

?


Message incomplet.

Exprimes toi Mosko, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 22 Nov à 22:19

-_-


oula, on c'est pas du tout compris...

Oui ! Je parle de la liste des membres de la GUILDE!!!!

PAS DU FOFO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov à 9:42

MDR !

Waouh le quiproquo ! ^^
Maintenant on est sur la meme longueur d'onde au moins ^^
Bah de de toute façons j'ai fais la liste des menbres du fofo....
Dc se qui est fait est fait ! ^^
Je mattaque a la liste des Membres de la Guilde IG des que je peux...
Enfin des que cette mise a jour se sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov à 20:12

Ben l'incompréhension venait pas de moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 6 Déc à 0:06

j'ai viré les ABS de + de 3 mois bref comme d hab sauf sharrindlar feu notre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 6 Déc à 19:13

Ah, savez quoi, j'ai entendu un truc l'autre soir....

Imrik aurait fait un instance avec Sharrindlar!! Mais Sharr avec un petit perso!

Faut engager Sherlock Holmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 6 Déc à 20:24

ORDRE DU JOUR


Si ce que tu dis est vrai , mes amis , il est de notre devoir de retrouver noter créateur , si ca se trouve il est amnésique alors au boulot et retrouvez moi Sharr.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeMer 6 Déc à 22:59

Imrik, va fouiller dans tes archives!!!

Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 7 Déc à 17:57

J'ai pris un rdv chez la Irma de ....Forgefer, des qu'elle m'aura fouiller le peu de matiere grise consacrée a la memoire, et quelle me resortira se fameux nom, je vous le dirais de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 7 Déc à 19:59

Sachant que les paladins ne sont pas très intelligents, n'ont pas trop de mémoire... et n'est pas sorti d'affaire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 7 Déc à 23:14

tiens ca m evoque un souvenir , le jour ou j'ai commencé a plus savoir ce que j avais fait la veille qd j avais trop bu .
je suis allé consulter un ..... scratch scratch scratch .... docteur voila c'est ca un docteur gnome , je lui explique mon cas et il commence a me dire que je ram'ais et me dire que que ma memoire allais mourrir le mot c'etait quoi pfffff de la ROM un truc du genre , bref tous ce pour me dire qu'il faut changer mon DUR .... Shocked Shocked Shocked
Méfie toi dc si ta memoire te flanche car consulté un docteur Shocked ca peu etre dangereux !!!!!!salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Déc à 22:03

ROM = Rhum ? ? ?
C'est sa dont tu parles ? Qi oui je sais ou en acheter plein plein !
.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitimeDim 7 Jan à 5:26

Maintenant que tout le monde, j'espère, à compris le sens de ce post, je signale que j'ai refais une mise à jour de la liste des membres de la guilde.

Pour cela, et suite à de nombreuses aventures en cette nuit du 7 janvier 2007 avec Mr Leffemonkën, qui ma foi ne manque pas d'humour, je l'ai promu au rang de frère car il a passé les épreuves avec succès. Un défi solo dont j'ai été témoin aux Carmines et un vétement de ville (qui doit encore se pofiner, Hein Leffe !) mais je précipite les choses pour de bonnes raisons je l'espère et je suis sûr que vous comprenez.
J'ai aussi promu Terminetor au rang d'initié, car, si je ne m'abuse, un frère level 60 devient directement initié.
Je rappel ici que Torh fut promu Gardien, il y a peu suite à sa fidèlité à la guilde et à son ancienneté.C'est lui notre expert en BG! Il fait que ça ! lol!
Mais j'aime cette diversité. thumright , loin de moi l'idée d'en faire des reproches Cool
J'ai introduit Phaedrus en tant que cousin, rerol de notre chère Mosko qui s'empreint à le jouer de plus en plus souvent. Tant mieux! encore de la vie et du mouvement!
J'ai bien relu la liste des Guildés IG, ceux qui n'y figuraient plus on bien évidemment été retirés de la liste.
Il n'y a que le cas de Vaevictis qui reste en suspends. Il est actuellemnt listé en "Cousin" ce qui me déplait mais pour le moment son grade n'est pas un sujet viable et important. Nous savons et connaissons son ancienneté à la guilde et à sa dévotion en pvp au sein des très longues barbes. Il restera dans la liste tant que cela sera nécessaire. J'espère qu'il va mieux. Le jour où il refera surface, je ne doute pas qu'il devienne activement l'un des notres de nouveau, servant fidèle au Roi.

Voilà, j'ai certainement oublié quelque chose mais il se fait tard et je vais probablement poser au plus vite mon cerveau geek


A bientôt. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour de la liste des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la liste des membres de la Guilde   mise à jour de la liste des membres de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour de la liste des membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» Mise à jour... comme d'hab...
» Liste des différents métier de la Guilde
» Membres de la Guilde
» Listes des membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: