Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Longues Barbes et Zul'Gurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Les Longues Barbes et Zul'Gurub   Les Longues Barbes et Zul'Gurub Icon_minitimeSam 26 Mai à 11:45

Mes Soeurs, frères, cousines et cousins,

Voici le récit tant attendu de nos aventures à Zul'Gurub lors de la soirée réuniant les Longues Barbes actuels et les anciens. On aurait espérer que plus d'anciens viennent, mais voilà... Pas tout le monde a répondu présent à l'appel de la bière.



Le rendez-vous au QG départ des guerriers


Nous nous donnions rendez-vous au QG à notre bonne vieille IronForge. Bon.. ce rendez-vous fut scabreux, pas beaucoup furent présents ici. Un certain nombre était déjà parti pour le Sud afin d'invoquer des portails (tant redoutés par Kernah).

Ci-dessous une photo des quelques présents au QG

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen10



Nous partimes alors pour les contrées méridionales: Strangleronce. Le voyage fut rapide, sans accidents. (Juste notre bon cher Roi qui ne sait toujours pas monter à bêlier... et qui en est tombé.)

Arrivés sur les lieux, je n'ai guère eu le temps de souhaiter la bienvenue à ces longues barbes réunies toute une soirée afin de guerroyer comme auparavant et de boire, comme auparavant. En effet, ces joyeux lurons (je ne citerai personne) chargeaient quelque trolls à leur portée. Autant dire que les combats débutaient avant même que plus de 3 personnes fussent dans Zul'Gurub.


Vous pouvez distinguer les Longues Barbes en action, et presque au complet, au début de ce donjon épique plein de périples où la sueur ne doit pas être crainte.

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen11


Le groupe arriva avec célérité devant le premier maître des lieux: Jeklik

Euh, personnellement, mes yeux, atteints par la sénilité j'imagine, n'ont rien vu passer. En résumé, pas eu le temps de dire:
Feeeeuuu!!! qu'elle était déjà morte.

Le groupe juste avant que Tiamn ne fonce sur Jeklik comme un... comme un... comme un nain!

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen12


Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé, mais ce soir là, les Longues Barbes étaient déchainés... Je tentais vainement de dépouiller Jeklik de sa robe, certes en vain, mais lorsque je levai la tête pour demander de l'aide à un nain beau, fort et intelligent (comme Heineineken par exemple), ils n'étaient plus là. Néant. Ces ravagés se trouvaient déjà devant un autre maître des lieux: Venoxis.

Ah! Cette fois, on nous a laissé le temps d'étaler nos plans et trouver une stratégie afin de le combattre et le faire mordre la poussière. Les plans assimilés, on se rua au combat pour ne laisser aucune chance à ce cher ami des Serpents.

Les Longues Barbes en action. Tiens, sont ordonnés là...

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen13


Dans la foulée, nous rencontrâmes ce cher Mandokir et son cher Raptor. Mais là, je sais pas où était passée cette photographe qui était sensé nous suivre durant tout notre périple. Quoi qu'il en soit, aucune photo de ce combat ardu m'a été retransmise... Elle aurait du utiliser des pellicules gnomiques! Lui ai toujours dit que les gobelines ne marchaient pas très bien avec les appareils CodacGnome ©.


Après que les Longues Barbes eurent mis à terre Mandokir et sa monture, tout le groupe se dirigea vers Mar'li. Ça vous dit quelque chose? Ce lieu infesté d'araignées... qui nous ont d'ailleurs tendu un joli piège, où peu de Longues Barbes survécurent. (La poche à bière avait empêché à la plupart des nains de courir se cacher.) (Mais c'est un détail, puisque le nain ne fuit pas devant le danger.)

Ce lieu sinistre, où les arachnophobes se sentent bien.

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen14


Bien sûr, Mar'li ne résista pas à nos assauts continus. Normal, on est des Longues Barbes, faut pas trop nous embêter.


Ensuite, direction, le dresseur de tigres: Thekal.

Quelle fiotte... Non, franchement? Il aurait presque pu nous égratiner le petit doigt, mais bon... il n'y a pas réussi. On était trop forts pour lui! Rapidement, il succomba sous nos coups répétés de haches, épées, marteaux.

Et là, de nouveau, la pellicule gobeline a foiré... Aucune photo.


Le périple continuait pour ces joyeux lurons. Malheureusement, on ne s'arrêta que le temps de prendre 2 bières chacun... Certains avaient les paupières lourdes et devaient se hâter. (Sûrement la mère ou la belle-mère qui gueulait. (Qu'est-ce que ce doit être une belle-mère naine...)

On se rua alors sur Hakkar, sans occire la dernière prêtresse: l'amie des panthères, ou Arlokk pour les intimes.

Ci-dessous une belle vue du temple d'Hakkar dont les gardes furent très vite mis à terre.

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen15


Le sommet atteint, nous étalâmes à nouveau les plans du combat. Certes compliqués, nous ne reculions pas devant le potentiel danger de ce Maître absolu des lieux.

Le dieu de la bière ne devait pas être avec nous... Nous n'avions certainement pas bu assez de bières auparavant, au bord de la rivière!! Honte à nous!

Nous pérîmes plusieurs fois à tenter de venir à bout de ce malheureux. Nous voulions abréger ces souffrances, mais il ne l'avait pas compris je crois.

Les Longues Barbes restèrent donc sur leur faim.

Les Fiers au complet. Hakkar, tu ne perds rien pour attendre!! Notez deux zigotos qui tournent le dos..

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Screen16




Ainsi les Longues Barbes se séparèrent à nouveau, certains appelés par leur lit.

Je remercie tous les Longues Barbes et anciens Longues Barbes présents à cette très sympathique sortie.


Hakkar, nous te reverrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Longues Barbes et Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes et Zul'Gurub   Les Longues Barbes et Zul'Gurub Icon_minitimeSam 26 Mai à 12:08

Ah cela me rappel de bon souvenirs !
Mais vraiment dommage que le Photographe n'est pas pu prendre de photo lors u combat contre Mar'li, J'aurais voulu voir ma tete encaissant les coups chevroné de cette pretresse troll !
Tres bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes et Zul'Gurub   Les Longues Barbes et Zul'Gurub Icon_minitimeDim 27 Mai à 23:27

très bon recit ma chere , comme quoi tu sais te souvenir quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Longues Barbes et Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes et Zul'Gurub   Les Longues Barbes et Zul'Gurub Icon_minitimeLun 28 Mai à 12:37

Bravo mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Longues Barbes et Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Les Longues Barbes et Zul'Gurub   Les Longues Barbes et Zul'Gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Longues Barbes et Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Longues Barbes
» Vivie les longues barbes!
» Longues Barbes et Dragons
» Cri de guerre des Longues Barbes
» L'histoire des Longues Barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Voyage en Azeroth...-
Sauter vers: