Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan: 24 octobre

Aller en bas 
+2
Octias
Moskovskaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct à 13:16

Ben non, tu peux aller le mardi avec Raxe parce que la nuit, remise à zéro d'ID. Donc logiquement, tu n'as plus d'ID le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct à 21:42

ah non Mosko ^^ . Mardi c'est le debut d'une ID, si j'y vais, elle durera 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct à 21:46

Ah non Essi Wink

Les remises à zéro se font dans la nuit de mardi à mercredi. Donc logiquement, si tu fais un raid le mardi soir, le mercredi, tous les gentils boboss sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct à 1:44

Je m'arrange pour etre la ce mercredi 24 ^^ Logiquement ça devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct à 10:20

Si jamais, pour ce mercredi, on va tenter de se réunir et si jamais on voit qu'il nous manque (oh un nain prêtre ombre par hasard^^) faudra soit aller à Kara avec quelqu'un d'autre (ou à 9...), soit on se fait une petite soirée LB je n'sais où. AQ par exemple.


A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct à 9:22

Comme tous les lundi, mercredi et vendredi, je serai co entre 21h et 21h15 (entrainement oblige).

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 12:52

Hehe, je tenais à dire un pti gg a tous pour hiers soir. Malgrès un départ à 8 nous avons le premier mort, heinein, juste avant Moreos , suivi de près par Essi. Avant ça, rien à dire de mon côté car j'suis pas mort Laughing et sur Moreos il nous manquait au moins un 9eme homme Very Happy .

Autrement, j'ai quand même bien remarqué que vous avez laissé mourir le roi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 14:41

Bah, après, tanker avec un stuff dps... Enfin bon, j'dis ça, mais j'dis rien. Mr. Green

Sinon, très belle sortie! Et on a terrassé Attumen à 8! Il a rien vu passer! Sinon pour Moroes, manquait la 9 et 10ième personne du groupe, mais bon, on s'est bien débrouillé sans quand même.


Au plaisir pour une nouvelle sortie du genre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct à 21:20

Et voila !!!

https://servimg.com/view/11656754/1
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 15:15

Hello tous, a quand le prochain Karaz LB ?

Little va être niveau 70 dans la semaine je suppose donc nous allons nous empresser de faie son accès. Nous serons donc un de plus pour cette nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 15:30

Oui, si tout le monde est motivé.
Boudha a zero expérience en fofo, il n'y passe jamais même dans l'ancien temps LB. Il va falloir lui forcer la main. C'est primordial pour faire savoir ses propres désirs de jeu et ne serait-ce que pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 15:50

Salut tout le monde ! Bon j'ai pas trop de temps en ce moment mais je suis ce qui se passe et là, que vois-je??? Boudha va passer 70?? Waou Very Happy

Bon oui donc un nouveau Kara va devenir possible, je vais essayer d'être là un peu plus histoire qu'on lui fasse rapidement son accès, si vous prévoyez des dates/heures, n'hésitez pas à le poster dans le fofo, je pourrais sûrement m'arranger pour être là si je le sais suffisement tôt. (Mes indisponibilités majeures sont : Du lundi au vendredi de 6h à 18h, Lundi soir de 20h30 à 23h30, occasionnellement le mercredi toute la soirée, le jeudi occasionnellement aussi de 20h30 à 23h30, le samedi de 14h à 19h, le dimanche occasionnellement de 14h à 19h et occasionnellement le vendredi soir et le samedi soir, voilà pour le reste ça devrait être bon :p, oué je sais il reste pas grand chose Confused ). Donc les crénaux marqués "occasionnelement" à part celui du dimanche après midi peuvent être utilisés si l'on me prévient à l'avance, et quand aux crénaux restants, même avec moins de souplesse, je pourrrais arriver à être là. Voilà vous savez tout Razz

Sinon, permettez moi de lancer un NOOOOOOB général au sus-nommés Essimie, Moskovskaya, Octias et Boudha, merci pour eux Razz

A bientôt les Barbus
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 16:48

Saleté de démo ! Razz

Ou ça ?! Où ça ?!
Là ned, là !
On va arggh arggh régu- arghh arghh -ler leur espèce.
Oui Ned c'est ça ! Régulons leur espèce !

Démo nOoB en vue !
Il nous fonce dessus !
Oh mon dieu il nous fonce dessus !

PAN ! PAN ! PAN ! BOUM !

Kernah tu --------------->[@]
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 17:58

*Utilise sa pierre d'âme*

/cast Domination corrompue

/cast [Invocation d'Eric Cartman niveau 80]

/petattack %t

/petcast [Bouffage des parents niveau 8]

*Debuff [Dépression profonde] -300 all carac, impossible de lancer des sorts, dommages des sorts subits augmentés de 10 000 par niveau de l'adversaire, impossible de bouger, de parler ni de se déconnecter du jeu ni d'éteidre le pc, ni de couper le disjoncteur, ni de fermer les yeux, ni de détourner le regard de l'écran, ni de garder ses po... oO

/cast [Malédiction des éléments Niveau 2]

/cast [Feu de l'âme Niveau 6]


*You hit Essimie for 2100000000 damages*

OWNED !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 18:41

Les démos c'est cheaté toute façon !
Bientôt tu pourra faire ça ! Oui, bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov à 20:17

Bon les naabs... Un peu de tenue! S'ialvousplait!!


Sinon, euh... avec Kenarh qui fait chier avec ces indispo... On est mal barré! Wink

Non mais suis un peu dans la même situation moi (enfin non), mais en semaine juste là, ça devient assez chaud. En tout cas la semaine prochaine, j'aurai à faire irl.

Bien sûr pour moi le week-end, ce serait tip top, mais pas pour tous.

Et il faut zaper le lundi, mardi, jeudi, vendredi qui sont sorties Entente. Nous reste plus beaucoup de choix.


















































































A ne pas oublier:


Kernah ---> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov à 13:03

arf je vais attaquer mes matinées donc dispo de 15/16h a 21h max , d'ailleur tant qu'a faire Reel doit aussi finir son acces
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov à 17:49

Bah ! Mosko t'es has been..on dis "boulay" maintenant naab Razz

Pas évident de trouver des dispos en ce moment mais on va y arriver ^^

Boudha t'es où? lol
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov à 18:11

Roh mais euh...


Boolait
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov à 13:20

Boulay ? isabelle boulet ???
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov à 21:01

Bamboulé aussi si je n'm'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan: 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan: 24 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: