Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan: 24 octobre

Aller en bas 
+2
Octias
Moskovskaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct à 20:22

*dong dong clong dong*


Kernah tend son oreille: "Ah, c'est l'heure d'la soupe!"

Phaedrus, abusé par la stupidité de Kernah: "NooOOoB, c'est l'appel de Karazhan!"



Bon, trève de plaisanterie.


    Karazhan le mercredi 24 octobre
    Départ: 20h30 (le plus tôt sera le mieux)
    Arrêt: 23h-24h


Voilà, affirmez si vous pouvez venir et/ou s'il y a un problème avec les dates. Restera à causer à Imrik ou Tirandal et trouver un dps distance (prêtre ombre de préférence et nain).

En espérant que ça joue pour tout le monde...


    Inscrits

    Phaedrus
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct à 23:27

--> Imrik dispo que le week, et quand il est à la maison le week
Sois il se casse avec ses potes sois il instance avec les SD donc mieu vaut oublié : /

Par contre moi dispo jusqu'à preuve du contraire, pas sûr mais + oui que -
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 0:49

je sais pas encore comment je travaille , je vais me renseigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 2:11

Titi a RAID le mercredi en général. Je vais en débattre avec lui.

Affaire à suivre. Pour mon cas, je pense que je pourrai gérer le coup avec les systèmes de tournus.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 8:22

Moi, la même chose qu'Essi.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 12:39

le plus simple a mon avis c'est d utiliser php raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 17:31

Non hein ! pas de php raid. C'est un raid LB pas Entente, il n'a rien à faire sur le php raid entente. On va se retrouver avec des Ententeux inscris et au vue des tensions actuelles, intules et fortement déconseillé de s'en servir. Y a des "gamins" qui seraient capable de s'attaquer à nouveau sur nos leaders de raid qui se donnent tant de mal avec des "excuses" qui me sont inconcevables et que je ne pourrai donc citer comme exemple.
Hier soir, nous avons eu 2 abrutis finis qui ont squatté TS pour nous insulter. Ta mère machin... et j'en passe. Comme par hasard en ce moment où dans l'Entente y a du feu à éteindre. Vous imaginez ? on est devant le prince et on entends 2 gars se connecter aller direct sur le canal du raid à Era et Cath pour insulter? Ca va trop loin donc on reste entre nous pour ça svp.

Kara, c'est 10 joueurs, on a un forum et il est largement suffisant pour gérer ce type de sortie.

Pour ce qui est de TITI, je ne lui en ai pas encore parlé, mais tout cela me semble de plus en plus précipité. Actuellement ils sont sur le dernier Boss de SSC, autant vous dire qu'ils ont du taff et TITI ne peut pas rester co 24/24.
En gros, compter sur des anciens LB pour combler notre effectif me paraît moins évident qu'hier.

Boudha est partant, mais quand je lui ai dis que c'était pour le 24 Octobre, il a sautillé. Il est Ombre et cela nous renforcerai fortement. Mais il n'est toujours que 66 joue peu et a donc tous ses acces à faire...

Je me répète mais je ne veux pas partir à kara pour buter sur moroes voyez ? parce que Moroes est à l'entrée et que ca m'embêterai de nous voir poiroter sur 20 mêtres d'instance pendant 3 heures. Au vue de l'effectif actuel, nous avons 80% de chance que cela arrive. Je ne vise pas haut, c'est juste qu'avec l'expérience des vétérans de kara et avec la force des LB, on est capable d'arriver à l'opéra le premier soir, ou à la dame de vertue. De plus kara c'est chouette, il serait dommage de rester dans l'escalier du départ alors que c'est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 18:28

Ha c'est pas la soupe? merde.... Razz


J'pense qu'on est pas 10 et qu'il vaut mieux bien préparer, mais j essaierais d'être dispo le 24 par contre pour l'heure j pense que ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 19:55

ben faites comme vous voulez pour l organisation .

par contre pour eviter les pb de ts , on fait comment ?? quelqun de chez nous en a un a lui ou sinon comment faire car on va en avoir besoin a mon avis , qui sera le lead et tout et tout , je sais d office que mon experience de kara ne suffira pas pour lead je peux faire la voix mais ca sert a rien d expliquer un truc que l on ne maitrise pas .

pour les technique des boss de kara je suis entrain de preparer un nouveau post , il devrais etre la pour le 24 .
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct à 20:41

Alors oui, j'ai organisé ça un peu à la va vite, c'est vrai... On est pas forcément prêts, point de vue effectif. On peut tout à fait annuler ce 24 octobre... Peut-être un peu trop proche.

Sinon, pour ce qui est du lead, ben voilà, j'peux faire la causette comme Hein, mais servira pas à grand chose pour mener le groupe à bien. J'y connais rien à ce donjon.


En ce qui concerne le php raider, tout à fait sur la même longueur d'ondes qu'Essi. L'entente ne doit pas être impliquée là-dedans, juste les leaders.

Pour Titi et Imrik, on aura tenté, pas grave.

Quant à Boudha: ramène tes fesses! Passe-nous ton mot-de-passe! Wink Non mais, on va pas le stresser, mais s'il se co (et qu'je suis là...), je lui filerai volontiers un coup d'main.


C'était en effet une utopie ce Kara si tôt, mais faut bien voir qu'on a un soucis d'effectifs. On ne prendra personne chez l'entente, personne ne veut nous rejoindre, les ex LB sont pas dispo... On se retrouve un peu dans une impasse. Que faire?...

Et Essi, fais-toi pas de soucis, mais buter sur Moroes relève de l'impossible je pense. On va pas dire que niveau stuff/gameplay, nous sommes à la rue (sauf pour Kernah bien sûr). Mr.Red


En résumé, repoussons ça à plus tard, quand nous avons l'effectif pour (bon, faudra voir, si dans 5 mois on a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct à 11:32

Désolé de ne pas etre trop présent avec mon nain, mais actuellement nous avons pas mal de boulot avec ma guilde de hordeux aussi ^^

Donc pas enormement de temps a consacré au chassou Mad

Dommage car je pourrai vous aidez sur different point :/
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct à 12:31

Ok tryz Wink , c'est gentil déjà d'être venu nous le dire. Bonne chance à toi et à très bientôt IG. Ciao le nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct à 12:35

MP envoyé à Titi
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct à 14:36

techniquement le 24 je bosse mais je fini a 20h dc a 20h30 je peux etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct à 14:59

Techniquement, on risque de pas faire ce Kara le 24. Mais à voir encore.

On verra suivant la réponse de Titi et si on trouve une altérnative pour la dernière place. (et si tout le monde est dispo aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct à 23:10

Salut tout le monde

Moi se serai dispo le 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct à 8:46

Bon, j'espère que ce Kara se fera. Il nous faudra juste trouver une dernière personne...

A vous de voir si oui ou non on peut prendre quelqu'un ailleurs, etc... (Bouddha et lvl 67, ça peut se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct à 11:17

Toujours d'actu ce Kara?
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct à 12:57

Viiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct à 13:10

pour moi oui ^^ et jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct à 13:25

Kyrion n'attend que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct à 3:52

Sauf problème incommensurable, j'en serais aussi . On fais un repas c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct à 10:01

Toi tu sors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct à 12:27

Octias parle trop vite sans rien demandé ! -_-'
Oui je ne suis la que les week end car a mon appart pas de connection, mais le samedi soir je suis tjs dispo, car avec les SD s'est le soir de repos Very Happy .
Mais bon en semaine et surtout le medredi s'est pas possible pour moi malheuresement.
Demandez moi tjs ou cas sa tombe pil poil car sa fait vraiment longtemps qu'on a pas raider ensemble...

Sinon jvous dis bonne chance mes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct à 12:46

J'ai un doute pour notre effectif le 24. De plus, nous sommes toujours que 2 mages dans l'entente et Raxe et Era n'arrêtent pas de me demander à moi et pouma de les rejoindre sur une ID. Du coup on tourne pas, on enchaine les ID. Vous avez ces derniers temps le recul considérable que je prends car je joue moins et que quand je joue, je prends mon reroll.

Je suis là mercredi mais si j'ai fais Kara mardi pour Raxe ca sera mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan: 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: 24 octobre   Karazhan: 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan: 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès KARAZHAN
» Karazhan mardi 17/07/07
» Karazhan, liste des participants
» Karazhan avec entente (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: