Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haegën
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Haegën


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeSam 23 Mai à 13:01

Bonjour Amis Buveur de bierre et roteur inveterer!

Je vais Commencer par ceci:

Chez les Hommes,

Maurice 32 ans 3 enfants, Chef de cuisine en Belgique qui a garder un pieds bien encrer dans le
monde imaginaire de sont enfance peupler de fée et de dragon et autre troubadour
pationer par sont metier,que dire d eplus sur moi ha oui un charactere en acier parfoit pas facille
mais toujour agreable et de bonne humeur.

Dans Azeroth

Haegën lvl 71 Paladin Nain!(en meme temp hein impossible de faire une autre râce les nains sont les plus beaux)
Mes spe:Holy et vindicte qui ce transformera avec le temp en protec.

Le debut de Vie de Haegën Nain de fer
-------------------------------------

Alors toute a comencer il y a deja 15 ans quand je dirigait de main maitre mon armée de nain dans
Warhammmer,Force implacable deja diriger par Haegen mon Champion chef et tactitiens hors pair
Le choix ne fut pas trop difficile pour ca transition sur World of warcraft ca coulait de source
je fit un nain et le noma Haegên ca resurection sur les pixelle me plus et je comencait donc les grandes Quete
Sacrée etc etc.

Accompagner de Fous furieux nous nous lancions regulierement dans les donjon Hl de l epoque que nous avons biensur pourfendu
pre nerf Dans la douleur et la folie!



Ce que je recherche:

je recherche une guilde RP pour voir une autre facette du jeux,car je joue aussi coter horde sur sargeras Dans une guilde Vhl
Mais je ne peux abandoner mon Paladin Donc j'ai descider de le rejouer sur vol'jin la ou il est née
Mais plus de la meme maniere,ce que j'entent par la,je n'ai jamais fait de guilde Rp et ca fait tres tres longtemp que ca me travaille
deja a l'epoque le nom de votre guilde peupler de nain m'avait bcp plus et apres m'etre renseigner
je trouvais que ce que vous faisier me collait vraiment bien a la peaux,donc j'ai frainchit le cap
et j'ai wisp un des votre pour me renseigner sur la methode de recrutement,le systeme de parainage
et les epreuve renforce mon idée d une integration Rp reussit je suis impatient de relever les defit et les mission que vous me confierait
si je suis accepter avec Bonheur.


Coordialement

Haegën

P.s:Les elfes sont tous moche ca ne fait aucun Doute
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Re: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeSam 23 Mai à 13:20

Kioukiou Haegën.

Tout d'abord, merci de ton attention à l'égard de notre guilde. Nous sommes une vieille guilde bien rodée. Nous allons en raid avec une alliance qui elle aussi est très vieille. D'autres comme Octias préfèrent de loin le pvp et d'autres encore tout récents, up leur personnage tranquillement. Nous avons connus des hauts mais aussi des bas. Ces derniers nous ont "obligé" à jouer en effectif très très réduit. 4 joueurs/jour en moyenne. Et du coup le côté Rp c'est adapté à notre petit nombre. LE rp est surtout présent dans notre originalité de ne guilder que des nains et des gnomes par rapport à notre histoire. Mais il est toujours présent dans la manière de parler, car nous jouons un rôle c'est certain, parce que nous organisons des événements comme des loteries à venir et des feux d'artifice etc... Je t'invite à découvrir tout ça prochainement et aussi à parcourir notre forum ou presque tout est recensé. Nous sommes une petite famille bien soudée qui recommence à grandir ces derniers temps. Malgré quelques fautes d'orthographe, rien de catastrophique, j'en fais aussi, ta présentation nous a réjouit et c'est plaisant à lire. Par curiosité et parce que cela fait un moment que nous n'avons pas eu de telle présentation, je pencherai pour te dire oui à notre intégration en tant que frère ou cousin sans hésiter (Il va falloir que le roi refasse des grades adaptés sinon je vais le taper Razz ) dès que tu rencontrera un des officiers des Longues Barbes en jeu, moi même, Octias, Elghira et Heineineken notre roi.

Je laisse la parole aux autres.

Ps: (je suis fan de warhammer 40.000 depuis plus de 10 ans ^^ personnages en plomb avant l'alliage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Re: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeSam 23 Mai à 15:57

bonjour Haegën

je me presente Heineineken , grand elfe parmi les trolls , ha non ca c'est a quoi ressemble Elghira irl ^^

Merci de postuler chez nous et de fort belle maniere en plus .merci .

pour pofiner le tout , si entre 3 ou 4 assietes a envoyer en salle si tu pouvais nous faire partager un petit recapitulatif de tes aventures ; ceci pofinerait ton integration a notre sein ; qui d'ailleur commence plus que fort bien ^^.

j'essayerai de pouvoir te croiser entre deux cotelettes et autre ragout pour pouvoir discuter un peu avec toi.

merci d'avoir portée ton attention sur notre petite famille.

Considere toi ici chez toi !.


Bravo tu fais parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Haegën


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Aubergiste ! A boirre   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeSam 23 Mai à 16:32

Dans un coin sombre un nain Saoul Raconte ses aventures de Guerre a des Barbes Courte avide de savoir.....


Mage ce maudit mage hmmm..Enfin Soit! Quand nous sommes arriveés devant la forteresse de cette humain
si jeune avec le pouvoir d un demi-dieux, occulte de surcroit, la nuit etait bien tombée et le froid
me gellait la barbe. Ceux qui residaient dans Karazan n'avait plus froid car mort deja ils etaient.

Nous entrons donc d'un pas Vigilant par le portail qui donnait acces a l'antre de l'horreur, la ou residait ce vil Medivh

Apres quelques Monstres squeletique et autres fantomes du passé, nous arrivions devant sont majordome, son seviteur le plus fidele
qui malgres la trahison de son maitre qui lui avait ôté la vie de son vivant lui resta fidele dans ca propre mort. Moroes et ses
serviteurs fantome nous en fiment baver et nous perdions un des notres, un elfe je le concois mais le soigneur
de la nature de notre groupe . Paix a son ames de toute facons il aurra de quoi parler dans la mort
les oreilles pointues qui lui servent de freres l attendent les bras ouvert au Valhala.

Apres nous avoir debarassé de ses serviteurs nous etions face a lui franc battant, je lui decochais alors un Horion de lumiere
qui le toucha en plein coeur. Le pretre maudit qui nous accompagnait cria sont charabia magique
pour l'affaiblir,je cru que c etait ca fin mais ce Demon nous reservait encore des surprises
je fus surpris,un manque d'attention surement du a l hydromel que j'avais ingurgiter le soir pour me
laver l'estomac de la nouriture infecte des humains,une lame de poison trouva une faille dans ma sainte armure
(ne donner jammais le travail d un nain a un gnome). Son poison vida mon corp de toute force me faissant
plier le genoux,je vis dans ses yeux une lueur de satisfaction qui le rendait presque Vivant,c'etait sans
Compter sur notre Race si forte et si dure ma rune magique ce declancha par la pensée et ma peaux
devint dure comme la pierre!si robuste,surpris de ce Changement de situation Moroes baissa ca garde
assez longtemps pour que mon Foureau de lumiere lui rappelle ce que le mot douleur signifiait.

Mort,enfin, son ames maudite l'etait enfin,nous recuperions l'artefac qui gisait sur son Cadavre
et hulgen le Chasseur nous indiquait deja un nouveau danger Vers le nord!mais ca c'est une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Re: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeDim 24 Mai à 13:36

Bienvenue à toi et belle petite introduction, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darlth
Jeune Barbe
Jeune Barbe
darlth


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Re: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitimeMar 26 Mai à 21:15

Salut maurice,

Deja vive les belges (en force) en plus chef de cuisines j'ai voulu faire ce metier dans le passé lol :p

Tu sais Comme la plupart des gens restes dans le monde de leurs enfances (mediéval) ou autres mais En tout cas je suis du genre a aimé le moyen age

Si tu es agréable et de bonne humeur que dire de plus a part une tite chopine ?

Puis un pasionner de warhammer dis donc ,Tu dois etre au courant qu'ils en ont fait un mmo Mais bon pas aussi bien que wow je confirme

Personnellement Vivement qu'on se retrouve In-game afin de discuter derriere une chope si ca te dérange pas

ALLER A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Empty
MessageSujet: Re: Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !   Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... je suis un paladin Accompli
» Comment obtenir le dada epique paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: