Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment obtenir le dada epique paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment obtenir le dada epique paladin Empty
MessageSujet: Comment obtenir le dada epique paladin   Comment obtenir le dada epique paladin Icon_minitimeLun 26 Déc à 13:33

SAlut a tous....vue comme je me suis fait ... pour la quete du dada epique paladin...je me suis dit que ce serait bien de détailler toutes les étapes de l'obtention pour nos futurs frères paladins, qu'ils sachent à quoi s'attendre :

Etape 1 : arrivé au lvl 60 on récupère 2 quetes auprès du maitre des paladins a stormwind.
La première est destiné à acheter un encensoir qui servira plus tard. Pour acheter cet encensoir il faut donner 150 po à l'heureux propriétaire (qui est un pnj)...cette partie est la plus facile et elle est très bien détaillé dans la quete donc je ne m'etendrais pas dessus.
La deuxième en revanche la suite est plus compliqué et c'est sans doute la partie qui prendra le plus de temps et qui coutera le plus cher. Il faut rassembler une certaine quantité d'élément. 10 larmes d'arthas, 5 eau sacrée de stratholme, 6 barres d'arcanite, 40 étoffes runiques et 150 po.

Pour les larmes d'arthas : on les trouves sur les plantes elites de Haches Tripes en Feralas. Vous pouvez aussi demander à un herboriste ou aller les acheter à l'HV. En general cet élements ne coûte pas trop cher. pour ls autres membres de la guilde.Si vous tomber sur cet éléments et que vous n'en avez aucune utilité, ce serait bien de les envoyer a Labank. au cas ou ^^.
Pour l'eau sacré de stratholme : comme son nom l'indique c dans stratholme. Dans l'instance le long des murs il y'a des caisses en bois. Certaines contiennent l'eau sacrée, d'autre contiennent des insectes un peu chiant mais pas elites donc pas de souci. Disons qu'il faut faire l'instance 2 ou 3 fois pour obtenir les 5 eaux.
Pour les etoffes runiques : Deux types de mobs en donnent régulièrement..Moi personnellement les ogres des steppes ardentes m'ont permis d'avoir les 40 etoffes en farmant pendant 1 heure.
Pour les barres d'arcanites : ca ca va vous couter cher, que vous soyez alchimiste ou non. Disons que le prix d'une barre d'arcanite a l'hotel des ventes est de 22 po. Vous pouvez aussi demandez a un alchimiste de vous les crafeter (sachant qu'il doit attendre longtemps entre deux barres fabriqué, 48 h je crois mais j'en suis pas sur). Pour vous crafeter une barre d'arcanite vous aurez besoin d'une barre de thorium (que tout mineur forgeron peut vous faire) et d'un cristal cristal des arcanes qu'on loot en minant les gisement de thorium ou sur quelques mobs qui sont cité sur wow dbu.

Bon...pour les 150 po...y'as pas de secret ..il faut farmer...ou trouver des joueur qui vous avanceront ladite somme que vous vous engagez a rembourser...en ce qui me concerne, je suis l'éternel débiteur de Tryzhnal et de Moskovskaya....qui m'ont plus qu'aider à obtenir mes 300 po ^^...Pour le farmage...certains coins donne plus que d'autres...perso j'ai reussi à faire du 10 po de l 'heure en farmant le monastère ecarlate seul (ce qui se fait sans problème au lvl 60).

Bon une fois que vous avez 300 po sur le compte et tous les elements demandé, il faut valider les quetes...allez acheter l'encensoir a la personne citer dans la première quete. Vous devrez ensuite retourner voir le maitre des paladins a stormwind et lui remettre l'encensoir.

Il y mettra une pincée de terre corrompues destiné a eveiller des ames dans les maleterres de l'est. Il vous donnera alors une quete pour buter des esprit que vous appelerais avec l'encensoir. 25 esprits a tuer si mes souvenirs sont bons. Les ames se trouvent au nord ouest du territoire...mais vraiment dans le coin nord ouest. il faudra alors revenir aupres du maitres des paladins et lui redonner l'encensoir.

Pour valider la quete de recolte des éléments...il faudra aller voir un nain dans le quartier des nains a stormwind...tout lui donner...il craftera le caparacon et vous le donnera. Il faudra ensuite aller voir le maitre des paladins a stormwind qui vous donnera une nouvelle quete.

Troisième quète : il faut faire bénir le caparacon par l'esprit equin. Pour ca on vous demandera d'aller a southshore pour acheter du fourrage enrichi en manne à une certaine dame (au nord de la ville dans une écurie). Pour vous faire ce fourrage la dame vous demandera 50 po et 20 biscuit enrichi en manne (ces biscuit vous pouvez les acheter 50 pa les 5 aupres du vendeur du camp de noroit dans les maleterres de l'ouest). Quand vous avez l'argent et les biscuit allez la voir, recupérer le fourrage puis ensuite..direction Hache tripe ouest car voud devrez tuer un boss la bas. rassurez vous ca va vite cette partie. e n tout cas pour moi ca a pris 5 min chrono (Merci mon roi pour ton aide). Le boss en question s'appelle Tendris Crochebois et il juste un peu apres l'entrée de Hache tripes ouest (on l'a buter à 4). Une fois que vous l'avez tuer un esprit de cheval arrive en courant. Parlez lui...il prendra le fourrage puis benira votre caparacon.


Vous n'en avez pas deja marre...et bien accrochez vous ce n'est pas fini.

Une fois le caparacon beni retournez voir le maitre des paladins a stormwind. Il prendra le caparacon et vous donnera une quatrième quete.

Quatrième quète : Cette quete est destiné à enchanter l'encensoir. Pour cela le maitre des paladins vous demandera deux pierres, un diamant d'azeroth (looter sur les mines de thorium ou achetable à l'HV pour 5 ou 6 po) et un diamant noir parfait (lootable sur les mobs elites dans Scholomance ou stratholme, ou achetable a l'HV pour 6 à 10 po). Pour le diamant noir parfait ceux qui en looteront devrait les envoyer a labank puisque'il n'est pas vendable aux pnj et qu'il ne sert pas a crafeter quoi que ce soit. Une fois que vous avez les deux diamants allez voir le maitre des paladins. Il enchantera l'encensoir et vous donnera la dernière quète.

Cinquième et dernière quète : la c tres difficile et il vous faudra vous battre. I l s'agit de buter une serie de mobs dans scholomance. Pour cela il faudra aller jusque dans les fondations du grand ossuaire . C la que reside Rattlegore. Il vous faudra nettoyer toute la salle (de 59 à 61 elites) buter rattlegore. Une fois que le bosse est mort il faudra placer l'encensoir au milieu de la pièce (clique droit dessus puis cliquer n'importe ou dans la piece). bon une precision....cette quete ne se fait qu'a 5...et le groupe doit etre obligatoirement constitué de trois paladins, d'un pretre et d'un mago (pour le mago ca peut etre un rogue c pour faire un max de dps et pour cheeper ou stunter)..pourquoi trois paladins...c parceque les mobs qui apparaitront seront elites et nombreux. Et qu'ils seront sensibles au jugement des paladins.

Il y aura 4 séries de mobs. Chaque séries de mobs sensible à un certain jugement (lorsque un mob est jugé ca fait stunt de zone sur les autres et 20% de pv en moins). l'ordre des jugements est le suivant :

vague de mobs 1 : jugement du sceau de sagesse
vague de mobs 2 : jugement du sceau de justice
vague de mobs 3 : jugement du sceau de piété
vague de mobs 4 : jugement du sceau de lumière

ha oui précision : a la fin de chaque vague il y aura un mini boss lui aussi sensible aux jugement.

A la fin des 4 vagues il y aura les big boss. La ce sera dps a donf. On le bute puis il faudra parler à l'esprit qui apparaitra a ce moment la. L'esprit enchantera le caparacon benit. Ensuite...ben normalement c fini...^^..peut etre qu'il faudra aller voir le maitre des paladins a SW..je ne sais pas..lol..j'en suis la..je n'ai pas encore buter le big boss...^^...

voili voilou...vous voyez c pas de tout repos...enfin..j'essaierai de garder² ce post a jour si j'ai plus de precision ou de nouvelles techniques pour faciliter l'obtention du dada....allez frère paladin..que la lumière soit avec vous.


PS : Ca y'est je l'ai eu mon dada, cf le post suivant avec la photo..^^...juste une précision...pour la quete dans scholomance...y'a une petite astuce qui fait toute la différence...au moment de mettre l'encensoir au centre de la pièce, que tout le groupe se mette dans un coin de la pièce..aussi eloigné que possible du centre...et battez vous la sans jamais revenir au milieu...sinon, vous seriez surpris lors de la 3 ème vague au milieu de 10 lvl 60 elite...en plus..le fait de se mettre dans un coin comme ca, vous permettra de faire des pauses pour recup mana et vie. Le dernier bosse est costaud 45000 pv...mais la encore il faut le juger...cette fois ci avec tous les jugements que vous avez...n'importe lequel des quatres citez au dessus...ca le stunt et ca lui enlève 5 % de life. voila...^^..apres...recupére l'orbe de l'esprit equin souillé...purifié l'esprit en cliquant droit sur l'orbe..puis donner l'orbe purifié et le caparacon à l'esprit a coté du machabbé....voila..ca y'est c fini...vous avez votre dada...youpi


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Comment obtenir le dada epique paladin Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le dada epique paladin   Comment obtenir le dada epique paladin Icon_minitimeLun 26 Déc à 21:36

Héhé, sympa pour nos amis les Paloufs! Merci à toi!

Bonne chance pour la fin =) (pour le farmage aussi...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment obtenir le dada epique paladin Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le dada epique paladin   Comment obtenir le dada epique paladin Icon_minitimeMar 27 Déc à 15:08

GG belenor ^^

c'est trés bien fait ^^ si vous suivez les instruction a la lettre vous este sur d'y arriver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir le dada epique paladin Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le dada epique paladin   Comment obtenir le dada epique paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir le dada epique paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le set épique d'Arcaniste
» CA y est, je l'ai mon dada
» Enfin... je suis un paladin Accompli
» Haegën Paladin 71 endormit a Dalaran !
» suite et fin de la quete demoniste pour le dada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: