Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feu d'artifice et loterie

Aller en bas 
+2
Elghira
Essimie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 9 Juil à 9:40

Pour cet été nous allons donc organiser un grand feu d'artifice et une petite loterie. Durée estimée, 1H - 1H20.

Vos idées sont les bienvenues pour définir des prix modestes (pas la peine de se vider les poches, c'est le geste qui compte) bien que je m'engage à donner 1000 po au grand gagnant. La loterie sera simple en fait. Il nous faut des inscris, comme des invitations pour le feu d'artifice. Chaque invité aura un numéro et le tirage au sort se fera chez moi derrière mon pc à l'aide de dès, comme ça pas de soucis ^^ . Pour le feu d'artifice, je vous convie à commencer à farmer du mithril, de la pierre solide et ce genre de compos dès que l'envie vous prendra. J'ai déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 9 Juil à 9:45

Il me faut ces satanés tubes démastimachinbibules que je ne peux pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 9 Juil à 10:23

Bonjour bonjour,
Kyrion peut te préparer les tubes et farmer un peu de mithril
Pour les lots, je peux préparer quelques glyphes avec borthx, je suis 444
Je peux également préparer des lots de popo, elixir
On peut également mettre un ou deux lots de bouffes
Du minerai brute
Des plantes
Du cuir...enfin bref des ressources brutes
Des pets à gagner
Des chasses pour ceinture

Surement d'autres idées viendront. Tu comptes limiter le nombre d'inscription? mettre en place une mini participation? Mettre une recap des gagants sur le fofo officiel?...
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 9 Juil à 14:20

Non, je ne souhaite pas limiter le nombre d'inscription. Pour ceux qui voudraient "tricher" et inscrire plusieurs de leurs personnages pour espérer gagner un maximum de lots ne pourront pas puisqu'il faudra être au lieu du RDV du feu d'artifice pour avoir leur lot, si ils gagnent. Chaque absence des invités se soldera par un non lieu pour le lot et sera remit en jeu automatiquement. Oui, il y aura un récapitulatif sur tout les forums concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeVen 10 Juil à 9:35

pas de souci kiwie , je vais etre dispo pour farmer les apres midi de la semaine prochaine , vive les badland.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeVen 10 Juil à 19:04

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeSam 11 Juil à 12:00

Je prépare le texte d'introduction à l'event pour mardi. Voilà, la machine est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeDim 12 Juil à 23:22

je suis dispo les apres midi si la météo ne joue pas en d effaveur de wow je devrais pouvoir te famer le mitril et diverses babioles pour l 'event comme convenue.

merci pour ton engagement sans fin mon kiwie.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeLun 13 Juil à 14:01

Essais numéro 1


J'ai fais ça à la va vite, avec un lieu au hasard mais représentatif de ce que j'aurai aimer voir, c'est à dire un feu d'artifice de plein pied dans une vallée bien plate ^^ . Il faut se dépêcher pour la liste des lots car je souhaite que cet événement se fasse en juillet, donc fin du moi le temps d'avoir au moins 12 jours d'annonce. A vous de la compléter !!! Vite Vite !

Kioukiou,

Les Longues Barbes organisent cet été un événement liant un feu d’artifice à une loterie.
Le feu d’artifice aura lieu aux paluns à 20H. Pour participer à l’événement pyrotechnique aucune invitation n’est requise. Je convie ainsi la horde à venir y participer. Cependant, la loterie ne concernera que les personnages de l’alliance de n’importe quel niveau. Ainsi, si des joueurs Hordeux souhaitent tenter leur chance, ils pourront créer un personnage de base simplement pour se rendre au lieu dit. Cependant, pour participer à la loterie, il faudra envoyer un courrier à Veta de la BonneAffaire corporation qui s’occupera de la logistique du tirage. Chaque courrier devra être rédigé de la manière suivante :

Sujet du courrier « Participation feu et loterie »

Texte « nom du personnage »


Un courrier vous sera retourné avec un numéro simple. Notez le, ou faites confiance à votre mémoire car si ce numéro n’est pas valide, votre chance de gagner un de nos modestes lots sera compromis.
Vous aurez donc compris que pour avoir un lot, votre personnage devra être présent pendant la cérémonie des remises qui se déroulera juste après le feu d’artifice.
Le tirage au sort sera effectué avec des dès spéciaux en temps réel. Si un numéro n’a pas de prétendant dans la minute qui suivra son annonce, le lot sera remit en jeu instantanément.
Pour les amoureux du role play, de la bonne humeur et de la bière, il est vivement recommandé que vous portiez votre plus belle tenue, de venir avec vos meilleures cuvées avec un esprit festif et convivial.

L’unique règle à suivre sera de ne pas dépasser une certaine limite, probablement représentée par des fumigènes en ligne droite, afin d’avoir une perspective de vue du feu d’artifice que nous souhaitons vous présenter.

Liste des petits lots.

1er lot : 1000 po
2 ème lot : 500 po
3 ème lot : barres de titan-acier
4 ème lot :
5 ème lot :
6 ème lot :
7 ème lot :
8 ème lot : familier
9 ème lot : familier
10ème lot : familier
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMer 15 Juil à 14:19

Il faut rapidement fixer une date !
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMar 21 Juil à 9:35

Je pense que l'effet vacance et le dévouement d'Elghira pour les raids 25 en tant que "lead" des heals" n'arrange pas la sauce ^^ . Je préfère qu'on parte à point plutôt que de faire comme le lapin ! Nous allons donc repousser l'évent qui se déroulera probablement au moi d'Aout. Qu'en pensez vous ? Même si je serai en vacance, je pense pouvoir trouver une journée pour faire ça bien, ou alors la dernière semaine, avant la rentrée. Et vous ? Quel est votre programme cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMar 21 Juil à 10:41

Ola ici, au mois d'aout je suis en congé la semaine avant le 15 et je dois normalement partir 2-3 jours chez mon frangin poser quelques tuyaux mais c'est à confirmer.
Autrement, si il faut que je libère du temps, y'a pas de souci, je me libère. Je suis pas forcé de participer à tous les raids.
Ensuite je serai en congé et indispo la 1ère sem de septembre.
Voilou pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMer 22 Juil à 1:40

Ok.

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeLun 27 Juil à 19:32

kikoo les barbes , désolé de l abscence mais en ce moment je mange pas mal de matinée donc pas vraiment la motive de faire quoique ce soit.

pour ce ki est de fixer une date e vais essayer de savoir comment je bosse au mois d aout a mon avis pour le mois de juillet vu qu il reste 4 jours c'est mortibus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeVen 31 Juil à 21:40

Pfiouf! ça fait un bail que je suis pas passé ici mais ça bouge dis donc =D

Je suis tout à toi Essi ! :p
Niveau date, je vous laisse fixer, n'ayant pas encore de très grosse restriction niveau temps et dates, je peux me libérer je pense à la date que vous aurez fixer np =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 6 Aoû à 13:37

Je pars 3,4 ou 5 jours, A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeJeu 6 Aoû à 16:44

Bonnes ouacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeLun 10 Aoû à 23:08

joyeux retour de vacances Essimie a mon avis ma co et ton retour risque d'tre synchro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMer 19 Aoû à 23:50

Je suis rentré, Kioukiou !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeSam 29 Aoû à 12:14

kikioo essie

cette fois c'est a moi d 'être en vacances ^^ 3 semaines mouhahahahahaha !

pour l instant mon banquier me dit : reste chez toi ne pars pas ^^

a mon avis je devrais etre dispo assez souvent faut juste prevoir le jour et l heure .

je susi donc a dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeDim 13 Sep à 12:32

Kioukiou; je n'ai pas oublié l'évent mais avec ma rentrée tonitruante où je manque de temps pour m'investir dans wow + mes problèmes d'ordi qui ont duré 3 semaines (C'était ma carte vidéo qui était défectueuse) impossible pour moi d'acheminer le projet en temps et en heure.
Je le reporte de nouveau mais je vous donnerai des nouvelles très prochainement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeLun 14 Sep à 15:20

tu as encore besoin de petite compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeVen 18 Sep à 14:24

Non Hein, j'ai ce qu'il faut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeVen 23 Oct à 18:01

le feu d'artifice est prêt, la loterie pas du tout et j'en ai conclu que pour le moment on allait s'en passer. Un peu trop lourd à gérer. Tout est stocké en bdg de la BA corp. 3 onglets quasiment prit.

2000 fusées et chapelets. + de 800 rubans artifices de la fête d'été, quelques fumigènes. 14 lanceurs de chapelets et 7 de fusées. 2 3 petits feux lié au personnage, histoire d'ouvrir voir de fermer le spectacle. Donnez moi vos dispos qu'on soit tous là.
J'ai pensé le faire tout bêtement à Dalaran mais si vous avez d'autres propositions, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitimeMer 28 Oct à 11:24

A mon avis, Dalaran serait un lieu adéquat si il n'y avait pas de lag en quasi permanence dû au connection incessante de joueurs et au moyen d'accès. En effet, pour y accéder, il faut soit y avoir été envoyé par les quêtes (lvl72-73), soit y avoir été tp ou encore avoir attendu d'avoir le vol par temps froid (qui n'est d'ailleur achetable qu'à Dalaran je crois?)
Il nous faudrait trouver un lieu plus facile d'accès du genre le fjord hurlant ou la désolation des dragons où les joueurs peuvent s'y rendre à partir du lvl 65 sans trop de souci (au pire quelques morts)
Du fait d'effectuer le lancement en Nordfendre, nous excluons automatiquement la participation (à la fête) de tout perso dont le niveau ne lui permet pas l'accès à ce territoire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d'artifice et loterie Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice et loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: