Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feu d'artifice et loterie

Aller en bas 
+2
Elghira
Essimie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov à 0:06

Salut tout le monde ! En discutant avec Essimie vers 18h environ, elle m'a parlé de cet event que vous alliez organiser.

Si j'ai bien compris, vous ne savez pas encore où le faire ? J'ai bien une petite idée mais va-t-elle vous plaire ?

J'avais pensé à 'La vallée des frigères', la zone de départ de nains et gnomes... c'est un peu l'endroit où tout membres des Longues barbes à vu le jour, chacun est obligatoirement passé par là ! c'est purement symbolique =)

C'est toujours un coin que j'ai beaucoup aimé et n'importe qui pourrait s'y rendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov à 15:42

J'ai lancé une invite test pour notre guilde et Ira divinae concernant le feu d'artifice. J'ai choisi sans votre consentement le 29 novembre histoire de booster les choses. C'est un dimanche et je crois qu'Elghi a foot. Mais c'est à 20H30 et pour nous ca va durer 1h grosso modo. Etre là à 20h15 et déco à 21H15. L'event durera 30min. Je ferai peut être un mini jeu à la fin, un test là aussi pour voir comment ça se passera. Mais vous n'avez rien à faire, je m'en occupe.

Mettez vos dispos pour cette date, si ça vous convient ou pas. Il faut agir vite, je m'occupe de la com sur le fofo vol'jin, les oiseaux de la nuit, les sombres destins, les chevaliers onyxiens. quand nous serons d'accord, faites une maccro efficace et concise à balancer sur le canal commerce 1 ou 2 fois à chacune de vos connexions jusqu'à la date fatidique.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov à 15:46

oki ma Gnomette préféré Razz
Et pour le lieu finalement, tu a décidé de faire ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov à 17:09

Le dimanche soir je suis dispo normalement, je dois rentrer au plus tard vers les 19h30. La vallée des frigères me semble être un bon emplacement. Le feu d'artifice serait alors accessible à tout le monde (même les autres serveurs => création d'un perso lvl 1)
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov à 17:19

Si quelqu'un possède un compte JudgeHype, on pourrait faire passer une petite annonce pour avoir un max de monde Smile

(Pour l'occasion, j'essayerais de m'acheter un costume style James Bond ^^ Je serais dès lors l'agent spécial 000 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov à 10:07

Si je change l'horaire à 18h30 est ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov à 11:28

Pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov à 21:44

j ai posté un texte sur le fofo de l'entente afin de lancer pour de bon l'événement ! GOGOGO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhuugo
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Jhuugo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov à 22:17

Vi il est très bien ! Smile

PS : Au fait, désoler de pas être présent ces quelques jours. Je me suis acheté un tout nouveau jeu de PS3 (COD Modern Warfare 2) et je fais pas mal de parties en réseau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov à 13:15

J'ai posté sur le forum officiel Vol'jin ce matin. J'attends le Post it de Nerimash pour la communauté avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov à 1:56

oki pour le nouvel horaire ma presence sera encore a confirmer car d apres les ouie dire je risque d etre d apres midi donc de finir a 19h30 mais bon avec la sncf tout est possible meme de partir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov à 15:06

Il me faut impérativement la liste des Longues Barbes qui participeront au feu d'artifice afin que je commence à distribuer les Fusées et chapelets et que je vous communique le nombre de place qu'il vous faudra.

Merci de le noter en message de guilde le plus rapidement possible, aujourd'hui et demain je ne pourrai pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 14:55

liste provisoire:

_Essimie
_Elghira
_Jhuugo
_Hein notre roi ?
_Torh ?
_Papris ?
_Kassgul ?
_Lacryma ?
_Kernah ?
_Skitt ?
_Hadrien ?

Svp, il faut faire vite, car je ne suis pas là du vendredi 27 au dimanche 29 à 18H !!! En gros je n'aurai pas le temps de distribuer les feux le jour même !!! Donc il faut que je le fasse avant vendredi impératif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 21:29

Si je suis présent ce sera en "invité" mais il y a peu de chance, désolé, ne compte pas sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov à 22:18

saloperie de boulot je sais pas si je boss ou pas ce week end tous ce que je peux dire c'est que je fini a 23h30 vendredi .

il peuvent me faire la blague du repos samedi et boulot dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 14:31

Tu bosses chez des Gobelins ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 15:50

Hehe t'en était pas loin, il bosse à la SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Günthild
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov à 19:38

Argh ! Société Nanesque des Cervoises Fades ! Quel calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov à 15:01

Nous sommes pour le moment 3 de confirmé. Elghi, Jhuugo et moi même. C'est peu ! Je crois que Octias et parpis seront là mais il va falloir que je le sache vite. Je pense recruter des lanceurs chez Ira pour combler les trous. le lieu pour l'event a été choisi mais les endroits où seront posés les lanceurs, non. Va falloir se remuer les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov à 15:50

On essaie de mettre quelque chose en place ce sir? (sur le site) pour voir ce que ça peu donner
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov à 20:12

ok on essaie ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov à 9:47

Dsl, je n'est pas eu le temps de me reconnecté dans la soirée. Je serai dispo avant le raid de ce soir si tu peux et je peux etre sur place très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov à 12:18

bon c'est officiel et plus officieux je suis de repos ce weekend. donc dispo dimanche mëme si je prend a 2h du mat lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov à 15:07

Malheureusement le jeudi et le lundi je ne suis plus là d'où mes absences en raid actuellement. J'essayerai de me co en rentrant vers 17h30 mais a 18H10 grand maximum je serai reparti. J'enverrai une tournée de fusée à Hein et à Jhuugo. lacryma et Kassgul ne seront pas là, ils partent à un concert. Manque Octias qui est très occupé irl et en pvp. J'espère qu'il passera ici ou que vous le verrai pour savoir si je lui envois aussi une tournée de fusées.

PREPAREZ 28 PLACES
!!! Je sais c'est chiant mais il en faut un maximum. Cependant, je poserai une boite aux lettre durant l'évent pour que vous puissiez prendre vos compléments que vous aurez laissé en courrier ou que vous vous serez ré-envoyé avec un de vos rerolls afin d'écouler le stock. A savoir qu'un tas de 20 fusées/chapelets/etc... s'écoule en 1min15 à peu prêt. Le spectacle doit durer 25 min minimum, je pense que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov à 9:40

J'ai bien raçu ton courier, je serai connecté ce soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d'artifice et loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice et loterie   Feu d'artifice et loterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice et loterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: